AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
  Death everywhere | AlyciaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alycia E. Ginger
Alycia E. Ginger
+ messages : 49
+ face and credits : Shelley Hennig - Ice
Et bien c'est fini ! Bonne chance pour la lecture : Jules dis moi s'il y a quelque chose qui te tracasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
hello :cute:

j'attends l'avis de jules pour te valider (comme c'est son scéna, toussa), et je voulais juste te préciser que l'armokinésie est le contrôle des armes seul, pas l'invocation (sinon, ça fait deux pouvoirs en un :aw:)

après ça, je pourrais te valider :string:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia E. Ginger
Alycia E. Ginger
+ messages : 49
+ face and credits : Shelley Hennig - Ice
Pas de soucis (jovéluieenvoyerunmp)
Ah ouais shit du coup je peux prendre qu'invocation des armes parce que je m'en sers dans mon histoire ^^ Je serai armokinésiste plus tard tant pis je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
Pas de soucis (puis tu peux acheter un troisième pouvoir avec les points donc tu peux récupérer l'armokinésie bientôt :miguel: )

JULES LA PAROLE EST A TOI :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia E. Ginger
Alycia E. Ginger
+ messages : 49
+ face and credits : Shelley Hennig - Ice
Ouais c'est ça qu'est cool ^^
J'ai envoyé un mp mais je crois qu'elle a un IRL chargé avec son TPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Özkan
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
ohhh ce pv est cool, je suis contente qu'il soit pris ! I love you
du coup ne manque plus que l'avis de jules pour que tu sois validée :keur:
bienvenue sur aw et bon courage pour la suite! j'aime beaucoup ce que tu as fait d'alycia. :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia E. Ginger
Alycia E. Ginger
+ messages : 49
+ face and credits : Shelley Hennig - Ice
Merci beaucoup ! Ouais elle m'inspirait en mode sombre à l'intérieur et rose bonbon à l'extérieur ^^ et surtout avec un contrôle de soi qui peut déraper à tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
Bienvenue parmi nous **
Je viendrai lire ta fiche plus tard et te demander un petit lien quand tu seras validée ** :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia E. Ginger
Alycia E. Ginger
+ messages : 49
+ face and credits : Shelley Hennig - Ice
Mercci !! Je n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CHUTEZ VOUS, ARRÊTEZ DE DIRE QUE C'EST A MOI VOUS M'FAITES STRESSER.
Du coup désolé pour le temps, j'étais en breakdown à cause de mon TPE que je crois avoir foiré (et je mourrais à cause de la douleur de la musculation).
DONC.
Allez-y wow, validez-la, j'dis ça direct pour les admins comme ça y ont pas à lire mes explications et tout.
MAIS WOW. Alors j'dois dire qu'à la base c'est pas DU TOUT comment je voyais Alycia, mais elle est juste FUCKING BADASS mon dieu :amen: :amen: :amen: Je me propose tout de suite (moi, la joueuse) pour l'épouser et lui faire des bébés (ouais j'sais c'est pas possible mais j'essayerais jusqu'à ce que j'y arrive) parce que je l'aime genre tellement là.
J'adore ta façon d'écrire, j'adore tout ce que t'as fais pour elle, en partant de comment était sa mère, passant par les meurtres (d'ailleurs vu que j'suis genre trop fan des écrits de meurtres, tu m'déçois, si y'a quelqu'un qui se fait assassiner par Alycia en RP j'veux de la description moi, dis moi comment il crie sa souffrance, muahahah (moi? psychopathe? haha, oui)), puis aussi la réécriture de ce que moi-même j'ai écris, ça me donne ma propre histoire d'un autre point de vue, j'adore ça.
Alors franchement, je t'aime. J'aime ce que t'as fais d'Alycia, je te veux. Voilà, maintenant tu es à moi, c'est définitif, tu vas plus jamais pouvoir t'enfuir, t'es bloquée, pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Death everywhere | Alycia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fight for what i believe (alycia)
» death and magic walk into a bar. (roberta.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-