AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
  fight for what i believe (alycia)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

naïa alycia semper
ft. shelley hennig
↘ carte d'identité
nom : semper, Alycia porte le nom de jeune fille de sa mère n'ayant pour elle jamais eu de père.  + prénom(s) : bien qu'elle se fasse appeler Alycia, la jeune femme porte en réalité le prénom Naïa en tant que premier prénom, mais, ne supportant pas la consonance enfantine de celui-ci selon elle, elle préfère alors qu'on l'appelle Alycia. + surnom(s) : Alycia a remarqué que la plupart du temps, personne ne l'appelle par son prénom. Pourtant, la jeune Semper déteste les surnoms, mais, elle entend très souvent des Al, Aly, ou encore Lycia, surnom que seul Jules utilise.. + âge : Alycia vient tout juste de fêter sa vingt-cinquième année. + date et lieu de naissance : elle est née un cinq-sept décembre dans la jolie ville de Londres. + orientation sexuelle : Alycia aime les hommes. Ce n'est pas faute d'avoir essayé les femmes. Car oui, elle a déjà eu une courte relation avec une femme, mais, elle s'est rapidement rendu compte que c'était en réalité seulement les hommes qui lui plaisaient. + statut civil : Alycia est célibataire. La jeune femme a bien souvent du mal à voir les hommes au-delà de l'amitié, ne créant que des liens amicaux avec eux.   + occupation : ici (métier, études, etc.) + groupe : ici. (préciser la maison pour les membres du troisième camp, et la cohorte pour les romains)

parent divin : arès. + pouvoir(s) : force améliorée et manipulation de la peur. + arme de prédilection : un arc et une flèche suffisent à Alycia pour se défendre. + particularité : Alycia sent toujours le danger arriver. C'est en elle, un certain instinct. Dès que le danger s'approche, elle le sait, le ressent.

↘ caractère
Sous forme de texte ou de liste d'adjectifs, tu es entièrement libre : fais toi plaisir et décris le caractère ton personnage. Tu peux également faire une liste d'anecdotes sur ton personnage en plus du caractère.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Cela fait maintenant huit ans qu'Alycia a découvert sa particularité si l'on pouvait appeler ceci ainsi. Au fond d'elle, elle avait toujours su qu'elle était quelque peu différente. Non pas parce qu'elle était dyslexique et hyperactive comme les médecins disaient toujours, mais, elle sentait au fond d'elle qu'elle n'était pas comme les autres. Elle s'isolait alors beaucoup, pensant que personne ne la comprenait. C'est sa mère qui lui a fait part de la nouvelle. Bien évidemment, elle ne l'avait pas cru, comme si les dieux existaient vraiment après tout. C'est ainsi qu'elle prit ensuite connaissance de la colonie, de qui était réellement son père, ce dieu. Lorsqu'elle cru enfin à cette annonce, Alycia ne voulait tout d'abord pas rejoindre ses semblables, mais, elle n'avait en réalité pas le choix. Elle était alors très méfiante, restant dans son coin, au début. C'est quelques mois après son arrivée qu'elle rencontra son père, Arès. Elle lui ressemblait tellement, que cette nouvelle vie était devenue une évidence pour elle. La jeune femme s'était aussi beaucoup rapprochée de ses frères et soeurs, les considérant réellement comme tel.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
En tant que fille d'Arès, il était normale qu'Alycia prenne part à ses batailles. C'était en réalité un honneur pour elle, voire même un plaisir. C'est lorsqu'elle se bat qu'elle se sent réellement elle-même. La guerre elle, cela ne la traumatise pas comme certains, mais, elle préfère ne pas montrer le plaisir qu'elle prend à tout cela, car, elle sait que beaucoup pourrait la croire folle, bien qu'elle soit fille d'Arès.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
witm | elena
âge : vingt-deux ans. + présence : quatre à cinq jours par semaine. + personnage inventé ou scénario/pv : scénario de Jules. + un dernier mot ? love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
:amen:
Bienvenue mon chatoooon ♥️
Y'en a qui vont être contents de te voir :mwaha: Et j'suis la première à être contente que tu sois là, en plus avec ma Alycia quoi :mwaha: Je t'aime :amen: :faints: On va pouvoir faire plein de bébés :mwaha: Et pas dans un terrier de coyote cette fois :mwaha:
Well, si t'as des questions sur Aly, tu sais où tu peux me trouver :ih:
Et bonne chance pour ta fiche :chou:
Et je t'aime :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
JE SUIS CONTENT. :nya: :faints:

bienvenue parmi nous :keur:, bon choix de scénario (enfin je crois que t'as eu trop le choix :zad: ), réserve moi un petit lien et prends bien soin de mon frère. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
alyyyciaaaaaaaaaa :nya: je dis oui oui oui elle est trop cool. :urg:
puis shelley quoi, elle est suuuper belle et géniale. I love you
super bon choix de scéna, et bon courage pour la suite de ta fiche! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Kai-Dewyn Higgins
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
Coucou :zad:

Bienvenue par ici :yeah: je te souhaite bon courage pour ta fiche, scénario pris très rapidement en plus ça prépare des choses ça :mrr:

En tout cas, je valide ce qui a été dis puis Shelley Hennig :bave: :leche: :keur: je la kiffe tellement cette nana, elle est trop belle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Y'a du service rapide en prise de scénario ici :lalala:

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche :keur:

J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre :cute: ( Non je stalke pas du tout, non non /pan/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jules; mon chaaaaat j'espère que ce que je vais faire de cette Alycia va te convenir, puis si c'est le cas, on va pouvoir faire des rps aussi bons qu'avant, j'ai hâte :nya:  :keur:

Theo; je suis contente de te retrouver, puis on pourra avoir un lien par la suite, c'est encore mieux alors promis je t'en garde un au toooop :danse:

Noah; merci à toi, franchement tu parles de Shelley mais Jeremy est aussi un choix magnifique, ce que je l'aime lui  :bave:

Kai; merci merci merci  :luv: je dois le dire je suis totalement fan du parent divin que tu as choisi et des pouvoirs :lapin:

Loki; Scott, le plus beau des Eastwood, quel choix, je fonds devant tant de beauté :bave: en tout cas merci, mais je vais avoir la pression si tu lis nos rps, il faut que je sois à la hauteur :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ce scénario
cet avatar
j'aime :keur:
bienvenue :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Malone
Kenna Malone
+ messages : 106
+ face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
mais elle est tellement belle :faints: :faints: :cutie:
j'approuve trop arès + force surdéveloppée What a Face

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
fight for what i believe (alycia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death everywhere | Alycia
» • Victory sometimes is just being able to fight another day. (Tea)
» fight because you don't know how to die quietly + vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-