AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
  self care is buying yourself a $103 calculator. (blaise)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chelsea V. Falcoln
Chelsea V. Falcoln
+ messages : 47
+ face and credits : emily kinney (c) cosmic light
pas de soucis, du coup, t'as jusqu'au 25 juillet loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Reid
Cole Reid
+ messages : 17
+ face and credits : troye sivan. (killer from a gang)
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

lmao c'est pas moi qui pleure c'est toi qui pleure. (faux)
j'ai envie de dire que j'ai adoré l'histoire mais je suis tellement en détresse que "adorer" n'est probablement pas le mot : je suis trop émue, et je te le dis pas assez mais ton écriture, wow wow wow :faints: j'admire toujours autant le naturel que tu mets dans ton écriture (je sais pas quel mot utiliser autrement mais je me comprends) :aw: bref, je vais arrêter de m'étendre, blaise = everything. :cool:


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
 
self care is buying yourself a $103 calculator. (blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i don't care about your abs, i care about your words. (lyall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-