AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  summertime happiness. (kenna)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
12 juillet 2017 - C'est coloré, partout. Y a une odeur sucrée qui traîne dans les airs - l'ambiance est festive, et ça change vraiment de l'ambiance monotone qui traînait autrefois à la colonie. C'est comme une bouffée d'air frais qui leur est offert à tous - comme une couverture chaude qu'on déposerait sur les épaules d'un enfant frigorifié par le froid hivernal. Autour de lui, ça crie, ça sourit, ça rigole. Il voit des nymphes qui s'amusent à passer de stand en stand, des grecs, des romains, mélangés ou chacun de leurs côtés - c'est positif comme ça l'a pas été depuis longtemps.
Dieux, que ça fait du bien. Noah sirote sa boisson - un jus d'orange, pressé sous ses yeux, mélangé avec du jus de framboise. Le tout bio, bien évidemment. « Fais-moi penser d'y repasser sur le chemin d'y retour, je tenterai bien leur jus fraise-citron-pomme. » A côté de lui, il y a Kenna - ces derniers temps, ils sont souvent fourrés ensemble. Sûrement le départ de Loki qui leur a fait comprendre qu'ils risquaient de se retrouver seuls, un jour. Intérieurement, il se gifle - ce n'est pas le moment de se gâcher la journée avec ce genre d'idées noires. Loki est parti. Il reviendra pas. Tant pis pour lui.

A côté d'eux, un groupe d'adolescents passe. Il devine que ce sont des romains, au tatouage clairement visible sur leur avant-bras. Il leur sourit - mais ils n'y font pas attention, trop plongés dans leur excitation. Pendant un instant, la nostalgie lui revient. Il se revoit, à la colonie, encore adolescent - il en a fait des bêtises. Il a déjà tenté de défier les règles, et s'est retrouvé quelques fois face aux harpies - effrayantes, plus jamais il ne veut avoir à affronter leur atroce regard. Avec Kenna aussi, ils ont eu le droit à leurs crises de fou rire, à leurs bons souvenirs.
Il se sent léger d'un coup, le fils de Dionysos. Noah boit une nouvelle gorgée de son jus de fruit, mordillant au passage sa paille en plastique - verte. Il choisit toujours ce qui est vert. C'est sa couleur préférée. Il jette un coup d'oeil à Kenna tandis qu'ils s'aventurent dans une nouvelle allée de stand, qu'ils n'ont pas encore été visiter. Et quand la fille d'Aphrodite s'arrête devant un stand de cosmétiques bio et 100% non testé sur les animaux, il croise son regard et il sait. « N'y pense même pas. » qu'il lance, les sourcils haussés, mais un sourire au coin des lèvres. Bien sûr qu'il va la laisser. Il s'en fout, tant que ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Malone
Kenna Malone
+ messages : 106
+ face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
12 juillet 2017 - Ils trainent entre les stands depuis quelques temps maintenant, Noah et elle. Ils se sont arrêtés il y a peu à un stand de jus d’orange – pressé maison s’il vous plait ! – et, effectivement, n’ont pas pu s’empêcher d’en choisir pour eux – avec cette chaleur, et l’ambiance générale, difficile de résister. Noah a pris un jus d’orange et framboise, tandis que le choix de Kenna s’est porté sur pastèque et fraise, jus qu’elle trouve particulièrement rafraichissant. Elle acquiesce aux dires du jeune homme, lui répondant qu’obligé, ils y repasseront. Elle compte bien mélanger le plus de fruits possible d’ici la fin de l’été.
Elle sirote tranquillement son jus de fruits quand son attention se pose sur un stand en particulier, et c’est presque si elle s’y précipite. « Oh mon dieu, comment j’ai pu passer à côté de ça ! » Hallucinant. Elle vient sur Coney Island quasiment tous les jours, a déjà vagabondé sur la plage, dans les attractions et dans les allées de stands, et elle n’est pas encore passée devant ce stand de cosmétiques bio et vegan ?! Forcément, la fille d’Aphrodite s’y arrête et, jetant un coup d’œil à Noah, une idée brillante lui traverse l’esprit. Noah semble lire dans ses pensées. « N’y pense même pas. » Elle sautille sur place. « Allez s’il te plait ! » Elle n’a pas d’autres cobayes – à part elle-même, certes. Discutant rapidement avec la tenante du stand, Kenna s’empare finalement d’une poudre pour le teint, et se tourne vers Noah. « Je peux commencer en douceur, si tu veux… Mais je veux tester les fards, et les rouges, et… Oh, regarde cet highlighter ! » Elle s’empare également de l’highlighter, celui qui illuminera vos pommettes et vous fera briller de mille feux, comme si Noah y connaissait quoi que ce soit ou voulait y connaître quoi que ce soit d’ailleurs. Tant pis, c’est ça d’être avec elle devant un stand de produits de beauté. « Vraiment, j’approuve à deux cent pour cent ce qu’a fait Iris, tu sais, nous sensibiliser à l’écologie, etc. Regarde, rien n’est testé sur les animaux ici ! » Elle abandonne la poudre pour le teint, la remettant à sa place, et préfère directement appliquer l’highlighter sur les pommettes de Noah, un peu désolée mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
summertime happiness. (kenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • And I will try to fix you. (Kenna)
» You could always count on me. [Kenna]
» • Here's my station [Pv : Theo & Kenna]
» Moment en famille [PV Kenna]
» i'm a wanderess, i'm a one night stand. (kenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: stands.
-