AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  mathy + chuck norris peut encercler ses ennemis. tout seul.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
waaaaaaaah j'suis sous le charme :faints: trop canon cette demoiselle (et quelle furie :urg:) trop hâte de la voir botter des culs avec classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kim Despre
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

ahhh je suis trop triste pour la maman de mathy. :naon: aphrodite peut être une sacré salope quand même. Arrow
en tout cas, j'ai adoré lire ta fiche! comme tous tes autres comptes, mathy est une perle (ou plutôt un couteau acéré Arrow ) et je suis tombée in love d'elle!!! il va absolument falloir qu'on parle de liens parce qu'elle gère de ouf. :keur:


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Keegan Thompson
Keegan Thompson
+ messages : 40
+ face and credits : Shay Mitchell
sexyyy :héé: et elle touche à tout, parfait :héé:

j'adore le caractère, j'adore les réponses aux questions, j'adore l'histoire, bref Mathy est une bombe, et s'y frotter, ce serait intense

rebienvenue darling, comme toujours, ton personnage est un peu comme un orgasme sans préliminaires :miguel: /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
mathy + chuck norris peut encercler ses ennemis. tout seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» for ever, mimosas - Mathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-