AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
  (F) Love is a nightmare- ft. Gigi HadidVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Chloé Aylissia Ashton
ft. Gigi Hadid
↘️ carte d'identité
nom : Ashton. + prénom(s) : Chloe Aylissia. + surnom(s) : Joohyuk l'appelle "Elle", mais en dehors de ça c'est libre. + âge : 113 ans. + date et lieu de naissance : Atlanta, le 05 mars. + orientation sexuelle : Bisexuelle ou Hétérosexuelle. + statut civil : Célibataire. + occupation : Directrice d'un club de boxe. + groupe : We're legends.

parent divin : Hécate, car c'est une empousa+ pouvoir(s) : Manipulation de la Brume Magique
Action sur les rêves: Les empousas ont la capacité d'apparaître dans les rêves de leurs futures victimes ou de les faire rêver de la scène que ces dernières sont entrain de vivre (par exemple si elle prend une douche, l'autre la verra entrain de prendre une douche). Elles peuvent aussi sentir et chasser les demi-dieux qui font des formes de rêves prémonitoires à leurs propos.
Charme instantané: Les empousas ont la capacité d'être particulièrement attractives naturellement, et surtout aux yeux des humains. C'est une forme d'hypnose légère, de fascination. Cette dernière marche moins sur les demi-dieux et encore moins sous leur véritable forme.. + arme de prédilection : Un poing américain. + particularité : Capacité à pouvoir repérer les demi-dieu à l'odeur.

↘️ caractère
 Combative ¤ Virulente ¤Séductrice pour survivre ¤ Rêveuse ¤ Romantique ¤ Audacieuse ¤ Bourrue ¤ Charismatique ¤ Intelligente ¤ Fière ¤ Fougueuse ¤ Imaginative ¤ Patiente ¤ Jalouse ¤ Impulsive ¤

↘️ La petite histoire.
L'histoire est majoritairement libre, voilà les quelques points qui ne sont pas négociable.

-Elle a vécut à Chicago il y a une dizaine d'année. Là-bas, elle tenait aussi un club de boxe et elle a rapidement commencé à plaire au leader de la plus puissante famille mafieuse locale. Mais, elle n'avait aucun intérêt pour lui. A la place, elle s'est éprise d'un de ses sous-fifre qui venait régulièrement boxer dans son club. Ils sont tombés amoureux. Ce qu'à très mal pris le chef qui a fait assassiner le jeune homme. Il s'agissait du meilleur ami de Joohyuk et il est celui qui a du le tuer.

-La mort de son amant a été quelque chose de très dur à supporter pour elle mais, elle ne sait pas que c'est à cause d'elle qu'il est mort. Elle pense qu'il a été tué dans un règlement de compte.

-Il y a deux ans, Joohyuk a essayé de la tuer. Elle savait qu'il était un demi-dieu mais ne lui a jamais dit la vérité, à la place, elle éloignait les monstres venu pour le détruire. Elle a été très choqué de se revirement de situation et ne comprend pas le pourquoi du comment. Depuis, elle s'est enfuit et essaye de se cacher de lui.

Je n'ai pas encore choisit de nom pour le meilleur ami de Joohyuk et l'amant de Chloé donc on pourra en discuter <3  :style:

Joohyuk C. White
I hate you so much.

Chloé est la femme à cause de laquelle Joohyuk s'est retrouvé contraint d'assassiner son meilleur ami pour survivre. Il la hait de tout son être, de toute son corps. Et il a toujours compté se venger d'elle. Il a tué son ancien chef et elle est la seconde personne qu'il porte responsable de cet incident. Chloé, quant à elle, ne sait même pas qu'elle est la raison pour laquelle l'amour de sa vie c'est fait tué et après la disparition de ce dernier, elle a tout fait pour protéger Joohyuk des monstres qui apparaissaient généralement pour venir le tuer. Il s'agissait de quelqu'un de précieux pour l'homme de sa vie et elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer à son tour. Alors, il y a deux ans, quand Joohyuk a essayé de l'assassiner, cela a été un véritable choc pour l'empousa. Elle s'est enfuit et se cache parce qu'elle sait que le demi-dieu la cherche toujours. Même si depuis un an, il semblait avoir disparu de la surface de la terre. En réalité, Joohyuk a simplement rejoint la colonie pendant un ans, découvrant par la même occasion qu'il était un demi-dieu et que Chloé était certainement une créature magique. Mais voilà, cela fait quelques mois qu'il a recouvré sa liberté et qu'il compte bien continuer sa vengeance.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
titre titre titre
Salut à toi petit scarabée venu jusqu'ici <3

Merci de t'intéresser à mon scénario en tout cas, puisque j'imagine que tu as lu le reste du pv avant d'arriver jusqu'ici. Maintenant, parlons peu, parlons bien.

Je vais commencer à parler du lien, je sais d'habitude vous voyez pas ça dans cet ordre là mais <3 Je fais comme je veux. Je tiens à bien préciser qu'il ne s'agit pas d'un lien amoureux et que cela ne se transformera pas en lien amoureux non plus XD Par contre, il s'agit tout de même d'un lien important pour me personnage parce qu'il s'agit en partit de la raison pour laquelle il n'a ni rejoint la colonie, ni rejoint le troisième camp.

Pour le pseudo. Prénoms, noms, tout est négociable puisque de toutes les manières, je pense que la demoiselle a pu changer d'identité. En tout les cas, si jamais vous changez le pseudo, sachez que Joohyuk connaîtra quand même la demoiselle sous le prénom de Chloé ou d'Aylissia. Tant qu'on y est pour les pseudos, pour le prénom du meilleur ami de Joohyuk et l'amant de Chloé, je me suis dit qu'on pourrait en parler ensemble XD

Pour l'avatar: ce dernier est totalement négociable tant qu'il s'agit d'une femme vraiment glamour ou vraiment sexy, il faut quand même qu'elle corresponde à quelqu'un qui fait tourner les têtes sans le vouloir. J'ai mis Gigi Hadid mais, c'est totalement négociable si elle ne vous va pas.

Pour l'histoire: en dehors des points indiqués elle est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Love is a nightmare- ft. Gigi Hadid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Nightmare - Calliope
» Shush, baby shush, look into my eyes and fall in love
» I want desire, cause your love only gets me abused. (Jaden)
» Primo ¤ They say love is beautiful. Bullshit.
» Hate and Love, Friendship is our song. [Pv Jo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-