AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  shopping time - mission du 3ème camp numéro 3 | MASSACHUSSETSVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)

Keith & Edel & Alice & Nevh

shopping time

Edelweiss lui pique sa bouteille, et ce serait n'importe qui d'autre (enfin, pas Ronan, mais c'est pas pareil), il aurait râlé. Mais c'est Edel, et comme il l'a déjà dit, ils s'apprécient quand ils sont bourrés. Ca implique qu'elle doit boire à un moment ou à un autre, et si elle est déterminée à s'y mettre en plein supermarché, qui est Nevh pour l'arrêter ? Personne. A la place, il l'encourage, même. Quand il récupère sa bouteille, elle lui énonce les termes du gage, et il manque de s'étouffer. Des compliments sincères ? Elle a déjà parlé à Nevh, ou pas du tout ? Il ne prend même pas la peine de répondre, et avale plusieurs gorgées de sa bouteille en guise de protestation. Edel, de son côté, glisse sagement sur son caddie, et Nevh entreprend de faire pareil.
Enfin. Pareil.
"Pareil."

Alors qu'il est encore par terre à se marrer, Edel agit comme une véritable fangirl à un concert de Justin Bieber, et se précipite pour serrer dans ses bras tout ce qu'elle trouve, Nevh comprit. Ca le fait même pas réagir, parce qu'il rigole encore. "Pas la peine de construire des quilles, on alignera les plus chiants du camp." Il suggère ensuite, pensif. Il sait déjà qu'Alice, Kai, et peut-être même Declan en feront partie. Au moins, ça le motivera à viser juste. Mais Edelweiss ramène son défi à la con sur la table, et Nevh fronce les sourcils. "Tu m'as déjà vu faire un compliment ?" Il désigne dramatiquement l'ensemble de son corps. "Ceci n'est pas construit pour les compliments, la naine." Ca le perturbe toujours, qu'elle balance des je t'aime à tout va, même quand c'est ironique. Lui, il en serait clairement pas capable. Y'a des mots qu'on peut pas balancer comme ça - même quand on les pense. C'est sûrement parce qu'il est perturbé qu'il laisse Edel lui dessiner dessus en restant immobile. Elle lui refile ensuite le stylo, et il réfléchit un moment. Rapidement, il dessine une barbe à Edel, et une moustache fournie qui remonte au milieu de ses joues. Puis il lui colorie les sourcils pour lui donner l'air constamment un peu con, un peu étonné. Et il lui refile. "Sublime. T'as jamais été aussi belle. Tiens, voilà un compliment !" Comme quoi. Quand on oublie la sincérité, on peut tout faire, faut croire.

Ils en viennent à croiser le portrait du padre, et la suggestion d'Edelweiss lui tire un sourire moqueur. "T'aurais pas peur des représailles ? Chiche." Si Dionysos les entend, il risque de râler. Mais qu'il aille se faire foutre. Mais bref. Edel enchaîne déjà, et commence à remplir le caddie avec tout et n'importe quoi. Nevh avale une gorgée de sa bouteille et ajoute tout et n'importe quoi dans le caddie, jusqu'à ce que... Il avait le dos tourné, mais le boucan que fait Edel le fait se retourner. Et il est loin d'être déçu. Mort de rire, il la pointe du doigt. "Mais qu'est-ce que tu branles, sérieux ?" Il se tourne vers l'étagère derrière lui, et reprend. "J'vais te montrer comment on grimpe, débutante. Si j'arrive à monter sans rien casser, t'as un gage aussi." Et il pose sa bouteille à ses côtés, et commence à escalader l'étagère, attrape un hideux vase et redescend, vase en main. En se tournant vers Edel, il salue. "C'est comme ça qu'on fait, loser." Et il va s'installer au milieu des débris avec Edelweiss et lui tend sa bouteille. "Viens, on trouve ce qu'est pas cassé et on le ramène pour offrir comme cadeaux moches aux gens du camp."


hrp ; le dé a dit : "1/2 ; Nevh parvient à grimper sur l'étagère comme un boss, et parvient même à redescendre sans faire tomber un seul truc.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour le moment, je m’amusais assez bien avec Nevh. Était pas prise de tête. Et puis il avait plein de bonnes idées. Même si je n’étais pas sûre que ceux qu’il voulait utiliser comme quille soient d’accord avec lui. Même si je n’étais pas d’accord pour Alice. Elle était trop bien cette fille. Bref, je laissais Nevh me dessiner sur le visage. Comment dire, vu que j’imaginais le pire avec Nevh, j’essayais de deviner ce qu’il m’avait dessiner. J’avais une petite idée, mais je préférais tout de même vérifier sur un miroir. Et comment dire… je n’étais pas déçu. En fait, j’ai même eu une petite seconde où je me suis demandé ce qu’ils voulaient dire lorsque c’était marqué sur le stylo « indélébile ». Indélébile » comme « il faut frotter beaucoup avant de nettoyer » ou indélébile comme « ce stylo a été enchanté magiquement pour que son encre ne s’efface jamais ». Parce qu’au vu de ma tête… j’ai eu un petit moment de flottement. Avant de ne pas pouvoir m’empêcher de rire. J’avais vraiment une tête affreuse. De quoi faire peur à tout le monde. « Eh ! Mais c’est trop bien, comme ça les monstres auront tellement peur de moi qu’ils vont me laisser tranquille. Pas besoin de les combattre. En fait, tu m’as fait un super cadeau ! » Ironie… Mais je ne pouvais m’empêcher de rire en imaginant la tête de Keith et d’Alice quand ils nous verront dans toute notre splendeur.

Puis devant la tête de de « papa » je ne pouvais pas résister. Et Nevh qui me demandait si j’étais chiche. Pour qui il me prenait sérieusement ? « Evidemment que je suis chiche ! Allez passe moi le stylo, il y a pas de raison qu’il échappe au feutre indélébile. » Et je commençais à lui gribouiller dessus, demandant les avis de Nevh, le laissant mettre sa petite touche à son relooking. Puis j’entrepris de monter sur l’étagère. Je venais à peine de me ramasser par terre que j’entendais la voix d’Alice résonner dans tout le bâtiment. Trop cool ! Alice était là ! J’aimais bien Nevh et Keith mais… il n’y avait rien de telle que l’humeur tranquille d’Alice pour me faire me sentir bien. Oui, c’était un peu comme un antidépresseur…. mais elle était bien plus que ça. J’adorais Alice. alors je sautais dans tous les sens, en boitant un peu parce que tomber du haut d’une étagère, ce n’était pas la chose la plus agréable au monde. Bref, je sautais partout en frappant des mains. « Nevh ! T’as entendu ?! C’est Alice ! C’est trop bien !!! » Oui, joie exagérée… mais j’exagérais toujours ma joie et mes sentiments positif parce que… j’espérais que comme ça, ils prendraient le pas sur les sentiments négatifs que je ressentais et que je ne pouvais m’empêcher de ressentir. C’était aussi le moyen d’essayer de surpasser les sentiments et émotions des autres. Je n’avais même pas relevé le fait qu’il se moquait de moi. J’aurais fait la même chose à sa place, après tout, la situation était risible. En plus il me proposait sa bouteille, que j’acceptais avec un grand sourire avant d’en prendre quelques gorgées. J’aimais sentir l’alcool entrer dans mes veines. J’aimais sentir l’ivresse venir à moi. Gloussant un peu, j’acquiesçais aux dires de Nevh et entrepris de ramasser tout ce qui me passait par la main, sans même faire gaffe à ce que c’était. Bientôt on se retrouva avec un tas si gros sur le chariot que chaque pas risquais de le faire tomber. « Bon, maintenant, faut essayer de les retrouver… ils sont capables de partir sans nous… » Bon, je pensais pas… en fait, on était plus capable de partir sans eux que eux sans nous. Enfin bref, je me mis à agiter frénétiquement ma cloche afin d’appeler les Auras. Après tout vous avez vu la grandeur de cet espace ? Mais aucune réponse. Sérieux ? Comment étais-je sensée me retrouver dans ce labyrinthe ? J’étais sûre qu’elles avaient pas apprécié de se faire renverser par Nevh. « T’as vu ? On est tellement pénible comme client qu’elles osent même pas venir ! Bon bah du coup… tu crois qu’ils sont où les autres ? » J’étais paumée. Je n’avais aucun sens de l’orientation en temps normal, mais ici, c’était encore pire.


1-2 : Edel’ demande aux Auras de les mener à l’autre groupe et tout se passe bien
3-4 : Edel’ appelle les Auras qui répondent pas et elle se perd dans les rayons
5-6 : Edel’ appelle les Auras qui ont pas apprécié le coup de Nevh et se mettent à les poursuivre en glissant sur les chariots

Revenir en haut Aller en bas
Alice Hunter
Alice Hunter
+ messages : 134
+ face and credits : Lindsay Perry - .cranberry

Keith & Nevh & Edel & Alice

shopping time

Après avoir donné de la voix dans le micro des auras, Alice attrapa un panier pour se glisser dans les rayons du supermarché. Amusée, elle observa des panneaux indicateurs se métamorphoser en messages entre clients. Un « Roberto, tu veux de l'anguille pour le diner ? » s'inscrivit avant de laisser place au commun « pâtes – riz – graines » qui lui tira une petite moue de déception. Elle s'y engagea quand même, attrapa quelques paquets dans son panier, et continua tout droit sans trop se poser de questions. Parfois, elle tombait sur des aliments qui n'auraient pas manqué d'attirer l'attention des humains. Le bocal d'air « ultra pur » lui fit hausser un sourcil, tout comme les rillettes de serpents, mais ce fut le rayon cosmétiques qui la fit stopper le plus longtemps. Les crèmes pour rendre sa peau plus dure afin de « se protéger contre les attaques difficiles du quotidien », ça l'avait fait interpellée. Les bouchons d'oreilles qui ne filtrent que le chant des sirènes et le vernis qui fait pousser les ongles comme des griffes, ça aussi, ça l'avait intriguée. Enfin, elle avait continué sur sa lancée, retrouvant le rayon des fruits et légumes, bien que deux trois petites choses inhabituelles se soient glissées dans les étalages. Mais rieeen de bien méchant. Le regard d'Alice s'égara sur de petits fruits – ou choses – toutes noires qu'une femme immense plaça dans son caddie sans faire attention à la demi-déesse. Hésitant à peine, la musicienne se saisit de plusieurs tomates, et autres aliments qu'elle savait comestibles pour la plupart d'entre eux. Par la suite, elle se chargea en épices, en lait, œufs – manquant d'attraper le mauvais paquet – beurre, farine et sucre. Au moins, ils pourraient toujours faire des pancakes, tiens. Rapidement, elle se retrouva avec un panier lééégèrement trop lourd pour elle. Elle aurait du prendre une de ces clochettes magiques, zut. Cherchant autour d'elle si un employé se trouvait dans le coin, elle manqua presque l'apparition d'Edel au bout du rayon. Son regard s'éclaira et un sourire vint étirer ses lèvres alors qu'elle les rejoignait. Un peu plus loin, dans un rayon à côté, elle entendit un boum suivit d'un « pouvez pas faire attention avec votre chariot ? » qui lui fit hausser un sourcil. Enfin, elle reporta son attention sur la demoiselle et son binôme. « J'ai un peu de retard, désolée. » Bien que son visage ne fasse pas montre de très grands remords, à dire vrai. Elle jeta un coup d'oeil à leur caddie, avant de regarder son panier. Pas loin, des grognements retentissaient encore. Distraitement, elle tourna la tête dans cette direction pour voir un caddie apparaître tout seul. Peu après, un Keith suivit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
shopping time - mission du 3ème camp numéro 3 | MASSACHUSSETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il fait un peu chaud, non ? - mission de la colonie numéro 2.
» suivez les araig- ah non, les hiboux. - mission de la colonie numéro 3.
» give your soul a cuddle, from time to time. (noah)
» camp jupiter.
» troisième camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (other places)
-