AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  Some nights. (Cora)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Je suis toujours làààà ! Je me suis carrément faite mangé par les cours, mais si on veut toujours bien de moi je suis toujours là et j'essaie de finir ma fiche vite :coeur: :ih:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Rosenwald
Finn Rosenwald
+ messages : 73
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
Pas de problème, je redéplace ta fiche :aw: Je suis ravie de voir que tu es toujours parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup ! :aw:
Et désolée d'avoir disparue sans prévenir. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Rosenwald
Finn Rosenwald
+ messages : 73
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
Pas de souci, on peut comprendre que les cours prennent un peu trop de temps des fois, ces relous :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

aaaaah cette fiche parfaaaite :faints: sache que ça valait mille fois l'attente, j'adore ce que tu as fait de cora, comment tu te l'es appropriée, son caractère juste parfait, et sa relation avec sa famille (mortelle comme divine) et avec nasha :keur: je suis sous le charme, et j'ai vraiment, vraiment hâte d'exploiter ça en rp :faints:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup ! :chou:
J'suis ravie que Cora te plaise, hâte de jouer notre lien :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Some nights. (Cora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-