AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
  vos questions.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Coucou :)

Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais en effet pensé à se repérer avec le soleil mais j'étais pas sûre que ça passe ^^
Et tu as plein de petites idées qui m'intéressent aussi, notamment le côté médecine du coup je vais voir avec ça, mais merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
je suis contente d'avoir pu t'aider! I love you
personnellement, je trouve que pouvoir se retrouver grâce au soleil est assez original, et assez sympa à jouer - mais du coup, ça marchera que le jour, dommage. :mdr:
bon courage pour la suite de ta fiche! :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mdr ^^ Il aurait pu apprendre à se repérer avec les étoiles pour la nuit ^^
Je vais réfléchir à tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
glendower
Invité
Bijour, bijour. :miguel:
Votre forum m'a l'air alléchant, et j'ai très envie de me joindre à l'aventure. :bave: Surtout que l'idée du ptsd post-war, j'adhère. :bwa::bwa::bwa: Et puis, vous laissez les persos de la saga, so que demande le peuple ? :nya:
Du coup, j'ai une petite question. :smart: Le forum se passe en 2017, pourtant le dernier tome de la saga est paru en 2014 donc, techniquement, la guerre devrait avoir eu lieu à ce moment ? :gah:
Et puis, c'est peut-être juste moi (après tout, ça fait un moment que je l'ai lu... :urg:), mais il me semblait qu'il ne se passait pas trop longtemps entre le T5 de PJO et le Héros Perdu. :trist: Or, dans le Dernier Olympien, Percy a seize ans. :wa: Et comme les autres tomes s'enchaînent, il ne devrait avoir guère plus de dix-sept ans, après les évènements contre Gaïa ? :choc::choc:
Si je me permets d'être embêtante comme ça, c'est parce que j'aimerais jouer un des persos de la saga, genre Annabeth, Hazel ou Thalia. :saute: Je voudrais donc savoir comment organiser leur histoire, surtout au niveau de la chronologie. :robin:
Voilà! J'espère ne pas être trop embêtante. :chou::naon::tt:
Quoiqu'il en soit, je répète : super forum. :amen::cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
helloooo I love you

tout d'abord, merci pour les compliments, ça nous réchauffe le coeur :miguel: :keur:

Ensuite, concernant la chronologie, comme nous voulions à la fois faire en sorte que la guerre soit récente et rester dans une timeline "actuelle", la chronologie a été modifiée pour convenir au contexte du forum. En fait, les évènements ont juste été décalés pour avoir eu lieu plus récemment, mais dans le concret, ce qui s'est passé reste identique. (Tu peux trouver la chronologie ici) :robin:

Et concernant les personnages, certains ont été vieillis d'un an ou deux surtout pour des soucis de pratique (parce que les personnages trop jeunes sont rarement joués, et surtout parce qu'il est plus simple aussi de trouver des avatars correspondant à la vingtaine, et ça laisse plus de liberté au joueur aussi). Concernant les âges de personnages en particulier, tu peux voir ça ici. :cute:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et j'espère qu'on te comptera parmi nous :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
.wind ♫
Invité
Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir... :nya:

Tout d'abord magnifique forum, oui magnifique, les couleurs, ça sent l'amour, les petits oiseaux qui chantent, le pastis en terrasse, les saucisses grillées, les soirées tout nues... :edel: Je m'égare, je m'égare :hmmm:

Bref, on va revenir à nos moutons, je commence à regarder les annexes par si par là et j'avais une idée de personnages qui a été démonter par les annexes, oué, je me suis enflammé à un point pire que Parrish dans Teen Wolf, un lance-flamme frère. :bwala: On se concentre les colocataires :facepalm:, donc je voulais prendre une femme, Holland Roden parce qu'elle est trop magnifique et tellement :bave:...

Je souhaitais qu'elle soit une descendante de Poséïdon/Neptune avec des pouvoirs liés à l'eau, mais j'ai lu que ce n'était pas autorisé. Du coup, je me suis rabattu sur une autre idée, je voulais faire une descendante du dieu Mercure (oui parce qu'il y a trop de personnes pour Hermès, la marque sans doute :mwaha:. J'ai un humour... pourris. :pleure: ). Sinon j'ai bien envie de tenter d'ouvrir le bal à la descendance de Borée/Aquilon, je reste dans tout ce qui est vent, froid, certes, mais j'aime bien l'idée de la tour des vents (Vive Wikipédia ! :whoo:). Puis je trouve que Holland pourrait être une très belle reine des glaces enfin reine des vents de glaces.

Concernant son camp, je n'ai aucune idée si elle était du côté grec, romain ou du troisième camp. J'aimerais bien faire qu'elle soit née dans le monde terrestre, puis envoyer dans un camp soit grec soit romain cela dépendra de qui sera son père. Suite à la mort de sa mère tuer par un monstre, en voulant la protéger. Elle aurait une vie tranquille, calme et paisible au sein du camp, prenant part aux batailles, sauf que lors de la dernière bataille, elle perd son petit ami. Elle quitte le camp, pour mener sa vie comme elle entend et de temps en temps, elle irait dans son ancien camp pour voir ses anciens amis. Elle voudrait prendre le large, pour faire son deuil correctement et pourquoi pas être recruté par le troisième camp dans l'avenir. Pour le moment, elle préfère vivre loin de tout et se mêler à la vie des terrestres même si elle est consciente que c'est très dangereux de vivre loin des protections des camps.  :smil:

Je pense avoir fait le tour de mon idée de bases, j'aimerais savoir si cela est possible par rapport au contexte du forum. Et aussi, je suis dyslexique, mais Scribens est mon ami, mais je ne mange pas des curly pour avoir bonpatron et autres correcteur. Je suis fidèle en amitié, quand même ! :a: Est-ce que cela vous dérange ou pas ma dyslexie ?  :culotte:

Voilà, après ce message WTF. Je vous dis bonne journée et, j'espère à bientôt sur le forum. :lov:  
I love you I love you sur vos fesses ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Özkan
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
salut wind, et désolée pour le délais de réponse I love you
alors déjà on est super contentes de savoir que tu es intéressée par le forum, et que nous serions ravie de pouvoir te compter parmi nous! de plus, tu n'as pas à t'en faire en ce qui concerne ta dyslexie, ce n'est absolument pas un problème pour nous! :keur:

tout d'abord, sache que j'approuve totalement holland. :zad: ensuite, si je devais t'aider à choisir mon choix se porterait directement sur borée/aquilon, qui est juste super intéressant. What a Face et en ce qui concerne ton idée, sache qu'elle est tout à fait plausible! le groupe "the wild ones" sert pour les personnages solitaires ou en transition, donc ta petite rousse trouvera sûrement sa place dans ce dernier en attendant une éventuelle intégration dans le troisième camp. :keur:

voilà voilà j'espère avoir répondu à tes question et que tu te joindras à nous! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, I love you

Ce n'est rien pour le délai de réponse, pour vous faire pardonner, vous pouvez m'offrir un mcdo. :miguel:

Donc me voilà inscrite sur le forum, avec ma petite Holland Roden qu'elle est trop mimi ! Et je pense que je vais partir sur mon idée avec Borée/Aquilon. :a:

Je vais m'activer à faire ma fiche dans les plus brefs délais ! :cute:

Merci, je sens que je vais me plaire ici ! :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Özkan
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
va pour le macdo mademoiselle :miguel: :miguel: :miguel:
je suis contente que tu te sois inscrite! :nya: et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. I love you
des bisous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors royal cheese, potatoes et fanta ! :miguel:
Moi aussi je suis très contente ! :cute: Merci pour l'accueil je vais m'activer pour faire ma présentation ! :zad:
:keur: :keur:  sur ta fesse droite ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
vos questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: invités et questions.-