AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  I want desire, cause your love only gets me abused. (Jaden)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Jaden April Berry
ft. Bella Thorne
↘️ carte d'identité
nom : Berry + prénom(s) : Jaden (April) + surnom(s) : Jay + âge : 21 ans + date et lieu de naissance : 22 août 1993, la Nouvelle-Rome + orientation sexuelle : Bisexuelle ouvertement assumée + statut civil : Célibataire.. Mais rarement vue seule. + occupation : Mademoiselle est organisatrice d’événements inter-camps (Jupiter/Colonie). Des bals somptueux jusqu'aux fêtes de débauche, elle adore y apporter son grain de sel. Pour Jay, le désir et l'amour doit dépasser les frontière. Elle aime qu'on parle d'elle et sa réputation elle compte bien la maintenir jusqu'à la colonie. + groupe : Romaine, Ière cohorte.

parent divin : Cupidon + pouvoir(s) : Toucher Paralysant, qui par un contact de la main ou des lèvres, permet à Jaden d'immobiliser un individu. Elle s'en sert souvent quand on la contrarie pour grimer la tête de son opposant du jour. Un peu comme Rondoudou quoi. La durée de l'immobilisation est toujours très courte pour le moment, mais suffisant pour ses farces + Illusion fantasmatique, parce réellement.. Qui n'a jamais rêvé d'assouvir ses fantasmes les plus fous en compagnie d'une personne ? Jaden lance un charme qui plonge l'autre dans un fantasme éveillé. Il perdra alors toute notion de la réalité et n'aura d'yeux que pour la fille de Cupidon qui, dans l'illusion, aura l'apparence que vous souhaitez. Plus l'environnement est chaleureux, plus le pouvoir aura d'emprise. arme de prédilection : Un fouet à écailles pratique en de multiples circonstances + particularité : Confession fantasmatique : Vous voyez, ce stade quand vous avez trop bu ? Quand votre langue se délie et que vous vous sentez à l'aise pour révéler des choses.. C'est à peu près le même combat là. Dans des circonstances intimes ou chaleureuses, la fille de cupidon peut vous faire dire ce que vous rêvez que ce se soit dans votre vie ou dans votre lit. Ça ne marche pas à tout les coups et les circonstances y jouent pour beaucoup.

↘️ caractère
Maniaque de l'organisation + Débauchée + Farceuse, elle est prête aux pires atrocités juste pour avoir le bonheur de réussir son tour sur quelqu'un + Autoritaire : claque des doigts en permanence pour attirer l'attention ou ordonner quelque chose + Souriante + Attentive à la beauté physique + Sensuelle + Séductrice .. Fait toujours dans le sous-entendu + Un peu bordeline (surtout depuis les dernières batailles) : Quand elle se sent dépassée ou mise de côté elle peut vite exploser et devenir violente + Maligne + Égocentrique : le moi d'abord, le reste on voit ensuite + Marie-mêle-tout, c'est une commère de haute voltige + Incapable de garder un secret + Elle adore les conflits + Entremetteuse passionnée + Ouverte d'esprit, elle aime les nouvelles expériences + Sarcastique, une véritable langue de vipère + Hautaine, elle peut se montrer très méprisante envers ceux qu'elle n'estime pas + Bornée au plus haut point + Intolérance chronique au "non" + Ardente et énergétique + Incapable d'une moindre stabilité émotionnelle + Ne conçoit pas le terme : "Relation unique".

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Jaden est fière. Née à la Nouvelle-Rome, sa mère l'a toujours bien informé. Pour elle, le monde divin est un acquis fondamental et elle méprise ce qui ont du mal à en saisir toute les subtilités (c'est à dire tout les nouveaux). Dyslexie, hyperactivité, elle avait autant été briefé à l'école qu'avec sa mère. Elle a toujours su qu'elle était fille de Cupidon et a donc grandi dans l'espoir de tisser un lien avec lui, mais s'est rapidement rendu compte qu'elle ne pourrait jamais le considérer comme un "père" mais plutôt comme un "bon pote parfois". Elle respecte énormément ses frères et sœurs mais elle a tendance à les hiérarchiser en fonction de leur date d'arrivée : Plus ils ont l'expérience de la vie à la Nouvelle-Rome, plus ils méritent son respect d'après elle.

↘️ As-tu pris part à la bataille du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
C'était son année de test au sein de la première Cohorte. Jaden avait tout à prouver et son désir d'entrer dans la plus prestigieuse des cohortes était féroce. C'est sans hésiter qu'elle s'est engagée sur le Mont Othrys face à la team Cronos. Elle pensait être préparée, et puis.. Placée en arrière elle a pu voir que nombreux étaient ses camarades de première ligne qui s'était fait piétiner par le titan Krios. Elle s'est laissée submerger par la colère, les larmes et pensait être perdue.. Et puis elle a foncé, luttant sans répit contre des ennemies à sa hauteur. La victoire était bonne, les cauchemars du titan l'était moins. Depuis elle laissait éclater ses colères à tout vent, sans maîtrise. Crier après tout, c'est beaucoup plus digne que pleurer un coup.

Et la bataille contre Gaïa est arrivée. Sanglante et haineuse.. La colère qu'avait Jaden était telle qu'elle aurait pu liquider du grec sans sourciller. Mais une fois que l'Athéna Parténos eu repris sa place.. Elle sentit à nouveau le désir de se faire un grec son amour pour ses alliés. Malheureusement un plaisir de courte durée parce que les morts s'enchaînaient. Touchée en plein dans la poitrine par un éclat de bombe, elle pensait y rester. Finalement elle s'en est sortie. Mais une partie d'elle et de ses sentiments ardents est resté sur le champ de bataille.

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Toujours au Camp Jupiter, Jaden donne une parfaite illusion du bonheur parfait. Elle vit, sourit et se pavane comme à son habitude avec ses grands airs. Et puis y'a les Weekend, où elle s'enivre un peu trop, ou elle fréquente peut-être pas les bonnes personnes. Certains disent qu'elle se donne à qui veut bien l'écouter et tenter de la comprendre. Dans ces moments là, elle parlerait de ses cauchemars, de ses pertes, de son envie de crier au monde entier qu'elle va mal. Mais après ça reste des "on-dit", elle a l'air très nien c'te fille.
derrière l'écran
Cam'
âge : 20. + présence : 5/7+ personnage inventé ou scénario/pv :Inventée + un dernier mot ?  :bave:  
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Party girls don't get hurt..
Le regard aussi vide que mon verre, je faisais abstraction de tout. De la lumière agressive de cette foutue boîte de nuit en passant par l'odeur de sueur qui se dégageait des corps entrelacés. Tout ça, sur le rythme d'une musique avec bien trop de basses. Assise au bar, j'étais absente, complètement absente.. Mais pas assez pour oublier ce foutu gosse de riche qui me caressait la jambe. Il avait commencé par une phrase très recherchée " Salut toi, tu viens d'où beauté ?" Le genre de phrase qui te donne envie de gerber, mais il s'était vite rattrapé avec un "J'peux te payer un verre ?" Un simple sourire en guise de réponse, c'est pas comme si je pouvais lui dire que j'étais une demie déesse faisant partie d'un monde divin en proie à de nombreux désordres. Je me contentais de lui dire "Je suis d'un peu partout, ma mère est Sénatrice alors j'ai pas mal voyagé.." Tu parles. Je suis née à la Nouvelle-Rome. Ma mère mortelle y est installée depuis toujours, sa devise ? "Une fois qu'on ouvre les yeux sur la Nouvelle-Rome, on sait qu'on les fermera pour sa prospérité". Je n'ai à vrai dire.. Connu que ça. Le Camp Jupiter et ses alentours, parce c'est ma vie. Je suis une Romaine, pure et dure.

Dévalant le verre fraîchement commandé, je me rappelais à quel point c'était dur d'être au top. C'est vrai, qui imaginerait dans au Camp ou à la colonie que je suis en pleine crise existentielle dans une boîte de New-York ? Personne. Parce rien ne m'atteint. Je vole au dessus des nuages, sourire aux lèvres chiant sur les misérables qui osent dire le contraire. Ça c'est ma vie devant les autres. Parce qu'après, je me couche et j'arrête de vivre. Je revois les autres, je revois Krios, je revois la mort. Ça hante mes nuits, caresse mes siestes et ça n'en finit jamais. Alors, je sors comme ce soir. Pour boire et danser et peut-être même vider mon sac face à quelqu'un paraissant m'écouter. Parce qu'une fois qu'on est épuisé et que notre conscience est trouble.. On ne craint pas de m'endormir.

"Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait ici seule au bar ? " Oh mais j'attendais justement de me faire draguer par un tocard comme toi afin d'illuminer ma nuit. Soupirant, je me disais que tant qu'à faire, j'allais trouver à intérêt à ce gars. Une sorte.. D'exutoire. "J'exorcise la mémoire de personnes disparues qui m'étaient chères. Disons qu'ici on ne va as me juger sur ma tendance à trop boire." J'étais membre de la première Cohorte, un rêve de petite fille pour moi.. A l'intérieur, on est pas censé faiblir ou traîner un fardeau qui nous empêche de vivre. On se bat et on fait la fierté du camp, point. Alors souffler à New-York en compagnie de mortels, c'était une solution que j'exécutais de plus en plus souvent. En parlant de mortel, l'autre me touchait la main en répondant : "Oh.. T'as perdu des proches, j'suis désolé. Je peux.. faire quelques chose pour toi ?" Tu parles sûrement d'une nuit torride pour me remonter le morale hein ? Quel altruisme, j'suis profondément touchée. Bon au moins il faisait semblant de s’intéresser, ça lui rapporté un demi point.  " Les ramener à la vie ? Pas dans tes cordes ? Dommage."

Me levant comme pour m'en aller, je sens une pression retenir mon poignet. A croire qu'il y en a un qui s'est joué film. " Hey! Pars pas comme ça, je pense que j'ai mérite plus!" C'est quoi ça ? Un verre et j'te suis redevable à vie ? J'étais pas d'humeur et il allait avoir affaire à la pire des garces. " T'as raison.. Je sais pas ce qui m'a pris." M'abaissant à son niveau, je lui glissais le baiser le plus sensuel qu'il est eu de sa misérable vie de mortel.. En lui insufflant par la même occasion mon pouvoir paralysant. A présent j'allais rire. Ses yeux gigotaient dans tout les sens mais lui ne pouvait pas broncher. Je prenais son portable, envoyant un selfi très.. Caliente de moi au destinataire "Bae ❤" (quel manque d'originalité). Après ça je fouillais dans sa veste pour y trouver un marqueur : Parfait, un phallus sur le front ferait l'affaire. Et je concluais par un discret déboutonnage de pantalon. M'approchant de lui sourire franc au lèvres, je lâchais : " Merci tu m'as finalement fait passer une bonne soirée. Mais la prochaine fois, reste chez toi, câline Bae. Ca t'empêchera d'avoir l'air d'un con." Je partais alors en tirant d'un coup sec sur sa ceinture, faisant tomber une bonne partie de son pantalon. La scène était ridicule mais tellement drôle, je n'vivais que pour ce genre de blague moi. Ceinture-Trophée en main je déambulais dans les rue.. Avec une envie simple, rentrer au camp et dormir.. en espérant qu'aucune obscurité ne vienne me réveiller grâce à mon barrage alcoolisé.

Parce que demain il faudra faire comme si tout allait bien au camp. Il faudra s'entraîner férocement, rire et vivre ensemble sans parler de ceux qui sont morts.. Parce qu'en parler c'est reconnaître qu'on souffre et si on souffre, les autres sont amené à douter de nous et de notre capacité à pouvoir assurer une prochaine fois. A qui en parler alors ? Ma mère restera comme beaucoup de Sénateur, à distance de ça. Cupidon, inondé par son désir, n'y pense pas.. Et mes amis et alliés.. Ils doivent continuer de penser que je suis un pilier. Un roc. Quitte à passer pour celle au cœur de pierre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
T'ES TROP COOOL. :urg:
Non mais sérieux, Jay est super! I love you
J'aime trop son caractère, ses pouvoirs ( :zad: ), l'avatar, la capacité, et puis merde quoi une romaine! On en manquait. What a Face
J'ai trooop troooop hâte de voir la suite. :lov:
Il nous faudra un lien! :pepito:

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Omg je suis en adoration :nya:

Please, please, please, j'veux un lien, tu dépotes tout :aw: :aw: :aw: :aw: :aw:

Je ne peux dire oui qu'à tout ( et je suis pas admin en plus :pepito: )

* va sortir une serpillière* :pepito:

BIENVENUE ET COURAGE POUR RESTE :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
ce début de fiche :faints:
j'ai tellement hâte d'en lire plus, et une romaine, que dire :keur: bienvenue bienvenue, sista d'un autre monde :zad:
tu sais que si tu as des questions, on est là hihi :keur2:

_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :nya: :wa: :cute:

Comment tu es trop canon :bave: :leche: :amen: bon tu le sais déjà je pense, puis je te l'ai déjà dis, il n'y a pas tellement de surprise à cette annonce mais quand même :gah:

J'adore ton pseudo What a Face puis l'avatar :miguel: elle fait partie de ce fameux trio sur lequel tu hésitais mais tu as bien choisis , ça lui va tellement bien :seksi: :faints:

Bref j'aime beaucoup le caractère, fille de Cupidon en plus, ça change et le personnage envoie du lourd, hâte de te voir valider qu'on puisse se trouver un lien et rp :yé: :string:

Bienvenue officiellement aussi et bon courage pour le reste de ta fiche **
Puis Romain :nya: :nya: :nya:

_________________
I love the way you lie !
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
VOUS ÊTES TROP BEAUX ET GENTILS BANDE DE NOUILLES :lov: !


Contente que ça vous plaise pour le moment par contre.. Je veux des liens à vous  :bave: . Sans négociation possible, je vous lance un lasso laser de la mort qui tue dont vous ne pouvez pas y echapper.

Nah. :string:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

Comme j'ai hâte de voir la demoiselle à l'action :faints: Ta fiche est parfaite, je sens que Jaden va mettre un peu de piquant dans le camp Jupiter :mdr: Son caractère est génial, son histoire au top, bref : dès que possible, je viendrais réclamer un lien. :héé:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:


_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I want desire, cause your love only gets me abused. (Jaden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-