AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  hold your horses (nico)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
01 juin 2017 - Le mois de juin vient de débuter, et c'est comme s'il avait fait tomber un voile de chaleur avec lui. Il fait terriblemet chaud. Son tee-shirt de la colonie lui colle à la peau, et les gosses sont intenables - sans parler de l'odeur des écuries qui se fait atroce. Le fils de Dionysos lève les yeux au ciel et prend une grande respiration - mais il grimace, parce que ce n'est pas une bouffée d'air fraîche qui lui parvient, mais un nuage de chaleur lourd et âpre. Eurk. C'est pour ça qu'il n'est pas fan de l'été. Quoique, l'été est la saison des vignes .. L'alcoolique en lui est charmé par ces paroles intérieures, mais il est ramené à la réalité par les exclamations des enfants : Spot le poulain a fait tomber une petite dans la paille, et cette dernière se roule avec le pégase au sol.
« Il se passe quoi par ici? » qu'il lance de sa grosse voix, faisant sursauter les enfants. Il les regarde de ses yeux bleus pétillants, les mains dans le dos - ils ne se doutent de rien. « Carol, encore en train de faire ton sketch hein? » qu'il dit à la petite qui se relève : elle a de la paille partout, et son tee-shirt de la colonie est couvert de plumes de pégases. « Ouais, Spot m'a embêtée .. alors je l'ai embêté aussi. » Elle hausse des épaules, fait la moue mais ne parvient pas à éteindre cette lueur dans son regard - la lueur qu'il chercher tant à préserver chez eux, les plus jeunes. « Bien dans ce cas .... BATAILLE! » A son cri, il sort une bouteille d'eau d'un litre qu'il renverse sur les gosses qui commencent à courir partout, pendant qu'un groupe de campeurs plus âgé s'approche en courant avec des bouteilles, bombes à eau, pistolets à eau et autres gadgets.
Les gosses se mettent à courir dans tous les sens - c'est la panique dans les écuries, mais le groupe finit par se mettre à l'extérieur, juste devant l'entrée des étables, pour continuer tranquillement sa bataille d'eau. Ils sont tous trempés au bout de quelques minutes, mais cela ne noie pas pour autant leur détermination à s'arroser jusqu'au dernier moment - ça fait du bien, il fait chaud, et l'eau fraîche leur apporte un peu ... de fraîcheur, étonnamment.

***

Noah essore son tee-shirt au-dessus de l'arbre d'une dryade - les branches du chêne s'agite, signe que sa résidente est reconnaissante de l'attention. Il sourit, et pose le tee-shirt sur son épaule - il ne risque pas de se prendre une remarque pour être torse nu, tout le monde a fini par retirer soit ses chaussures, soit ses vêtements pour se mettre en maillot de bain et aller finir la bataille d'eau à la plage, car les naïades avaient envie de se joindre à l'amusement. Noah, lui, était resté pour ranger un peu toute la pagaille - les brosses pour les pégases avaient été renversés dans les étables et traînaient un peu partout, sans parler de la botte de paille qui avait éclaté. En responsable, il était son rôle de tout ranger - et ça ne le dérangeait pas de toute façon.
Un peu de calme après tant d'agitation, ça l'apaisait. Il aimait avoir un peu de temps à lui pour se ressourcer - quand bien même il adorait passer du temps en groupe. Se dirigeant vers une brosse qui traînait par terre, il se pencha pour la ramasser et la reposer dans la boîte qui lui était destinée. Un soupir face au désordre qui se trouvait sur les lieux lui échappa, il posa son tee-shirt dans un coin et commença à ramasser un peu tout ce qui traînait. Il ferait la paille en dernier.
Des bruits de pas le firent alors se retourner, curieux - il pensait que tout le monde était à la plage. En reconnaissant la silhouette en face de lui, un léger sourire naquit sur ses lèvres. Il salua Nico de la tête, avant d'ajouter: « T'as pas rejoint les autres? » Mais c'était plus politesse qu'autre chose - tous deux savaient que ce n'était pas vraiment le truc de Nico, les batailles d'eau.

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
 
hold your horses (nico)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nico
» Galerie De Nico
» Angel Nico
» Nico 83 [Ajouté]
» Chambre de Nico (octobre 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
this place you call home.
 :: (camp half blood) :: étables.
-