AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  vos questions.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
nora.
Invité

je ne crains pas spécialement les spoiler comme je ne vais pas lire les livres sous peu.  :hihi:

pour Meditrina, j'ai dû loupé l'information. après, si la sirène est possible et adaptable, je vais sans doute me tourner vers cette idée. juste une petite question avant de me lancer concernant leur apparence. je dois m'appuyer davantage sur la mi-poisson/mi-humaine ou mi-humaine/mi-oiseau? Le deuxième me semble plus logique comme c'est l'interprétation de la mythologie grecque, mais je préfère être sûr. Et du coup, pour leur ailes, je suppose qu'elle serait capable de les dissimuler sous sa veste comme Grover avec ses jambes ?  :hmmm:

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
tout va bien, alors :zad:

alors pour l'apparence, je suis allée voir sur le wiki percy jackson, et tu peux trouver les informations ici si ça t'intéresse. (après, c'est en anglais. :hmmm:) ce qui serait du coup le mi-poisson/mi-humaine. :cute: sinon, j'ai aussi trouvé les sirènes qui attirent les navires à la dérive, tout ça, et elles, pour le coup, sont mi-humaines/mi-oiseaux. :hmmm:
donc je dirais que les deux sont possibles, les premières seraient donc plus au "service" ou du moins part du peuple de Poséidon, tandis que les autres seraient plus sauvages, tout ça. :hmmm:
et pour le fait de cacher les ailes comme Grover, ce serait tout à fait ça (puis, si tu te penches sur le côté mi-poisson, encore une fois, on peut adapter pour qu'elle puisse marcher une fois sur terre, si besoin). :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Nixie S. Waters
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie

me voilà du coup.  :run:

merci infiniment pour les réponses, les informations et les liens qui vont beaucoup me servir pour le coup.  :cute: je reviendrais vers toi si j'en ai d'autres questions qui se profilent.  :smil:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
l'avatar + le pseudo awww je suis déjà sous le charme. I love you
de rien, et n'hésite surtout pas, ma boîte mp t'attends si jamais tu as besoin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
wonderland
Invité
bonsoiiiir :aw:
je viens de trouver votre forum en explorant les top-sites, à la recherche de forum pj, le vôtre étant le seul qui m'ait plu avec le contexte et l'apparence, je tiens donc beaucoup à vous rejoindre :zad: I love you
je convoitais la belle brune qu'est nina dobrev en premier lieu mais elle me semble prise, ou en tous cas, elle l'est dans le bottin. :hmmm: l'est-elle réellement, du coup? si oui, je me pencherais ailleurs. :noo:
je comptais faire une romaine, j'hésite pas mal entre une fille de cérès et une fille d'aqullon :hmmm: pour cérès comme pouvoirs j'avais pensé à la terrakinésie, et le deuxième je cherchais encore. :a: pour aquilon j'pensais à la cryogénésie et le contrôle du froid. :pepito: :pepito:
du coup j'attends de voir avec quelle tête je m'inscrirai, et surtout, j'essaie de me décider pour le parent romain :bwa: :bwa: pour une fille de cérès, est-il possible d'avoir des dons de guérison ou pas du tout? :cute:

des bisous sur vos fesses :style:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
bonsoir :cute:
merci de t'intéresser au forum, déjà I love you et excuse moi pour la réponse un peu tardive, les vacances m'empêchent d'accéder à mon ordinateur autant que je le voudrais :dramaqueen:
au sujet de nina dobrev, la personne qui l'a prise ne s'est pas connectée depuis le 30 mars : en règle générale, on envoie un mp après un mois sans connexion, et on laisse une semaine aux membres inactifs pour y répondre. pour l'instant, elle n'a pas dépassé le délai, donc nina est bel et bien prise. :zad:

ouuuh une romaine, ça fera des heureux :mdr: les deux sont super cool, comme parents divins, et les pouvoirs auxquels tu penses sont super aussi :faints: après, comme tu disais, tout dépend du genre de perso que tu veux faire, avec quel avatar :zad: les pouvoirs pour aquilon, damn :faints:
concernant les pouvoirs de guérison avec cérès, peut-être un pouvoir de guérison par les plantes (mais qui du coup, serait sûrement moins puissant qu'un pouvoir de guérison comme ont les enfants d'apollon, par exemple) :hmmm: à la manière de percy qui se régénère avec l'eau dans les films, pour donner une idée. :cute:

en tous cas, on a hâte de voir débarquer, et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :aw: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucouu :pepito:
je me suis inscrite au final, ayant trouvé une tête et m'étant décidée sur le parent divin. I love you :zad:
je file faire ma fiche et merci de ta réponse :cute: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar S. Andersson
Baalthazar S. Andersson
+ messages : 53
+ face and credits : M. Fassbender - Tumblr & Bazzart (sophy)
Je ne sais pas vraiment où poster pour les questions des membres. Je voulais savoir, s'il était possible de créer une section ou pas ? Nan, mais allô quoi ! Le gars, il veut qu'on crée une section juste pour lui !

En fait, mon personnage (Baal) est médecin à Sanford à l'hôpital. Et y'a même pas d'hôpital :noo:
Donc je me demandais si... Par le plus grand de tous les hasards, il était possible de créer cette section ? Sinon c'est pas grave, je ferai sans. Z'inquiétez pas pour ça :P

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
woops, je vais modifier la caté pour que les membres puissent aussi poser leurs questions s'ils le veulent :zad:

et je vais te faire ton hôpital de ce pas, m'sieur le docteur :cute: c'est vrai que c'est un truc auquel j'avais pas du tout songé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar S. Andersson
Baalthazar S. Andersson
+ messages : 53
+ face and credits : M. Fassbender - Tumblr & Bazzart (sophy)
** Merci Merci !
Du coup, juste j'ai fait un RP hier soir avec Kali. C'est possible de le déplacer dans cette catégorie, si tu as le temps? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
vos questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: invités et questions.-