AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  wild beasts wearing human skins - DelilahVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Delilah Suarez
ft. Phoebe Tonkin
↘ carte d'identité
nom : Suarez. + prénom(s) : Delilah Laura. + surnom(s) : Querida. + âge : //. + nationalité et origines: Née aux Etats-Unis, et élevée en Colombie. + date et lieu de naissance : 8 septembre, quelque part aux USA (merci Discorde). + orientation sexuelle : S'en fout. + statut civil : Célibataire. + occupation : Tueuse à gages ou contrats particuliers. + groupe : Wild Ones.

parent divin : Discorde. + pouvoir(s) : Aura de déstabilisation émotionnelle, c'est à dire que tous les bons sentiments que les gens éprouvent autour d'elle, Delilah peut les transformer en leur opposition (ainsi, deux meilleurs potes peuvent se détester comme jamais) & Insensibilité à la douleur, ce qui implique qu'elle peut diminuer la douleur, voire la supprimer selon le degré impliquée (exemple : un coup de poing ne lui fera quasiment rien, alors qu'une lame dans le ventre, elle va la sentir passer (mais pas au point d'en être paralysée de douleur non plus)) + arme de prédilection : Une courte épée en or impérial qu'elle peut placer le long de sa colonne vértébrale. + particularité : //

↘ caractère
Sauvage + Brutale + Sans remords + Déchaînée + Acharnée + Solitaire + Violente + Impatiente + Fonceuse + Instable + Trop franche + Inadaptée socialement + Fait fi des convenances + Orgueilleuse + Fière + Revancharde + Possessive + Sans tact + Combative + Déterminée + Sarcastique + Egoïste + Indépendante + Réservée + Débrouillarde + Irrespectueuse + Désinvolte + Indomptable + Je m'en foutiste + Colérique + Compétente + Sombre + Tempétueuse + Asociale + Attentive + Agressive + Sincère + Naturelle + Méthodique + Autoritaire

Sait danser + mange souvent que des yaourts (ce qui reste dans son frigo) + a plusieurs pieds à terre aux Etats-Unis + a appris à séduire les hommes, à trouver leurs faiblesses + combat sans honneur s'il faut, parce que seule la victoire importe + tient farouchement à sa liberté + économe parce qu'elle a grandi en ne possédant rien + souple et sportive + sauvage, ne verse pas une larme, et refoule toutes les émotions comme la tristesse ou l'amour + aucun tabou, aucune limite, aucun complexe + respecte presque plus la mort que la vie + voyage beaucoup + serait aussi bien du genre à achever un animal blessé qu'à essayer de le soigner (discrètement hein) + parle anglais, latin, espagnol, arabe, allemand et mandarin + se renseigne toujours précisément sur les métiers qu'elle infiltre + s'est entraînée sur toutes sortes d'armes, et au corps à corps depuis son enfance + peut se montrer clairement impitoyable +

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
//


↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
//


↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Aujourd'hui, Delilah reste une femme de caractère qui suit ses envies, sans faire montre d'un quelconque respect pour les règles. Ou les lois, d'ailleurs. Prendre une vie, en protéger une autre, se battre dans une cage, ramener une main ou un pied, voilà ce qu'elle fait de son quotidien. Et parfois, elle doit affronter un monstre ou deux. Des trucs avec des dents qui ricanent comme si elles sortaient d'une série merdique à la twilight. En général, Delilah s'en charge rapidement. Elle a pris le pli, et s'y est faite. Bien sûr, dans un coin de sa tête, elle a conscience qu'elle s'est fermée à tout un pan de son existence en quittant la légion. Peut-être que les choses changeront un jour mais elle en doute vraiment. Et dans le fond, qu'est-ce que ça change ? Rien. Alors on continue.
derrière l'écran
Siam | Manon
âge : 12 ans. + présence : Une fois par semaine. + personnage inventé ou scénario/pv : Inventé. + un dernier mot ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Falcoln
Chelsea V. Falcoln
+ messages : 47
+ face and credits : emily kinney (c) cosmic light
YESSSS DELILAH !!! avec phoebe tonkin mon bébé I love you elle est trop coooool !!! j'veux des liens okayy Arrow re bienvenue ici en tout cas, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Falcoln
Dorian C. Falcoln
+ messages : 14
+ face and credits : ◘ Feat William Higginson / (c) sweet disaster
Bonsoir madame la coupeuse de tête :noo:
RE-BIENVENUE PARMI NOUS :nya: :nya:

Super combo entre l'avatar, les pouvoirs, le caractère ça match de ouf :wa:
Et euh encore une nana dans le groupe des folles tueuses :faints: (au moins ça fait une belle kill-list tout ça héhé :cool: )

BON COURAGE pour la suite de la fiche, je reviendrais lire ça :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Rosenwald
Finn Rosenwald
+ messages : 73
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
yeaaaah delilah après mille ans à en avoir entendu parler :bwa: je suis curieuse d'en lire plus, le début en jette déjà :hin:
rebienvenue en tous cas héhéhé :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Merci les gars, vous êtes les rayons de soleil de ma vie :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je regarde en boucle le gif de fin de fiche et je dois avouer que c'est badass :zad:

Alors, désolée d'être pas venue plus tôt, mais je suis là maintenant :keur:

Rebienvenue sous cette jolie tête ( que tu voulais depuis si longtemps :zad: )  Je sais que faire des fiches pour toi, ça craint, mais je sais aussi que comme d'habitude, tu vas nous éblouir avec une demoiselle géniale :lov:

Alors laisse-toi aller, fait toi confiance et viens botter des culs :zad:

Courage pour tout :keur: et garde moi un lien au chaud :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
ENFIN TU NOUS FAIS UNE ROMAINE MAIS TU LA METS MEME PAS DANS LE BON GROUPE?!?! :urg: en plus discorde, phoebe, ces pouvoirs, ce caractère?? gneuh :pepito:
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Thompson
Keegan Thompson
+ messages : 40
+ face and credits : Shay Mitchell
T'inquiète Kiki, que tu sois là me fait rudement plaisir What a Face

BbLulu :radis: on dira que c'est une amélioration malgré tout :a:
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Winston
Leonard Winston
+ messages : 28
+ face and credits : cole sprouse, ilyria (av), astra (sign)
Je suis en amour de tout et je veux absolument un lien, je suis certaine que l'on se trouvera quelque chose de magnifiquement tordu et de génial à jouer entre nos personnages, je pense déjà à des trucs, je suis trop enthousiaste. :wa: Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
wild beasts wearing human skins - Delilah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» home is where the heart is (romains, grecs, the wild ones)
» into the wild- no, the kitchen. just the kitchen. (mica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-