AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  i give you everything i have, i teach you everything i know, i promise i'll do better (jules)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Jules Kieran Brennan
ft. Dylan O'Brien
↘ carte d'identité
nom : Flynn, changé en Brennan. + prénom(s) : Jules, Kieran. + surnom(s) : Simplement Jules, ou Kai par rapport à son deuxième prénom. Il aime bien se surnommer lui même Nightmare, parce qu'il fait vivre un véritable cauchemar aux personnes qui osent seulement le regarder de travers. + âge : Vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : 18 août, Oak Harbor (Washington). + orientation sexuelle : Bisexuel, mieux vaut se laisser tout le choix possible. + statut civil : Célibataire, en réalité il a pas la tête à ça. + occupation : Jules, il n'a pas de travail précis. Il erre un peu sans but, il essaye juste de survivre, il ne fait rien d'autre. Pas pour l'instant. + groupe : The Wild Ones.

parent divin : Hécate. + pouvoir(s) : Hypnose (n.f.) : Jules doit avoir un contact visuel mutuel avec la personne hypnotisée. Il peut lui dire de faire ce qu'il souhaite, cette personne obéira quand le contact sera rompu, qu'elle le veuille ou non. Cependant, après rupture du contact visuel, cette hypnose demande de l'énergie à Jules pour garder son effet. Il lui est donc impossible de garder celle-ci plusieurs heures ou plusieurs jours.

Télékinésie (n.f.) : Similaire à l'hypnose mais concernant des objets, Jules a une seconde fois besoin d'un contact visuel avec celui-ci. Il peut soulever ces objets par la simple force de son énergie. C'est à l'aide de la gravité qu'il peut soulever ces objets et les faire bouger comme bon lui semble. Si ce pouvoir lui demande un peu moins d'énergie que l'hypnose, ça lui reste tout de même très coûteux et l'utiliser pendant une longue période peut le faire tomber de fatigue. + arme de prédilection : Une hache, brutale et dangereuse. + particularité : Capable de créer au plus trois reflets de sa propre personne.

↘ caractère
Jules, cet animal. Jules, ce garçon sauvage, aussi sauvage qu'un loup enragé, qui serait prêt à sauter sur la première personne venue. Et comme tout animal, c'est un être qui reste méfiant, constamment sur ses gardes à cause de cette difficulté à faire confiance aux autres. Jules, c'est ce garçon rebelle, violent et parfois trop hostile avec les autres. Il ne leur laisse pas une seule seconde de répit, lorsqu'il n'a pas confiance il le fait clairement comprendre, il le dit parfois trop clairement. Trop franc, souvent qualifié de grande gueule, c'est ce genre de garçon trop caractériel qui peut taper sur les nerfs des autres. Mais cependant, et malgré son indépendance, il reste fidèle et protecteur avec les personnes qui le suivent. Parce que ce sera toujours les autres qui le suivront. Combattif et fonceur, ce sera toujours lui qui mettra le premier coup. Peu importe ce qu'on lui montre, il ne sera pas impressionné, il est un peu trop rationnel pour être surpris par quelque chose qu'il a sous les yeux. Loyal, quand il s'allie avec quelqu'un il ne lui fera pas de coups bas quelques jours après. Cependant très calculateur, il peut tout de même faire de mauvais coups aux autres, tant que c'est dans son intérêt : il peut être égoïste parfois. Au fond, Jules c'est ce type qui ne montre pas ce qu'il ressent, qui se transforme en bombe à retardement. C'est ce garçon agité, qui semble n'être qu'entouré d'une barrière anti-relationnelle, mais en réalité, il est juste effrayé. Tant même qu'il essaye de s'interdire de ressentir quoi que ce soit.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
J'ai découvert mes pouvoirs quand j'avais onze ans, et c'était accidentel en réalité. Encore une fois, je protégeais Théo, ce jour-là. Je lui avais dis d'aller se cacher, parce qu'on allait jouer à cache-cache. En réalité, c'était juste à cause de notre père. Notre père, il mérite même pas ce nom-là. J'avais pris bien trop de coups, et j'avais finis par croiser son regard. Je lui avais dis qu'il s'arrêterait. Qu'un jour, il s'arrêterait. Quand il a essayé de me frapper encore une fois, j'ai fermé les yeux. Et il ne l'a pas fait. Il ne l'a absolument pas fait, il ne m'a pas frappé, en réalité. Mais rapidement j'ai commencé à me sentir fatigué, et quand j'ai finis par presque m'écrouler de fatigue, il m'a dit qu'il n'avait pas fini ce qu'il avait commencé plus tôt. C'est là que je m'en suis prise une de nouveau. Au départ, j'avais pas compris ce qu'il se passait. C'est le lendemain quand j'ai accidentellement envoyé un vase en plein dans sa tronche sans même le toucher, juste en regardant ce vase et en priant pour qu'il lui arrive dans la tête, que j'ai réalisé que quelque chose de bizarre se passait. J'ai eu peur, évidemment que j'ai eu peur. Mais j'ai fini par croire que c'était un don de la nature, quelque chose qu'on m'offrait pour que je puisse enfin me défendre. J'ai découvert l'existence de la colonie et la réalité sur ma personne quand j'ai rencontré Trix, un satyre. Il m'a tout raconté, absolument tout. Si au départ je voulais aller à la colonie pour me cacher, avec Théo, mon avis sur le sujet a bien changé maintenant. J'ai peur de me faire blesser, voire tuer, certes. Mais maintenant, je ne me cacherais plus. Jamais, nul part, alors cette colonie, bien qu'elle puisse être bien j'en doute pas, j'y ai jamais foutu les pieds, et j'y foutrais jamais les pieds. Au fond, je crois que j'ai toujours su que j'étais différent, j'ai toujours su qu'on était différent du moins. Mon frère et moi. On avait et a toujours ces soucis pour le moins étrange pour deux personnes d'une même famille, soit la dyslexie et l'hyperactivité. Et puis il y avait aussi le fait qu'on ai cette odeur particulière, qui était pour le moins exactement la même pour nous deux. J'ai toujours su qu'on était différent, mais je comprenais pas en quoi. Maintenant, je le sais.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
J'ai pris part à aucune des batailles. Mais n'y voyez pas, ici et là, une peur incontrôlée. N'importe quoi. J'ai juste déjà suffisamment perdu en perdant mon frère, j'avais pas spécialement envie de perdre la vie en plus de ça et pour des personnes que je ne connais pas. J'ai jamais réellement aimé me battre, de toute façon. Je me bat parce que c'est essentiel pour que je puisse survivre. Franchement ? J'allais pas m'engager dans une bataille pour aider d'autres personnes à survivre également. J'ai déjà trop à faire pour me protéger moi-même, j'ai compris après la mort de Théo que j'avais même pas assez de force pour protéger une autre personne, alors les autres devraient apprendre ça également. Se protéger soi-même, c'est la plus importante des choses. Ne me voyez pas comme un lâche pour avoir fuit les deux batailles. Regardez-moi comme le survivant que je suis, rien d'autre.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Ce que je suis devenu ? Perdu. C'est pas la faute des batailles auxquelles j'ai pas participé, c'est pas non plus la faute d'Alycia, la fille avec qui je passe simplement mes journées. C'est juste que je ressens ce trou dans ma poitrine, à l'endroit où mon cœur avait l'habitude d'être. C'est comme ça depuis que j'ai perdu Theo, ça sera probablement comme ça tout le reste de ma vie. J'ai perdu mon frère, et c'est de ma faute. J'avais seulement pas envie de mourir, mais j'aurais finalement préféré mourir que de vivre de cette manière-là, comme un mort-vivant, quelqu'un qui n'a plus goût à rien. Maintenant ? Maintenant je vis avec Alycia, dans une forêt proche de je n'sais pas trop quelle ville. On bouge pas de là, elle et moi. On passe notre temps à nous battre contre tout les monstres qui croisent notre route, à survivre, tout simplement. Elle, elle travaille. Je sais pas trop ce qu'elle fait, je crois qu'elle bosse en tant que garde-chasse dans le chalet d'à côté, ça rapporte, ça nous emmène de quoi manger au moins.
Liens recherchés

UC here.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Theodore Asher Brennan
ft. Tyler Young
↘ little brother, my soul
Description du lien.

↘ my warrior princess
Description du lien

Alycia
ft. Shelley Hennig
Prénom Nom
ft. Avatar
↘ titre du lien
Description du lien.

↘ titre du lien
Description du lien

Prénom Nom
ft. Avatar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
:aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc toc toc What a Face

( Notre délire cb m'a convaincu de venir :zad: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Theo, je t'oublie pas t'en fais pas vas :keur2:
Loki, coucou toi :mdr: T'as une idée de ce que tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
salut toa :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A link bro'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@Jules K. Brennan un petit lien? :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
i give you everything i have, i teach you everything i know, i promise i'll do better (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» made a wrong turn, once or twice (jules)
» (liam) + Put the controllers away, it's game over I promise I'm way colder.
» just give up and shut up. (robert)
» "You give me three cigarettes to smoke my tears away" - Noah
» Lyha ✖ Love and loyalty that's what we stand for, alienated by society all this pressure give me anxiety...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-