AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
  vos questions.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Ju'
Invité
Bonjour / bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message o/

Alors, j'me présente, je m'appelle Henri /PAN/ blague à part, je suis tombée sur ce fofo après qu'une amie m'en ait fait la pub - elle se reconnaîtra, je ne connais pas son pseudo ici - et la première chose que j'ai faite, c'est regarder les personnages vacants - après avoir regardé le fofo en général et l'avoir trouvé très doux à l’œil ^^ - . Et il y en a un qui a attiré mon attention, c'est celui-ci. Est-ce que vous autorisez les piou-pious comme moi à prendre un prédéfini comme celui-là, qui semble quand même important pour l'avancée de l'histoire ?

Merci d'avance :)

Une future membre :3
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
Bonsoiiir :cute: Merci de t'intéresser au forum, déjà, héhé :zad:

Et puis concernant le poste vacant, tous les piou-pious du monde sont autorisés à le jouer s'ils le souhaitent :miguel: Je dirais même que celui-ci est très très attendu par tous ses protégés :mdr: :content:

N'hésite pas si tu as d'autres questions :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ju'
Invité
C'était ma seule question, merci :keur: Bougez pas j'arrive ! :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
slytherin
Invité
bonjour les enfants :cc:

alors, laissez-moi vous complimenter sur votre forum: autant le design que le contexte me séduisent grandement & cela fait des heures que je traine sur votre forum, lisant annexe après annexe. la tentation est fort présente, je l'avoue :wa:
mais voilà, je ne connais de Percy Jackson que les films, bien que cela fasse des années que je me dis qu'il faut que je lise les livres ... c'est un peu la te-hon, je l'avoue. mais voilà, la férue de mythologie grecque/romaine que je suis est à deux doigts de craquer malgré tout. d'où ma question: est-il nécessaire d'avoir absolument lu tous les livres pour s'inscrire ? puis-je me contenter des annexes ? :cute:

voilà voilà, la néophyte que je suis s'excuse pour le dérangement !
des bisous pour vous & à bientôt, j'espère ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
bonjour :keur:
merci de t'intéresser au forum, et merci pour tes compliments, c'est adorable :cute:
alors, si tu n'as pas peur d'être spoilée (si tu comptes lire les livres un jour), il est totalement possible de te contenter des annexes pour jouer sur le forum. si nécessaire, on pourra toujours te donner les informations qui te manquent si jamais tu as des questions, mais si tu as vu les films, tu vois déjà un peu le tableau et le contexte. :zad: pour le reste, les annexes sont là (avec la chronologie, etc), et si besoin, on peut toujours t'aider par mp pour situer les plus grands évènements. : cute:

et ne t'excuse surtout pas, nous sommes là pour ça :content:
n'hésite pas si tu as d'autres questions :aw:
:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
me voilà donc, j'ai craqué :keur:
je n'ai pas peur du spoil, donc il n'y a pas de soucis ! je n'hésiterai pas à poser des questions si nécessaire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nora.
Invité

bonsoir,  :cc:
pour commencer, votre forum est une petite merveille. j'ai résister la première fois, mais là, je sombre tout simplement pour  :hin:
j'ai lu les annexes, cherché un peu, mais j'ai une petite question qui est restée sans réponse. je suis peut-être passé à côté, mais au cas où: les créatures jouables se limite-t-elle aux satyres, faunes et nymphe ? Ou bien si jouer une demi-créature est possible ?  :eyes: Hésitant encore pas mal sur mon personnage, je préfère évaluer toutes mes possibilités.
Merci d'avance et à bientôt.  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
hello I love you

merci pour les compliments, c'est adorable :faints: et merci de t"intéresser au forum également :hin:
alors les créatures jouables sont plus nombreuses que ça, il y a aussi les centaures, puis les créatures qu'on peut croiser dans les livres, aussi (empousai, tout ça). :cute: jouer une demi-créature n'est par contre pas possible, par contre, si tu as des créatures en particulier en tête, n'hésite pas à demander si c'est jouable : on a préféré ne pas faire de listing, déjà parce que ça limite, et ensuite parce que ça laisse la possibilité aux joueurs de se pencher sur des créatures auxquelles on n'aurait pas pensé. :aw:

n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nora.
Invité

hello.  :cute:
Merci beaucoup pour ta réponse. après pour tout dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les Percy Jackson. j'ai uniquement visionné les films pour le moment.

j'avais donc pensé à une sirène, mais si son champ d'action se limite à l'eau, je me dis que ça va être un peu compliqué. sinon, j'hésite beaucoup entre la fille de la déesse romaine Meditrina, une néphélée (nymphe céleste des nuages et de la pluie) ainsi qu'une hyade (nymphe céleste des pluies).  
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
ce n'est pas très grave si tu n'as pas lu les livres (après, la chronologie du forum risque de te spoiler un peu), et je suis sûre que tu peux trouver des résumés sur google si besoin. :cute: dans tous les cas, on est là pour t'aider si ça te pose problème à un moment ou un autre. :zad:

alors il y a des sirènes mentionnées à un moment dans un des livres (quand Percy est dans le royaume de Poséidon, donc), mais il n'y a pas beaucoup de précisions dessus. après, tu peux adapter comme on l'a fait avec les nymphes (qui normalement, doivent rester relativement proches de leurs arbres/buissons/plantes) : pour les nymphes, si elles ont une branche de leur arbre, elles peuvent se déplacer jusqu'à ce que la branche meurre. si jamais, tu peux adapter un peu comme ça pour ta sirène (avec une fiole de la mer dont elle vient, pour un temps limité, etc) ? :hmmm: ça permettrait des déplacements un peu plus élargis, du coup. :aw:

concernant Meditrina, elle n'est pas dans la liste des parents divins de demi-dieux autorisés, donc elle ne sera pas possible. :cute: j'aime beaucoup l'idée de jouer une hyade, par contre, ça peut être cool aussi, d'autant qu'il y a d'autres nymphes sur le forum. (après, personnellement, j'aime énormément l'idée de la sirène, parce que je suis un peu une gamine :radis: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
vos questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: invités et questions.-