+ messages : 117 + face and credits : orny adams, eriam.
Lun 6 Mar - 20:52
OUIII tu peux
Dim 12 Mar - 0:33
pseudo du nouveau compte - Emy R. Kherin date d'inscription du compte le plus récent - 01/02/2017. liens vers les deux rps entamés - Un, deux, trois, soleil ! (bon le dernier, j'ai pas encore répondu mais c'est le prochain sur ma liste et en plus la blague n'aurait pas été drôle sans le soleil ) quelque chose à ajouter ? - Euh...
Dim 12 Mar - 0:53
ouiiiiiiii
t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Kenna Malone
+ messages : 106 + face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
Ven 17 Mar - 19:25
pseudo du nouveau compte - ronan byrne. (le seul! l'unique!) date d'inscription du compte le plus récent - 10 février 2017. liens vers les deux rps entamés - ici et ici. quelque chose à ajouter ? - tchoin tchoin tchoin.
THANKS D'AVANCE.
Ven 17 Mar - 19:30
YES BB GO
t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Liana P. Kennedy
+ messages : 107 + face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Ven 24 Mar - 2:18
pseudo du nouveau compte - Callista T. Stendhal de Lioncourt date d'inscription du compte le plus récent - 24 février liens vers les deux rps entamés - Je vous met mes deux réponses les plus récentes ** : http://afterwar.forumactif.org/t329-once-upon-a-time http://afterwar.forumactif.org/t371-mefait-accompli-aramis +1 autre quelque chose à ajouter ? - Je vous déteste d'être aussi faible bref je débarque avec une petite rouquine pour le troisième camp !
+ messages : 401 + face and credits : tyler young, bazzart.
Ven 24 Mar - 11:13
tu peux y alleeeer
how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Nasha E. Daendels
+ messages : 177 + face and credits : maggie duran.