AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Some nights. (Cora)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Bienvenue ** J'ai vraiment hâte de voir le reste de ta fiche :nya: En tout cas, je valide totalement l'avatar, le pseudo, le parent, le scénario :lov: Et bonne chance pour la suite de ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci beaucoup Edel ! :coeur:
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
OH MES DIEUX ! UNE DÉESSE :N:

Déjà Emma quoi ! JE VEUX T'ÉPOUSER !
Et puis ta particularité :mdr: Et ton papa :faints:
Hâte de lire la suite de cette fiche :miguel:

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Invité
Invité
Walala, une déesse carrément, tu vas nous créer des ennuis ! :urg: :zad:
Merci pour ton accueil I love you
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
Cora Wenderbun a écrit:
Walala, une déesse carrément, tu vas nous créer des ennuis ! :urg: :zad:  
Merci pour ton accueil I love you

J'aime les ennuis :fouet:
Ça ne change rien :N: :seksi:

Bref :mdr: Hâte de RP avec toi :lalala:

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Super choix de scénario :lov: Hâte de te croise en RP et surtout bienvenue parmi nous Cora :seksi:
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

It was Beauty killed the beast
Lyha ☽Like all strong people, she suffered always a measure of loneliness; she was a marginal outsider, a secret infidel of a certain sort.
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
la belle emma :yaa:

bienvenue parmi nous ! j'adore la particularité :miguel: bon courage pour la fin de ta fichette ! :nya:

Life is beautiful We live until we die When you run into my arms We steal a perfect moment Let the monsters see you smile Let them see you smiling. Do I hold you too tightly ? When will the hurt kick in ? Life is beautiful But it's complicated We barely make it We don't need To understand There are miracles —
Life is beautiful
Invité
Invité
Bienvenue ! :bave:
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
hello I love you le délai pour ta fiche s'est terminé hier, et comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les présentations en danger. elle restera là une semaine (durant laquelle tu peux nous demander un délai supplémentaire sans problème). :cute:

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
coucou I love you comme nous n'avons pas de nouvelles depuis une semaine, je déplace ta fiche dans la corbeille : elle y restera une semaine, ton compte restera également. si d'ici une semaine, nous n'avons pas de nouvelles, nous serons obligées de supprimer ton compte. :chou:

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Contenu sponsorisé

Some nights. (Cora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant