AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  shopping time - mission du 3ème camp numéro 3 | MASSACHUSSETSVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Aventurier
L'Aventurier
+ messages : 15
+ face and credits : pleine de boue / (c) alaska ;
massachussets, nous voilà!


14 janvier 2017, midi et quart.
Les demi-dieux sont enfin arrivés. Teagan, Nevh, Keith et Edelweiss peuvent sortir du 4x4 qui appartient au camp de Sanford - autant de dire que la route a été longue jusqu'au Massachussets - quatre heure et des poussières, de quoi mettre leurs nerfs à vif. Envoyés en mission de réapprovisionnement par Declan, une liste (distribuée à chacun au cas où) à la main, ils peuvent lire l'enseigne qui se trouve au-dessus du supermarché. Iris-Market - la pancarte brille et change constamment de couleur, de manière épileptique. Cool. Les quatre se regardent, puis entrent - ils ont bien en tête qu'ils sont là pour une mission importante, le réapprovisionnement mensuel dont une bonne partie se fait ici.
Ils ont à peine le temps de faire quelques pas dans le magasin qu'une silhouette transparente passe en trombe sous leur nez, avant de faire demi-tour, leur ébouriffant les cheveux après avoir crée une bourrasque fraîche. « Bonjour! Vous êtes le groupe de Sanford? Bienvenue au Iris-Market je suis Mandie! » L'aura sourit de toutes ses dents, passant une main dans sa chevelure rousse. Elle fouilla quelques secondes dans sa poche avant de leur tendre deux clochettes - elle en donna une à Nevh, et une à Teagan. « Tenez, si vous avez des questions ou que vous chercher un rayon, secouez cette clochette et une employée viendra vous répondre!  Bonnes courses! » Et elle disparut dans une nouvelle bourrasque, laissant les quatre demi-dieux à l'entrée du magasin sans un mot de plus. Face à eux, de nombreux étalages ne demandaient qu'à être parcourus.

informations:
- le voyage en voiture a été assez long (environ 4 heure), du coup les demi-dieux sont peut-être un peu surexcités (hyperactivité, tout ça).
- c'est une aura (nymphe des vents) nommé mandie qui vous accueille pour vos courses - les demi-dieux ont une liste de courses à faire et ont reçu leur budget de declan: il faut vous y tenir.
- la clochette donnée à teagan et nevh appelle une employée du magasin la plus proche - ce sont toutes des auras. ah, et la clochette produit un petit nuage de couleur arc-en-ciel quand elle est agitée, pour le fun.
- le supermarché appartient à une des chaînes plus importante de p.a.b.a (produits et attitudes bio et arc-en-ciel) d'iris: autant vous dire que les étalages sont colorés, et que la nourriture y est certifiée sans colorants.
- dites vous qu'il y a plein de rayons dans le supermarché que vous ne retrouverez pas chez les mortels (ex: nourriture pour manticore de compagnie, jouets pour karpoï, friandises pour pégases, flèches pour dryades, etc.)
- si vous avez des questions, contactez-moi sous noah s. warsmond :zad:
- votre fiche pour lancer les dés se trouve ici.
- et enfin, amusez-vous! je vous laisse quatre tours (c'est-à-dire quatre posts chacun) pour que vous puissiez bien vous amuser et tout, le magasin est grand donc il est possible que vous tombiez sur des coins bizarres! :mdr:

ordre de réponse:
- keith
- nevh
- edelweiss
- alice

Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Nevh & Edel & Teagan & Keith

shopping time - Mission troisième camp


Le temps te devenait interminable, tu bouillais littéralement d'impatience assis le cul sur le fauteuil de la voiture à l'avant côté passager. Toi qui depuis ton retour des enfers n'es jamais resté inactif aussi longtemps, bien contraire, tu ne faisais que bouger, aller à droite et à gauche comme pour essayer de décompresser toutes ces années de mort qui se sont presque accumulés dans ton âme. Tu ne sais comment l'expliquer mais tu as énormément d'énergie à revendre, beaucoup plus que d'habitude d'époque. Alors, certes tu ne restes toujours fasciné par ce moyen de transport qu'est l'automobile mais tu n'aurais jamais penser être aussi nerveux à l'idée de faire ce voyage. A ton époque, le voyage que tu entreprends actuellement aurait mis beaucoup plus de temps sans moyen magique mais cela t'aurait permis de bouger et de ne pas rester assis sur un fauteuil comme maintenant mais bon. Pour passer le temps, essayer de penser à autre chose alors que ta jambe droite ne cesse de bouger frénétiquement à cause de l'angoisse et le stress exercé au fait d'être là sans rien faire. Tu t'es mis à observer de plus près les différentes listes de courses en votre possession, tu ne sais pas encore où es-ce que vous allez réussir à caser tout ça dans la voiture mais tu te dis qu'ils ont surement l'habitude alors bon. Tu réussis à sortir du lot une liste de courses qui sera facile pour toi de réaliser et qui concerne les produits ménagers, les féculents et confiseries. Tu plies la liste avant de la mettre dans ta poche et de passer le reste des listes à ceux qui sont à l'arrière. En compagnie de Nevh, Edel et Tea, un sacré trio lorsque tu prends les personnalités à part, tu ne sais pas ce que ces personnes ensemble sont capables de faire mais l'ancien légionnaire adepte des défis et des combats te poussent un peu à la curiosité. Tu les connais tous, chacun d'une différente manière mais surtout un avec qui tu passes énormément de temps et ce n'est pas pour blablater. Tu es plutôt satisfait du groupe même si malgré le danger des créatures qui planent sur n'importe quel demi dieu, rien de dangereux n'a été annoncé pour cette mission de ravitaillement bien que tu sois le seul à avoir une odeur plus ou moins faible comparé aux autres.

Une fois finalement arrivé, tu te précipites à l'extérieur de la voiture pour commencer à d'étirer et à t'échauffer un peu en bougeant tes membres, un large sourire sur le visage. Le voyage a plutôt été silencieux, bien que des regards se sont échangés, tu finis par casser un peu tout ça en te parlant à toi-même , " Ah bordel, ça fait du bien d'être sur ces jambes. Les humains sont fous d'apprécier ce genre d'engin qui rend totalement paresseux. " , tu as de nouveau cette impression de parler comme un vieux alors que tu fais tant d'effort pour cacher le fait que tu reviens de loin. Seul, Nevh est au courant dans le groupe de ton véritable passé, non pas que tu as fais de lui un confident, ça s'est juste fait naturellement alors bon. Tu suis donc le petit groupe pour entrer à l'intérieur du magasin au nom d'une des déesses connues, accueillis par une créature fort sympathique. Une fois les explications et le discours terminés, tu te mets à fixer tout le monde en souriant , " Bon du coup, on se sépare, ça ira plus vite je pense ? Moi j'ai la liste des produits ménagers, les féculents et confiseries... donc. " , tu te mets à faire un tour sur toi même pour essayer de te repérer dans le magasin avant de pointer du doigt une direction, " C'est par là ... " , et tu files comme le vent bien que ça ne fasse pas le même effet que la nymphe d'il y a quelques minutes. Tu choppes un caddie au passage avant de sortir la liste de ta poche et à avancer le tout les mains dans les poches alors que tu contrôles tout par ta télékinésie. Regardant un peu partout, les différentes couleurs vives présentes et essayant de repérer au mieux ce qu'il y a sur la liste, " Sérieux, j'espère que ça ressemble à ce qu'il y avait à mon époque ... sinon ... puis s'ils se sont amusés à changer les couleurs, on est pas sortis de l'autoroute ... Autoroute ? Auberge ? Je sais plus ... " , tu te mets à avancer sans savoir pour le moment qui est ce qui t'accompagne pour faire les courses de ton côté avant de te mettre à te stopper en lisant un mot sur la liste pour d'hausser un sourcil, " Hummm... C'est quoi un tampon ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça mais ... " , tu restes perplexe à cette idée avant de te tourner pour attendre la réponse de la personne qui t'accompagne.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)

Keith & Edel & Teagan & Nevh

shopping time

Il n'a pas vu le trajet passer, affalé contre la portière arrière de la voiture, une bouteille en plastique à la main. La voiture rend ça compliqué, de boire. Ca l'oblige à calculer pour s'assurer qu'il n'est pas assez ivre pour être perturbé par le mal des transports, mais assez ivre rester suffisamment dans le brouillard. Les heures sont passées rapidement. Il est parvenu à forcer ceux installés sur le siège avant à mettre du Taylor Swift à fond, juste pour les voir grimacer et chanter d'une voix fausse et un peu trop grave pendant tout un moment. Ca occupe. Sa liste de courses est déjà chiffonnée au fond de sa poche, à côté de son briquet et de son paquet de clopes.

Quand la voiture se gare enfin, Nevh se traîne à la suite des autres, cligne des yeux à la vue de l'enseigne du magasin - hypnotique - et grogne. Il lui faudra quelques minutes pour se sortir du mélange de sommeil et d'ivresse qui se prélasse dans ses veines. La bourrasque de l'aura aide un peu, une fois qu'ils ont mis les pieds dans le magasin. Il prend sa clochette en l'observant d'un oeil sombre, avant d'afficher un sourire narquois. Automatisme. L'énergie commence à revenir, le temps à rester immobile va sûrement tous les rendre un peu au-dessus de la norme, de toute façon. Tant mieux. Il se secoue mentalement. Keith a pris la parole, et il pose sur lui un oeil vide, à temps pour le regarder disparaître. Nevh hausse les épaules, et attrape Edelweiss par le bras. "On n'a jamais fait de shopping en famille, blondie." Le ton est ironique, mais ce n'est pas un mensonge à proprement parler. "Celui qui trouve le truc le plus improbable à demander aux vendeurs se fait payer une bouteille de son choix ?" Il ajoute, un sourire un peu tordu aux lèvres et l'oeil pétillant en agitant légèrement la clochette. Il ne lui laisse pas le choix, de toute façon, il l'embarque sans même jeter un oeil à sa liste. Bientôt, il désigne une rangée de boîtes aux noms bizarres. "On devrait acheter de la nourriture pour manticore et en foutre dans la bouffe de Declan. Ca le motivera à faire ses courses lui-même."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi je m’étais engagée dans la mission ravitaillement ? Moi, j’étais chargée de cultiver, pas de faire les courses. Mais je m’étais dit que ça pourrait être fun. Et puis, c’était l’occasion de sortir sans trop craindre de se faire tuer par des monstres. Oh, je ne me faisais pas trop d’espoir, j’étais pratiquement sûre que j’allais me faire attaquer, il faudrait être naïf pour croire que ça ne puisse pas être le cas. Mais je pouvais compter sur les autres pour me sauver la vie. Bon, Nevh peut-être pas… mais Keith et Teagan géraient en combat. C’était bien pour ça qu’ils essayaient désespérément d’entraîner les autres, non ? Bref, je me retrouvais en voiture avec tout ce petit monde. Ma liste de course… En fait, j’avais carrément oublié qu’il fallait une liste de course ou même qu’on nous en avait donné une. Alors vous imaginez bien que je n’avais aucune idée de où elle était. Le trajet en voiture fut… long. En soit, la voiture ne me dérangeait pas du tout, mais là… J’ai dû me retenir pour ne pas dire à Keith de se calmer. Tout son stress venait m’envahir, entamant grandement ma bonne humeur. Et vu que Nevh c’était carrément bourré la gueule au point de somnoler à l’arrière, ça faisait que moi aussi, j’avais envie de dormir. Ce qui me rendait encore moins patiente. Surtout que je savais que si je dormais, j’allais me réveiller en plein cauchemar. Alors je sautais sur l’occasion, c’est-à-dire sur la demande de Nevh, pour mettre la musique à fond. Et peu importe que ce soit du Taylor Swift. Non, je mis le son tellement fort que ça faisait un peu mal aux tympans. Et je chantais. À tue-tête. Tout ce que je voulais, c’était que mon esprit ne se concentre exclusivement que sur les sons, pas sur les émotions. D’ailleurs, j’ouvrais même la fenêtre. Ça, ça m’éclaircissait les idées.

Bref, j’accueillais l’arrivée avec soulagement. Déjà, le fait que l’état de Keith s’améliore faisait que c’était beaucoup plus supportable. J’avais ressenti en même temps que lui cette libération. D’ailleurs, je ne comprenais pas vraiment pourquoi les voitures avaient un tel effet sur lui mais… j’avais pris pour habitude de ne pas parler des émotions que je ressentais par le biais de mon pouvoir… sauf si je ne le supporte plus. Donc je me contentais de me taire sur ce point. « Moi, je suis pour la paresse. Si on était venu à pied… On en aurait eu pour des mois… Et puis, comment est-ce qu’on aurait fait pour tout ramener ? Et la musique ? On aurait jamais pu danser sur Taylor Swift. Ça, ça aurait été vraiment dommage… » Puis j’entrais, écoutant distraitement les instructions. Non, je me contentais de regarder tout ce qu’il y avait autours de moi, la bouche bée, essayant de deviner ce qu’il y avait sur les étagères. Jusqu’à ce que Nevh m’attrape par le bras. « Ah mais c’est vrai ! Comment est-ce qu’on a pu rater une telle chose ? Tu vas voir, on va ressembler à une vrai famille américaine. C’est moi qui pousse le chariot ! » Et je le poussais tout en montant dessus, mon bassin contre la poignée, le corps à l’horizontal. Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas tomber mais… j’ai géré. « Hey ! On pari combien que t’arrives pas à faire aussi bien que moi ? » J’étais joueuse pour le coup. Me retrouver dans un groupe de deux était beaucoup plus supportable, et j’adorais Nevh. En plus, je savais qu’avec lui, si je ne supportais plus mon pouvoir, je pouvais lui demander de me rendre ivre. Génial, n’est-ce pas. Je le regardais secouer la cloche et… je m’émerveillais devant l’arc-en-ciel qui se forma. Du coup, je me précipitais pour prendre la cloche et la secouer frénétiquement. « Hey, mais c’est génial ! » Et comme il avait demandé la chose à ne pas faire… Je me précipitais sur l’aura. « Coucou ! Je me demandais… est-ce que vous pouvez-faire tomber la neige, vous déguiser en père-noël et demander à certains de vos copains de faire les lutins ? Comme ça, j’aurais l’impression de faire des courses de noël, ça m’aidera pour l’inspiration. Je vous assure, ce sera tout bénef’ pour votre boutique… » Et je me mis à leur faire des petits yeux de chiens battus. Franchement, j’espérais qu’ils allaient dire oui, parce que ce serait magique. Et je défiais Nevh de trouver mieux. À moi l’alcool ! Quant à la nourriture de manticore… j’étais d’accord, mais seulement pour imaginer la tête de Declan lorsqu’il aura capté ce qu’il avait mangé. « Ou sinon, on pourrait faire exprès de remplacer les ingrédients par des trucs ressemblant, mais qui ont pas du tout le même goût… Par exemple, le sel et le sucre, des piments et des poivrons, de la farine et du sucre en poudre, enfin tu vois le truc ? Ça devrais faire trop bizarre comme nourriture à la fin. En fait, ça me donne même envie de tester. On découvrira peut-être des choses extra-ordinaires… » J’étais en train d’imaginer, culinairement parlant ce que ça pourrait donner.

(hrp : lancé de dé -> 2 = Edel' arrive à glisser sur le chariot)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une mission de ravitaillement. Évidemment, tu n'as pas refusé cette tâche, d'une part, tu es de base chargée du ravitaillement pour le camp, lorsque tu n'es pas occupée à entraîner quelques pensionnaires du camp, ou mieux, leur crier dessus parce qu'ils ne sont pas doués à ton goût, pas assez vivants, trop léthargiques. T'en demandes beaucoup, tu demandes l'excellence. Tu ne sais pas vraiment si tu dois aimer le côté perfectionniste qui somnole en toi, côté sans l'ombre d'un doute développé aux côtés des romains. Tu as toujours voulu être la meilleure, tu n'as pas spécialement envie d'en changer, tu t'y es étrangement habituée.
Encore une fois, tu es au volant. À ta droite, Edelweiss. Trop enthousiaste pour toi, pas assez vivante sur le champ de bataille, mais elle reste assez sympathique dans l'ensemble. Sur les sièges arrières, Nevh et Keith. Tu te gardes bien tes commentaires sur les deux garçons pour toi, ils savent tout autant que toi ce que tu penses d'eux. Tu aimes bien conduire, ça te vide la tête. Puis entre Nevh qui est bourré, Keith qui a horreur de la voiture, et Edelweiss, dont tu te passeras de commentaires, tu ne fais confiance qu'à toi même pour être au volant lors de ce long voyage. Aucune pause, juste la voix irritante à ton goût d'Edelweiss qui chante du Taylor Swift à la demande de Nevh qui voulait écouter la radio. Quatre heures avec cette fine équipe, c'est long. Très long. Si l'on ajoute l'hyperactivité, c'est un voyage interminable.
Tu sors de la voiture, laissant échapper un sourire, enfin heureuse d'être sortie de la voiture, de pouvoir marcher, dégourdir tes jambes, douloureuses, tu inspires l'air avec plaisir. C'était étouffant dans la voiture. Clairement. Tu ne sais pas vraiment comment les autres l'ont vécu, mais au pire, tu t'en fous. Ça ne te concerne pas, qu'ils soient heureux d'être là ou pas, ils ont tous une mission à remplir. Telle est ta vision, inchangée depuis ton départ du camp jupiter. C'est là que tu t'es véritablement forgée.
Tu ne prêtes aucunement attention à l'aura qui vous accueille, dans ce magasin trop coloré, trop joyeux pour une fille de la guerre, pour une fille de Mars. Vous vous séparez en deux groupes afin d'aller plus vite, afin de rentrer plus vite. D'un côté Nevh et Edelweiss, de l'autre Keith et toi. Heureusement que tu es avec lui. Tu n'aurais pas supporter un Nevh bourré ou une Edelweiss surexcitée. Tu gardes tes mains dans les poches, laissant Keith s'occuper du chariot avec sa télépathie. "On est pas sortis de l'auberge." dis-tu simplement pour répondre aux questions de Keith, tu lui prends la liste, si vous devez vous arrêter toutes les minutes parce qu'il ne sait pas ce qu'est telle ou telle chose, vous n'êtes justement pas sortis de l'auberge. "Viens. Il faut qu'on prenne du riz, des pâtes les trucs basiques." Tu le conduis un peu partout dans le magasin. Et te bloque en plein milieu d'un rayon, faisant sonner la petite clochette donnée par l'aura, tu grognes en voyant l'arc-en-ciel qui en sort. Trop joyeux. "Vous avez où des flèches, munitions de tout type ?"


Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Nevh & Edel & Teagan & Keith

shopping time - Mission troisième camp


Tu te mets à soupirer en voyant la réaction de Teagan, celle qui a décidé de te suivre afin de faire les courses à deux et ainsi aller un peu plus vite. Sauf que tu commences déjà à regretter de t'être fait suivre par la seule autre romaine du groupe. Déjà dans la voiture, tu sentais une certaine tension émaner d'elle mais là tu ne comprends vraiment pas pourquoi elle est dans un pareil état, surtout à vouloir gâcher la bonne humeur des autres présents. T'imagine déjà Edel et Nevh entrain de s'éclater de l'autre coté du magasin, tu bougonne alors un peu en affichant limite une moue boudeuse avant de te ressaisir rapidement en passant avec le chariot devant l'Aura et Teagan en les ignorant complètement. Si elle n'est pas d'humeur, autant la laisser seule, tu passes donc dans le rayon suivant en observant un peu tout ce qui est vendu dans le magasin. Des produits humains, des produits réservés au monde mythologique, des choses que tu connais déjà et d'autres que tu découvres avec émerveillement. Tu te mets ensuite à attraper quelques paquets de pâtes, de riz, de lentilles et autres féculents afin de le mettre dans le caddie puis de continuer à avancer. Tu finis finalement par repasser devant Teagan et l'Aura, tu te stoppe avant de fixer la créature en souriant à pleine dent, " Eh c'est bien dommage que vous ne soyez pas une demi-déesse parce qu'avec une beauté pareille, vous auriez fait des ravages. " , tu lui lances un clin d’œil alors que tu entends le rire assez mélodieux de l'aura qui te fait les yeux doux. Tu te penches un peu afin de demander, " Euh ... pourriez vous m'indiquez le rayon des sucreries, chocolats et autres aliments dont il ne faudrait pas abuser en temps normal ? " , tu lui lances un large sourire lorsqu'elle t'indique le chemin avant de la remercier et regarder Teagan. " Tu sais princesse, tu serais beaucoup plus appréciable si tu étais un poil moins ... coincé ... militaire ... C'est un conseil que je te donne hein. " , affirmes-tu en hochant de la tête avant de commencer à avancer dans la direction du rayon de sucrerie puis d'ajouter, " Mais tu es très sexy dans ce jean, ça met en valeur ton fessier ... On peut dire que ça compense. " , tu gardes un petit sourire sur le visage en essayant de te rappeler les listes perso qu'on t'a demandé secrètement de ceux qui vivent dans la maison deux avec toi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)

Keith & Edel & Teagan & Nevh

shopping time

Il émet un son qui donne l'impression qu'il s'étrangle. Une vraie famille américaine. Edelweiss est adorable. Et il le pense de la façon la plus insultante possible. Il ouvre la bouche pour cracher qu'il n'a pas de famille - il n'en a plus depuis longtemps, mais Edelweiss est déjà plusieurs mètres plus loin, grimpée sur son chariot, et elle lance les paris. Plutôt que de cracher sa colère, il la laisse réchauffer sous son sternum et ses lèvres s'étirent dans un sourire menaçant. "Tu veux parier quoi ? T'as rien qui m'intéresse, blondie." L'enthousiasme d'Edelweiss aurait dû l'irriter - tout ce qui s'agite trop rapidement et ressemble de près ou de loin à une boule d'énergie positive a cet effet sur lui, après tout. Mais c'est Edelweiss, et il la supporte. La tolère. L'apprécie, quand ils ont tous les deux de l'alcool dans les veines. Son sourire aiguisé devient plus lisse lorqu'elle s'empare de la clochette et la secoue frénétiquement. A cet instant précis, elle ressemble à Niahm.

Edelweiss énonce sa demande à l'aura qui apparaît à toute vitesse. Nevh se demande distraitement s'il lui arrive de respirer, et observe l'aura. Il a toujours été mal à l'aise face aux créatures de ce genre. Trop différentes. Trop semblables. De parfaites images du monde qui est le leur maintenant. Un long silence suit la demande d'Edel, et Nevh se tourne vers elle. "On peut toujours se plaindre à Iris du personnel qui nous traite comme des connards, sinon." Le regard qu'il pose ensuite sur l'aura est de glace. Elle semble évaluer ses options. Et disparaît. "Mais quelle salope." Il lâche, avant de virer Edelweiss du chariot. "Mon tour, blondie, bouge de là." Il imite les gestes de la jeune fille, et prend son élan. Quand il se projette avant, c'est le moment que choisit l'aura pour réapparaître. En compagnie de ses collègues. Déguisés en lutins. Autour d'eux, la neige tombe et lui fait penser à une pluie de cendres. Le chariot - et Nevh avec - fonce droit dans le petit groupe dirigé par l'aura. Des cris sont poussés par les créatures, qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues avec des sons offensés. Le chariot de Nevh heurte finalement une étagère, d'où tombent une poignée de mugs ornés d'un Apollon qui leur adressait des clins d'oeil. Il se laisse glisser par terre, jette un regard à Edelweiss. Et la rage dans sa poitrine se transforme brutalement, devient liquide et tiède, et il explose de rire. Son rire est éraillé, rauque, comme toujours, comme s'il se forçait ou qu'il était rouillé. "T'as vu leurs gueules ? Putain, faut qu'on recommence." Il est secoué par le rire, à moitié allongé par terre au pied du chariot. Y'a qu'avec Edel qu'il peut se marrer comme ça. (Et Keith. Mais le jeu avec Keith est plus dangereux que celui qu'il joue avec Edelweiss.) "Laisse tomber, tu gagnes ce que tu veux, j'peux pas faire mieux que ça." Mais il garde la clochette, parce que rien ne les empêche de réclamer n'importe quoi d'ici quelques minutes.
Edelweiss poursuit, ceci dit, et il se relève, déplie son corps avec difficulté, et garde un air pensif. Même pensif, son regard reste acéré, des lames de rasoir. "Reste loin de moi avec tes idées à la con, tu vas t'empoisonner." Et il lui balance un sourire qui crie au moins, j'aurais la paix. Mais l'idée d'échanger la nourriture est loin d'être stupide. Il s'empare des mugs à l'effigie d'Apollon qui ne sont pas brisés et les fourre dans le chariot, avant d'y ajouter des sachets de paillettes colorées à saupoudrer sur les gâteaux. Il hausse les épaules. "Faut bien qu'on remplisse ce truc. Eh, regarde, c'est le paternel."  La haine transpire de sa voix quand il prononce ses mots, le regard posé sur les sets de table où Dionysos parade en chemise léopard. Il les retourne, face contre l'étagère. Pas besoin d'en dire plus. Il se tourne vers Edelweiss. "T'as une liste, au fait ?"


hrp : le dé a dit, 5 ; nevh dégomme """accidentellement""" l'aura qui apparaît whoopsie. et 1 ; l'aura obtempère à la demande d'edel et le show est ma-gi-que.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je grimaçais légèrement en ressentant l’humeur de Nevh. Je pouvais pas m’empêcher. La colère qu’il ressentait… Là, je n’avais qu’une seule envie… C’était taper et casser tout ce qui m’entourait… Du coup, je me contentais de piquer sa bouteille pour boire quelques gorgées. Et là, je pouvais dire que j’m’en fichais de sa réaction. Ouh ! C’était pas bon ça. Nevh commençait à déteindre sur moi. Nouvelle gorgée avant de lui rendre la bouteille. Et à nouveau, je souris. « Eh bien au moins, si tu gagne, tu n’auras pas de gage… Je penses que tu n’aurais pas envie de te passer une journée à dire des gentillesses à tout ceux que tu croises… et en étant sincère en plus… » Une fois que j’eu finis de glisser sur le chariot, je me tournais à nouveau vers lui, en souriant. « Oui, voilà, ça sera ça ton gage… Alors, toujours pas motivé ? » En tout cas, moi je l’étais. Juste pour voir Nevh avec un sourire niais à dire des mots gentils à tout le monde. Et surtout pour voir la réaction des autres. Après tout, je penses que c’était du jamais vu. Et du coup, j’étais fière de ma demande. Impossible pour Nevh de faire mieux que ça… Enfin, c’était vrai qu’il arrivait toujours à me surprendre… Mais là, non, il n’allait pas réussir… Sauf qu’il fallait que l’aura accepte ma demande… ce qui semblait assez mal parti. Bon… Je n’irais pas jusqu’à me plaindre par Iris mail. Les auras avaient l’air sympa après tout. Mais je n’allais pas empêcher Nevh de jouer les mauvais flics… Même si je ne pensais pas qu’il jouait vraiment… Mais je l’aimais bien mon frangin, même avec son caractère de cochon. Bon, quand l’aura disparut, je me résignais à ne pas avoir mon Noël en retard. Tant pis… Bon, j’étais un peu triste parce que ça aurait été vraiment cool mais… j’allais bien trouver d’autres choses pour m’amuser… Bon, pour le chariot, c’était un peu mort, vu que Nevh venait de monter dessus… Mais je voulais voir comment il s’en sortait.

Et là… Là, j’avais le meilleur cadeau de tous les temps. Je sautais en l’air, lançant de hourras. Et je me précipitais pour serrer Nevh et les auras dans mes bras. Et même Nevh éclata de rire. D’un autre côté, il avait fait un véritable strike avec les auras. « Ah ! Moi, je suis toujours partante… Mais je suis pas sûre que les auras acceptent d’être prises pour des quilles… Mais promis, si tu veux, dès qu’on rentre au troisième camp, je te trouve un chariot et je te construits des quilles avec des têtes d’aura en lutin… Bon, je te promet pas de la qualité du résultat, je suis pas une artiste dans l’âme… » En tout cas, c’était décidé, j’allais le faire. Et je pris un stylo qui était sur l’étagère pour le noter sur ma main, histoire de ne pas oublier. Et quand Nevh s’inclina face à mon idée… J’entrepris une danse de la victoire. « Ok, je te jure, je ne vais te quitter d’une semelle demain ! Je veux te voir lancer des fleurs à tout ceux que tu croises… Oui, oui, je sais, je suis ta petite soeur préférée… Moi aussi je t’aime mon grand frère d’amour… » Et je lui lançais un regard mielleux. Même si mon regard n’était pas aussi acéré que le sien… Disons que j’avais hâte de voir le résultat demain. Du coup, je le notais aussi sur ma main. Puis, comme j’étais lancée et que je me sentais l’âme d’un artiste, je me tournais vers Nevh : « Attend, ne bouge pas ! » Et je m’approchais avec mon stylo, dans l’idée de lui dessiner une superbe moustache à la Hercule Poirot et un monocle. À voir s’il allait me laisser faire. Ensuite, je lui tendis le stylo. « Allez vas-y, je suis gentille, fais-toi plaisir. » Et ce n’est qu’une fois que je repris le stylo que je me rendis compte qu’il était indélébile. Mince… Qu’est-ce que Nevh m’avait dessiné ? au pire…. J’étais sûre que ça me ferait un look d’enfer. Je secouais la tête. Je connaissais Nevh depuis tellement longtemps. Disons que ses piques ne me perturbaient pas plus que ça… la seule chose qui me touchait, c’était ses émotions. J’observais la tasse que Nevh me montrait. S’il y avait quelqu’un que je ne considérais pas comme mon père, c’était Dionysos. Sortant mon stylo, je lançais un sourire entendu à Nevh : « Et si on lui donnait un nouveau look ? Alors… Qu’est-ce que Cristina Cordoula trouverais à critiquer… » Il y avait tellement de choses que je ne savais pas pour où commencer. Quant à la liste… « Bah non… On en avait une ? Au pire, on s’en fiche, on prend ce qui nous fait plaisir… Et je suis désolée, mon idée pour la nourriture est juste géniale. du coup, je vais m’arranger pour des trucs ressemblant en visu et pas du tout au goût… » Et je commençais à remplir le chariot. Et là… Mes yeux se mirent à briller. Je venais de voir l’intégral des DVD de Nils Holgersson. Toute mon enfance (famille fermière oblige). J’adorais ces dessins animés, mais impossible de les retrouver… alors là… « Ooooh ! regarde ! Nils Holgersson ! Depuis le temps que je le cherche ! » Et là, je me mis à escalader pour attraper le St Graal… Sauf que les étagères étaient pas faites pour supporter mon poids. Et que… tout s’effondra… Et moi avec… Une chance, je me retrouvais dessus et pas dessous. Mais je poussais un cris à glacer le sang. « Aaaaaaaah ! » Et voilà comment je me retrouvais au milieux de milliers d’articles… Je penses pas que les auras allaient apprécier…

(hrp : lancé de dé -> 3 = Edel' se rend compte que le stylo est indélébile et 3 = Edel' essaie d'atteindre un article en escaladant l'étagère mais la fait tomber)

Revenir en haut Aller en bas
Alice Hunter
Alice Hunter
+ messages : 134
+ face and credits : Lindsay Perry - .cranberry

Comment ça elle avait loupé le départ pour le ravitaillement ? Grimaçant, Alice se passa la main dans les cheveux et accéléra le rythme. Pas envie de se prendre une remontrance par Declan. Mignon le garçon, mais pas cool lorsqu'il était mécontent. Un truc dans le regard qui t'fait sentir tout petit. Et Alice préférait éviter ça. Donc, dès qu'elle fut à l'air libre, elle se débrouilla pour choisir le meilleur trajet – merci google maps – et se lança à la poursuite des quatre demi-dieux.

Ce ne fut qu'une fois arrivée au supermarché qu'elle put savoir si elle était à la traîne de beaucoup ou de vraiment beaucoup. Une aura l'avertit avec un sourire éblouissant que ses camarades voyageaient de rayon en rayon depuis une vingtaine de minutes, avant de disparaître soudainement. Alice cligna des yeux et pouffa doucement. « Je vois... » Amusée, elle tourna le visage vers les différents rayons bien alignés, dont les couleurs lui donnaient l'impression d'avoir des problèmes de vue. Ou d'avoir pris un truc pas net avant de venir.

Puis, elle se rapprocha de l'accueil et parlementa avec l'une des auras plantées là. Gentilles les demoiselles, mais un peu éthérées dans leur genre. Rassurant l'employée avec de douces paroles, la fille de Demeter finit par obtenir gain de cause et attrapa délicatement le micro. Toussotant pour préparer sa voix, elle appuya sur le bouton qui connectait le son à tout le magasin. « Miss Teagan est demandée à l'accueil, je répète, miss Teagan. Les autres, continuez vos recherches. » Elle attendit quelques instants avant qu'une jolie brune ne se pointe dans sa direction. Alice lui sourit par habitude, et avec sincérité bien sûr, avant de s'approcher. « Ton frère a besoin de toi au camp, je prends la relève. » Puis elle lui tendit un billet de train qui la conduirait rapidement à Sanford. « On se voit une fois à la maison. » Doucement, elle lui caressa l'épaule et la dépassa pour entrer dans un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Nevh & Edel & Alice & Keith

shopping time - Mission troisième camp


Tu arrives dans le rayon que tu souhaitais en regardant un peu à droite et à gauche les différents articles, déjà il y en a beaucoup plus qu'à ton époque. Là où les choses étaient simples ou tu n'avais pas réellement le choix au point de vue des articles, là c'est tout le contraire, le coté simpliste ayant totalement disparu au vue du fait que tout ce complique par le nombre de marques différentes bien que tout reste cependant sous la coupe d'Iris dans ce magasin là. Puis au niveau des goûts, tout est exagéré pour ta part mais bon tu ne rechignes pas à la tâche bien que ça t'embête un peu mais après tout, c'est toi qui a accepté et voulus être chef de ta maison. Tu commences alors à sélectionner et mettre dans le caddie les différents articles qu'on t'a réclamé au sein de ta maison, du chocolat, des biscuits, des bonbons et d'autres bêtises dont tu n'as pas du tout l'habitude. Tu te demandes même comment ils arrivent à manger certaines choses comme une tablette de chocolat blanc avec de la noix de coco et des morceaux de céréales ou encore des bonbons qui piquent au goût de soda.

Et au moment où tu te retournes pour voir si Teagan te suit toujours ou si elle est toujours planté dans son rayon munition, tu entends un appel l'a concernant avec une voix qui t'es plutôt familier. Tu hausses un sourcil avant de voir Teagan passer devant les rayons sans même un regard dans ta direction, tu hausses des épaules avant de soupirer et secouer la tête. " Décidément, elle doit être en zone rouge ... en plus c'est elle qui a la liste de ravitaillement pffff ... " , ta réaction est peut être exagérer mais de départ et avec le monde qui se trouvait dans la voiture tu pensais sincèrement que cette sortie allait être plutôt drôle et fun mais là, ou alors tu es vraiment tombé sur le mauvais binôme ce qui n'arrange rien à ta détresse. Une des aura t'apporte le chariot qu'avait Teagan avec les courses qu'elle a commencé à amasser dedans dans le rayons des féculents et des minutions. Tu l'as remercie par un sourire avant de poser tes affaires dedans pour les personnes de ta maison puis de reprendre le chemin en demandant à l'Aura qui n'arrête pas de te suivre depuis le début, " Serait-il possible d'avoir un petit peu de musique en fond ? Mais genre de la bonne musique, type rock ou pop ? Un petit Van Halen ou Aérosmith ? " , souris - tu de toutes tes dents avant de la voir disparaître surement pour aller voir si cela est possible, pendant que toi totalement distrait par cela tu réussis à rentrer dans quelqu'un avec ton caddie que tu guidais par ta télékinésie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
shopping time - mission du 3ème camp numéro 3 | MASSACHUSSETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait un peu chaud, non ? - mission de la colonie numéro 2.
» suivez les araig- ah non, les hiboux. - mission de la colonie numéro 3.
» give your soul a cuddle, from time to time. (noah)
» camp jupiter.
» troisième camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (other places)
-