AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  suivez les araig- ah non, les hiboux. - mission de la colonie numéro 3.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Aventurier
L'Aventurier
+ messages : 15
+ face and credits : pleine de boue / (c) alaska ;
le hibou, c'est le gps (apparemment)


19 février 2017, début de matinée.
Ce matin, les terrains d'entraînement ne résonnent pas avec les habituels cris terribles et débordant d'insultes de Gleeson Hedge. C'est rare. Suffisamment rare pour que les quelques demi-dieux qui se trouvent aux alentours en soient soulagés, profitant de cette tranquillité nouvelle. Hélas, pour une poignée d'entre eux, le repos est de courte durée : sous prétexte qu'ils étaient dans le coin, Chiron a réuni Lyon, Zadig et Asher pour leur donner une nouvelle mission, sous la supervision de Hedge.
En effet, il est rare que les dieux se décident à contacter la Colonie, mais lorsqu'ils le font, obéir n'est pas un choix, c'est une obligation. Et le message d'Athéna adressé à Chiron était clair : l'un de ses enfants, un garçon d'une dizaine d'années, est poursuivi par un monstre dans les rues de Washington. Ils ont donc pour mission d'aller le retrouver, de le sauver, et de le ramener sain et sauf à la Colonie. Le trajet se fait donc en pégase jusqu'à Washington, où ils n'ont que très peu d'informations quant à la position de l'enfant dans la ville : aux dernières nouvelles, il se planquait dans le quartier de Georgetown, mais impossible de savoir s'il a bougé. Chiron leur a cependant fait savoir qu'un hibou, symbole d'Athéna, devrait les guider. Il faut juste... Trouver le hibou.
Oh, et autre complication : l'enfant est le fils d'un homme politique haut placé, et sa disparition a été remarquée. A cette heure-ci, les médias s'affolent, et les autorités aussi. Inutile de préciser que parmi ceux qui cherchent l'enfant se cachent sûrement d'autres monstres...  


informations:
- vous êtes donc arrivés en pégase à Washington.
- votre premier but, c'est de trouver le hibou qui vous mènera à l'enfant : ça peut être un véritable hibou, une statue, n'importe quoi sous la forme d'un hibou, en fait. ouvrez grand les yeux, et je vous laisse improviser là-dessus. :zad:
- en résumé, le gamin a dix ans, fils de politique, et il est poursuivit par des monstres, mais aussi recherché par les flics et toute une armada de médias qui s'affolent à la moindre news : c'est le bordel dans georgetown, là où le petit a été aperçu la dernière fois.
- vous devez donc (une fois que le hibou vous y emmène) trouver le petit, buter les monstres, et éviter médias et police pour ramener l'enfant à la Colonie (où Chiron se chargera de calmer l'affaire).
- n'hésitez pas à faire intervenir les gens, les médias, les monstres, le hibou (ça me fait rire de dire ça jsp) etc.
- si vous avez des questions, contactez-moi sous theodore a. brennan :zad:
- votre fiche pour lancer les dés se trouve ici. n'hésitez pas à l'utiliser pour tout et rien, c'est rigolo.  :v:
- pour finir, éclatez vous, les loulous, tout est possible :zad: je vous laisse quatre tours (c'est-à-dire quatre posts chacun) pour que vous puissiez trouver ce foutu hibou et avancer un peu, puis j'interviendrais à nouveau si nécessaire. :aw:
(et si vous gérez bien, madame athéna sera généreuse :zad:)

ordre de réponse :
- lyon.
- zadig.
- gleeson.

pensez à mpotter la personne suivante quand vous avez posté, histoire que l'autre soit au courant que c'est son tour de répondre. I love you

Revenir en haut Aller en bas
R. Lyon Baghar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
Chiron avait convoqué Zadig, Asher et Lyon dans son bureau où se trouvait déjà coach Hedge. Tout le monde avait l’air très sérieux – au grand désespoir de Lyon – et pour cause : Athéna elle-même les envoyait chercher l’un de ses enfants en prise avec un monstre dans les rues de Washington, le tout sous la supervision du satyre. Oh, fallait-il préciser que le gosse était l’enfant d’un homme politique et que les médias étaient dans le coup ? Lyon sentait les problèmes arriver.

Ils s’étaient donc rendus à Washington à dos de pégase. Pas vraiment le moyen de transport le plus confortable, mais définitivement plus rapide qu’un taxi. Chiron leur avait dit de chercher un hibou : un vrai, un empaillé, un dessin, une statue… Un nuage tant qu’on y était ! Celui-ci les guiderait alors vers l’enfant, mais encore fallait-il le trouver. Partout où Lyon regardait il ne voyait que les bâtiments gris de la ville et des touristes asiatiques fascinés par la moindre chose écrite en anglais – mais aucun signe d’une chouette nulle part. En même temps c’était quoi son problème à Athéna ? Elle pouvait pas leur dire directement où se trouvait son gosse au lieu de leur faire chercher bêtement une chouette ? Non, il avait fallu qu’elle se la joue intellectuelle. Et ils se retrouvaient comme des idiots à regarder partout autour d’eux à la recherche de ce fichu piaf. Si l’enfant se faisait croquer par le monstre pendant qu’ils cherchaient partout, c’était pas eux qu’il faudra blâmer. Ce plan puait.

« Je comprends vraiment pas pourquoi c’est à nous de chercher le hibou. Il peut pas venir devant nous et nous aider à trouver le gosse genre, avant que les médias s’emparent de l’affaire ? » Grommelle-t-il, la main en visière, scrutant le ciel à la recherche de l’animal. Il voit bien quelques figures planer, mais ce sont juste de stupides pigeons. À croire que la ville en est infestée.

« Coach Hedge ? Puisque vous êtes un satyre, lié à la nature et tout le blabla, vous pouvez pas genre taper la discut avec les oiseaux du coin pour leur demander s’ils ont pas croisé une chouette récemment ? » Demande-t-il en se tournant vers le satyre, les deux mains posées sur ses hanches, les sourcils froncés derrière ses lunettes de soleil de frimeur. Bien sûr que la chouette pouvait prendre une forme autre que vivante, mais il voyait mal une chouette dessinée sur un tag les aidait à retrouver un gosse. Il imaginait plus quelque chose à la Narnia, en remplaçant Aslan par un vulgaire piaf. Il jeta un coup d’œil aux deux autres demi-dieux, Asher et Zadig. Autant il ne connaissait Asher que de vue, autant il préférait ignorer délibérément la présence de Zadig en vue de leur relation devenue tumultueuse. Ou peut-être que la vue d’un monstre réveillerait son ancien meilleur ami, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)

lyon, gleeson, asher & zadig

 suivez les araig- ah non, les hiboux.
- mission de la colonie numéro 3

C'était bien sa veine. Comme d'habitude, il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Encore quelques cauchemars un peu trop réalistes. Des souvenirs du passé avec des messages (de l'avenir ?) de son inconscient très certainement. Il s'était réveillé en sueur. Il ne se souvenait plus depuis combien de temps, depuis quand il n'avait pas fait une nuit complète et totale. En avait-il déjà fait une ? Au moins une ? Oui. Très certainement avant que ses capacités divines ne prennent, véritablement le pas sur sa vie… Et que le reste des emmerdes suivent.
 
Il s'était occupé comme il pouvait. Gérer quelques petits trucs pour son bungalow. Il s'était même demandé s'il n'allait pas repeindre certaine partie de la bâtisse. Il ne supportait plus les couleurs de l'arc-en-ciel de sa génitrice. Il n'arrivait plus à voir en pâture les couleurs « gay-friendrly » de l'espoir. S'il avait pu, il aurait tourné ça autour d'un gris. Un peu métallique. Morose, triste, ombrageux. Comme son moral. Sauf qu'avant de commettre « l'irréparable », Chiron était venu le trouver. À la bonheur.

Voilà maintenant qu'il se retrouvait avec le coach Hedge, Asher – un fils d'Arès, qui était aussi instructeur de combat à la colonie – et son « super » ex-meilleur ami Lyon. Chiron avait une mission importante pour eux. Et Zadig n'avait pas d'autre volonté que de garder l'esprit concentré sur quelque chose. C'était parfait. Exactement ce qu'il lui fallait en ce moment. Il faisait mine d'être concentré, attentif et sérieux. Il fallait qu'il écoute, pour accomplir au mieux la mission qui lui était demandée.
 
Les autres avaient utilisé des pégases. Il n'avait pas besoin de ça lui. Ses ailes étaient là pour lui. Il avait atterri vers Washington. Et maintenant la joyeuse troupe se retrouvait à rechercher un hibou. Sous n'importe quelle forme apparemment. Comme si cela n'était pas déjà assez compliqué. Surtout dans une ville comme celle-ci…

Le fils d'Eros, comme à sa grande habitude, avant la langue bien pendue et avait demandé au satyre d'utiliser ses capacités de communication avec les animaux pour trouver la chouette. Il ne savait pas s'il devait prendre cette demande au sérieux… Il ne savait d'ailleurs pas vraiment comment réagir… Mais de toute façon, tout ce qui aujourd'hui était en lien avec Lyon l'énervait au plus haut point. Surtout après l'épisode de l'armurerie.
 
« Formidable idée génie ! Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la formulation d'un hibou, sous n'importe quelle forme ? » Il était exaspéré et le temps était compté. « Tu devrais plutôt utiliser tes talents inné et charmer les gens autour de toi, afin de savoir s'ils n'ont pas vu un minot ressemblant au fils du politicos. Moi, je vais aller de l'autre côté. Je pense qu'il faut qu'on ratisse large et qu'on soit le plus efficace possible. »

Partant de son côté, sans même jeter un regard, à son ancien acolyte, il voulait très vite s'éloigner de ce dernier.
 
 
Spoiler:




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Gleeson Hedge
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
17 février 2017 -  Ça f'sait pas mal de temps qu'on m'avait pas envoyé à la recherche d'un nouveau morveux - mais là, faut croire qu'on n'a pas trop eu l'choix. Athéna s'est manifestée en grandes pompes pour qu'une équipe aille chercher un d'ses enfants qui rôde dans les rues de Washington, poursuivi par médias et monstres. Pour tout arranger, c'est l'môme d'un politique. Génial. J'sens qu'on va bien s'amuser aujourd'hui - et puis, j'ai une équipe de choc avec moi. Lyon et ses beaux yeux qui font fondre tout le monde (mais pas moi, moi, j'suis un dur, j'aime que les bébé chèvres, y a que Chuck qui me fait fondre!)(et Mellie) et Zadig que j'connais pas plus que ça, je sens que le voyage va être bien animé.
Est-ce que je vous ai déjà précisé que je n'étais pas fan de voyage en pégase? Vous le savez maintenant. Nous les satyres, nous sommes des créatures de la terre ! La forêt, la montagne, tout ça! Le ciel c'est pas vraiment notre domaine - et y en a qui supportent moins bien que d'autres la hauteur! En plus, les pégases parlent comme des charretiers et sont supers cinglants! Ils ont dits de ces choses sur Lyon et Zadig que je ne répéterai jamais, même pour moi c'est trop violent. Je suis un satyre qui se respecte, moi!

Du coup, quand on arrive, faut bien que les ennuis commencent. Zadig fait déjà sa mijaurée et se taille - je le rattrape en vitesse, et le tire par le bras. J'fais pas dans la dentelle. « Lyndon - mêêêêêh, tu restes ici! »  J'souffle dans mon sifflet pour attirer l'attention des zigotos, et je bombe le torse. « Meêêêêh forcez pas à vous renvoyer à la colonie à coup de sabot au cul. Vous voulez vous retrouver de corvéeêêêh de neêêttoyage de plumes des harpies ? Non ? Alors comportez-vous comme des adultes. Je fais pas de baby-sitting moi. Mêêêh » On a déjà un môme à ramener sain et sauf, on va pas en plus se compliquer la vie! Et puis, j'veux même pas imaginer ce qui nous attend si on foire. Athéna peut être imaginative dans ses punitions. J'sais de quoi j'parle.
Y a un bruit de fond qui m'agace. C'est pour ça que j'aime pas la ville! Entre les voitures, les gens, l'air qui pue la pollution - c'est pas un endroit pour les créatures sylvestres! J'ai de la peine pour toutes les nymphes qui ont la malchance de finir ici. Les mortels sont les assassins de la nature! « Excusez-nous messieurs! » La voix féminine sort de nulle part. J'fronce les sourcils et j'ai un instant de bug quand j'me retrouve sous des caméras, avec un micro sous la bouche. La journaliste fait les yeux doux à Lyon, qui attire tous les regards comme toujours. C'est pas une si bonne idée de l'emmener en mission sensée être discrète - mais bon tant pis. « Êtes-vous a courant de la crise qui court actuellement dans les rues de Washington? Quels sont vos ressentis? Avez-vous vu l'enfant recherché? Que pensez-vous de tout ce bruit? » Je déteste les caméras. Je déteste la télé. Je déteste les médias. « Je .. mêêêêeuh .. quoi ? » Bon si Zadig et Lyon pouvaient prendre la relève ce serait cool, parce que je risque d'assommer tout le monde s'ils nous retardent dans notre mission.

1 - 4 : une horde de journalistes leur tombe dessus et leur pose des questions
2 - 5 : une petite fille avec une chouette sur son tee-shirt leur fait coucou et disparaît en courant
3 - 6 : des policiers se jettent sur eux et leur demandent s'ils n'ont pas vu le gosse


Revenir en haut Aller en bas
R. Lyon Baghar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
Mais bien entendu, Zadig ne peut pas garder ses réflexions pour lui, il faut absolument qu’il les partage au monde entier. Lyon est bien tenté de lui répondre que, flash news, tout le monde se fout de son avis, mais c’est sans compter coach Hedge et son sifflet de l’enfer. Se comporter comme des adultes ? Lyon croise les bras et lève les yeux au ciel derrière le verre teinté de ses lunettes. Seuls les dieux savaient ce qu’il se prendrait dans la tronche si ces lunettes ne le cachaient pas…

Soudain une petite horde de journalistes les entoure et commence à poser tout un tas de questions. Caméras oblige, le fils d’Eros enlève sa paire de lunettes et esquisse son plus beau sourire avant de comprendre qu’il n’est pas le centre de l’attention. Bien entendu, même disparu, ce gosse d’Athéna parvient à lui voler la vedette. « C’est vraiment horrible. Un drame. J’espère que les autorités vont vite le retrouver cet enfant – il doit être terrifié. Maintenant si vous voulez bien nous laisser, on a autre chose à foutre… » Il commence à donner quelques coups d’épaules (dont un spécialement à Zadig) histoire de se dégager des journalistes quand un éclair argenté attire son attention. La journaliste qui leur a posé les questions a une broche accrochée à sa chemise et devinez en forme de quoi ? Bim. Un hibou. « Deux secondes. Je peux vous emprunter ça ? » Sans attendre la réponse, il saisit le bijou et le montre aux deux autres, le tournant et retournant entre ses doigts comme pour trouver un mécanisme magique qui l’activerait – après tout, c’est bien le genre d’Athéna de leur compliquer la tâche comme ça.

« Je t’invoque, hibou d’Athéna magique. Aide-nous à retrouver le gosse, et plus vite que ça. Grouille ! » Répète-t-il à voix basse en secouant la broche, mais rien ne change. Au bout de quelques minutes, il se rend à l’évidence. C’est juste un bijou lambda. Reportant son attention sur la journaliste, il lui tend le hibou argenté alors qu’elle le fixe d’un air mi-fasciné mi-effrayé, la caméra toujours fixée sur eux. « Attendez. Vous avez filmé tout ça ? » Pas besoin d’entendre la réponse. Quel con.

1-2-3: c'est juste une broche lambda, maintenant les journalistes commencent à les regarder chelou mdr déso :mdr:
4-5-6: il s'agit bien du bon hibou, celui-ci commence à s'animer, s'envole et commence à filer dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)

lyon, gleeson & zadig

 suivez les araig- ah non, les hiboux.
- mission de la colonie numéro 3

Cette satanée biquette avait raison. Ils n'étaient pas là pour régler leurs différents. Ils n'étaient pas là pour faire leur marché et se donner en pâture aux lions. Et même si ni le fils d'Eros, ni lui-même n'étaient pas présents de gaîté de cœur, ils avaient une mission a effectué et il n'avait pas le droit d'échouer. Déjà que la Déesse de la sagesse n'allait certainement pas apprécier qu'ils échouent – et donc d'apprendre que son fils était mort – mais en plus Zadig n'avait pas besoin de ça. Surtout pas en ce moment.

De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête. Qu'est-ce qu'il voulait faire de sa vie ? Pourquoi était-il comme ça ? Est-ce qu'il avait encore sa place au sein du camp ? Bien évidemment, il s'était fait des amis. Il avait une famille dans le camp… Mais est-ce qu'il n'était pas préférable autant pour lui-même et sa santé mentale de quitter le camp ? Du moins pour un temps ? Il savait se défendre et la vie en dehors du camp ne le faisait pas peur… Et puis il avait aussi cette rage… Cette colère qui ne s'atténuait jamais. Il ne savait pas contre qui la reporter… Mais il commençait très sérieusement à envisager son départ. Il n'y avait rien de bon au camp pour lui. Du moins pour l'instant.

Mais là n'était pas la question. Le satyre venait de le récupérer à temps avant qu'il ne s'en aille trop loin. Il le sermonnait et c'était mérité. Il ne l'admettrait certainement jamais, mais leur mission prévalait sur tout. Et alors que le fils d'Iris était plongé dans ses pensées une horde d'humains, très certainement journalistes étaient là, à les harceler de questions… Comme s'ils n'avaient que cela à foutre de répondre à leurs satanées questions !

Lyon, avait tenté quelque chose avec ce qu'il ressemblait de près comme de loin à la fameuse chouette qu'ils devaient rechercher. Malgré toute la rancœur qu'il avait contre le métisse, il devait avouer qu'au moins il avait tenté quelque chose. Même si cela n'avait pas vraiment porté ses fruits. « Coach, je crois que c'est le moment d'utiliser vos pouvoir, votre flute ou je ne sais quoi pour les attirer ailleurs ou leur faire oublier ce qu'ils viennent de voir… Faites votre tour de passe-passe ! » Il ne savait pas vraiment si le satyre était en mesure de faire une chose pareille, mais de toute façon, il fallait bien tenter quelque chose. Parce que, même si le descendant d'Eros avait des pouvoirs assez impressionnant, aucun de ces derniers n'étaient, en mesure, de faire oublier la mini-prière du sud-africain, sous les caméras. D'ailleurs, Zadig n'était pas plus avancé. Lui non plus n'était pas plus puissance face à tout ça. Et à moins de laisser ces humains le prendre pour fou, Poe était persuadé qu'ils n'avaient pas besoin que l'on prenne les trois comparses pour des dingues s'ils voulaient mener à bien leur mission.

Silencieux, il regardait son ancien meilleur ami avec un regard nouveau. L'air de dire « Bien joué mec. C'était bien tenté malgré tout ». Ils avaient besoin d'un signe. Et ça dans les plus brefs délai. Peut-être que finalement la flûte n'était pas une si mauvaise idée. « Et même si vous n'arrivez pas à leur faire oublier, ça va les distraire et peut-être qu'une chouette ou un signe apparaitra grâce à votre musique ! Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien ! » Au point où ils en étaient…



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Gleeson Hedge
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
17 février 2017 -  J'sais pas si j'ai eu la meilleure équipe de demi-dieux avec moi - entre les deux morveux qui font tout pour se mettre mutuellement des bâtons dans les roues, et les mortels qui viennent me prendre le choux, j'ai ma batte qui me démange! Est-ce que ça serait mal vu de les assommer? Au moins ça nous libérerait le passage! Sans parler de l'immense bourde que Lyon vient de faire! S'ils ont tout filmé, on est fichu - à moins que la brume ne nous file un coup de main. Mais dans le doute, j'préfère pas prendre de risque. J'ai pas envie de finir empaillé dans la Grande Maison - ça serait tragique pour une grande personnalité comme moi, vous trouvez pas?
J'jette un regard à Zadig. « Attends déjà j'vais essayer de voir s'ils sont stupides ou pas. Sinon, on passera au plan P. P comme flûte de Pan. » Puis j'me tourne vers les journalistes qui sont à la ramasse. « Ecoutez pas tout ce qu'il dit, ses parents l'ont bercé trop près du mur et maintenant ça a des répercussions sur son comportement. Il s'est crée un monde imaginaire, tout ça. Faites pas attention. Il a une fascination pour les chouettes. » J'lance cette excuse bidon aux journalistes en espérant qu'ils prendront Lyon en pitié et supprimeront ce qu'ils ont filmé. Sinon j'm'occuperai de les mettre hs. J'arrache la broche des mains du gaffeur et la rend à la journaliste, puis j'attrape Zadig par le bras en poussant Lyon de l'autre. « On se casse! » Peut être que j'suis pas le plus délicat, mais j'tiens à ce que cette mission soit as un total fiasco.

J'attends qu'on finisse un peu plus loin pour lâcher les deux zigotos. J'lâche un soupir long comme mes cornes, avant de lever les yeux vers le ciel. Bleu. Pas un nuage. Super. « Heureusement qu'ils sont cons comme leurs pieds, sinon j'aurai dû les assommer. » J'savais pas que les mortels étaient aussi crédules - pour le coup, doit y avoir un peu de brume magique dans le lot. Tant mieux, ça nous a facilité la tâche. « Bon. Où se trouve cette saleté de chouette?! J'vais pas passer ma journée à ça! En plus c'est le bordel à cause du gamin qui s'est fait la malle! » J'avoue que j'commence à en avoir ras le bol de ces histoires !


1 - 3  : les journalistes croient aux bobars de gleeson et ne relèvent pas la connerie de lyon
2 - 5 : gleeson leur casse leur matériel avec sa batte de baseball parce qu'ils ont tout filmé
4 - 6 : gleeson utilise sa flûte de pan pour diriger une horde de pigeons sur les journalistes



Revenir en haut Aller en bas
R. Lyon Baghar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
Un goût amer envahit sa bouche. Non seulement il s’était raté, mais en face de tout un tas de caméras qui ne tarderont pas à le surnommer "le taré aux chouettes de Washington". Alors qu’il réfléchit à une façon digne de faire ses adieux et au prix du billet d’avion pour aller s’isoler dans une île déserte au milieu du Pacifique, la voix de Zadig saisit son attention. Est-ce… Est-ce qu’il serait en train d’essayer de l’aider ? Lyon se demande un instant si, après être mort de honte sur place, il n’avait pas rejoint le paradis pour qu’une telle chose se produise. Il se pince et la douleur le ramène à la réalité en même temps qu’il croise le regard de Zadig, presque amical. De plus en plus chelou…

Heureusement, le discours crû de coach Hedge lui rappelle qu’il n’est pas dans un monde de bisounours. « Hé ! » Il s’apprête à protester pour défendre son intégrité, avant de se raviser, serrant les poings en actualisant son surnom : le teubé qui aimait les chouettes. Pas mal, hein ? Ils finissent par s’échapper de la petite troupe de journalistes, toujours sans aucun signe de la chouette, ce qui commence à devenir franchement désespérant. Est-ce qu’Athéna voulait vraiment les aider à retrouver son fils ? Parce que là, vu comment ça s’annonçait, on aurait plutôt dit qu’elle cherchait à leur mettre des bâtons dans les roues. Les mains dans les poches, le sud-africain donne des coups de pieds, cherchant à éloigner les pigeons qui commencent à s’approcher d’eux, curieux.

« Vous étiez obligés de me faire passer pour un débile mental à la télé, coach ? Vous savez que j’ai une carrière quand même ? » Grogne-t-il, toujours à moitié vexé tandis que les pigeons continuent d’atterrir autour d’eux, de plus en plus nombreux et commençant à piailler. N’étant pas d’humeur à dealer avec ces piafs, Lyon fait un mouvement brusque en espérant les faire fuir, mais il se stoppe brusquement dans sa pause comme s’il avait vu en fantôme.

« La chouette… Elle est là… » Murmure-t-il d’une voix presque émue. Celle-ci tourne sa tête vers eux et semble esquisser un sourire moqueur – du moins, autant qu’une chouette peut sourire – avant de s’envoler et de s’élancer dans une ruelle. Comme sur des ressorts, Lyon bondit à sa poursuite, bien décidé à ne pas la quitter des yeux.


1-2-3: parmi les pigeons se cache la chouette

5-6-7: un taxi passe juste devant eux, avec une publicité de chouette qui s'anime sous leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)

Lyon, Gleeson & Zadig

SUIVEZ LES ARAIG- AH NON, LES HIBOUX.
- MISSION DE LA COLONIE NUMÉRO 3



Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris. Sur l'instant, il voulait vraiment être compatissant avec son ancien ami. Pourquoi ? Comment ? Il n'en savait strictement rien. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas montré, ni même daigné échanger de manière amicale avec le fils d'Eros… Alors… C'est un peu comme s'il s'était pris un gros coup sur la tête… Mais pourtant il se sentait admirablement bien… Il n'en savait rien. Seulement, il n'avait pas particulièrement envie d'écouter sa tête, mais plutôt de suivre son cœur. Il réfléchirait à tout cela et ce que cela implique une fois de retour à la colonie.

Perdu dans ses pensées et esquissant un léger sourire, il entendait à peine le murmure du sud africain. La chouette. La fameuse chouette était là. Lyon, sans même attendre deux secondes, bondit tel un chat vers leur cible. Il ne voulait pas la perdre de vue. C'était légitime. Le fils d'Iris jetait un léger regard vers le satyre. Après le « dingue aux chouettes de Washington », est-ce qu'ils allaient faire les gros titre avec « l'homme volant de Washington» ?

Zadig déployait alors ses ailes et s’envolait sans prévenir personne. Il prenait assez de hauteur pour ne pas être trop visible des mortels, mais tout en ayant la possibilité de voir la progression de Lyon derrière la chouette. Il la voyait aussi. En utilisant cette stratégie, que cela soit par la terre ou les airs, la chouette ne pouvait pas leur échapper. C’était certain. Elle allait les mener directement vers le fils d’Athéna et ils allaient réussir leur mission. Il en était certain.




1-2 : Lyon perd la chouette & Zadig s'envole pour prendre de la hauteur pour essayer de la retrouver.
3-4 : Lyon continue à voir la chouette & Zadig l'observe également dans les airs.
5-6 : Lyon continue de voir la chouette, mais Zadig est dans l'incapacité de voler, sans raison apparente.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
suivez les araig- ah non, les hiboux. - mission de la colonie numéro 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait un peu chaud, non ? - mission de la colonie numéro 2.
» shopping time - mission du 3ème camp numéro 3 | MASSACHUSSETS
» colonie des sang mêlés.
» go on a mission they said, it will be fun they said. (lokiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (other places)
-