AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  love is in the air but i can't fucking breatheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gleeson Hedge
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
salut I love you
alors tout est parfait dans ta fiche, y a juste un tout petit truc à modifier. I love you 15 ans, c'est trop tard pour arriver aux usa - il aurait déjà attiré pas mal de monstres, même si c'est pas un enfant d'olympien. du coup, 12/13 ans ça serait un peu plus logique! (après, tu peux toujours dire qu'il est arrivé à la colo quand il avait 15 ans ça c'est pas un problème :mdr: ).
voilà voilà, juste quand t'auras modifié ça je pourrais te valider! :nya:
Revenir en haut Aller en bas
R. Lyon Baghar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
waaaai je m'en doutais que quinze ans c'était un peu tardif, même pour un bg What a Face du coup j'ai changé pour treize ans, j'espère que j'ai rien oublié :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

parfait comment tu gères. :zad: j'aime troooop lyon il est trop touchant, et puis il a quelque chose de "vrai" je sais pas bref gros coup de coeur. I love you I love you il nous faudra des liens, genre no way. :urg: et j'ai bien aimé comment t'as rédigé son histoire! well done. :nya:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
love is in the air but i can't fucking breathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warm me up and breathe me ◘ Dorian
» I want desire, cause your love only gets me abused. (Jaden)
» (F) Love is a nightmare- ft. Gigi Hadid
» Primo ¤ They say love is beautiful. Bullshit.
» Hate and Love, Friendship is our song. [Pv Jo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-