AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  Kaeso Tarquinii Celer - Un petit câlin pour se réchauffer ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaeso C. Tarquinii
Kaeso C. Tarquinii
+ messages : 197
+ face and credits : Tom Holland - pinterest
Leonard Winston : Merci ! Du coup j'ai quand même pas mal modifié mon petit Kaeso (mais en mieux je crois) pour qu'il s'insère mieux dans le contexte du forum Very Happy Ce qui est chiant quand il y a milles possibilités de développement, c'est qu'il faut en choisir une :rip:

R. Lyon Baghar : Merci ! J'espère bien qu'il y aura des vicieux pour lui faire croire n'importe quoi et que Kaeso s'en prenne des claques et des pains. J'espère bien te croiser à la Colonie du coup !

Charlie J. Keystone : Du coup, ça va être tendu entre nous chérie :cool: Les pouvoirs ont été complètement changés (et simplifiés) du coup, tu peux y aller maintenant :mdr: Mais je te réserve déjà une place dans mon coeur. Tu en as déjà une toute réservée dans ma fiche de liens, je suis sûr que tu adoreras la petite surprise que je t'ai préparée. Avec tout mon Amour :love:

Liana P. Kennedy : Merci. J'ai hâte qu'il se fasse agresser par une fille irp :rip: Je crois que "vieux jeu" prend tout son sens avec Kaeso. Encore faut-il que j'arrive à le jouer correctement :mdr: J'espère qu'on se trouvera un petit lien :love:

Dorian C. Falcoln : T'inquiète je t'en veux pas. Je me suis sauvé tout de suite de la CB pour aller me faire soigner. Il n'y a eu aucun mal Very Happy Par contre, si je me trompe pas, on va être frère et habiter ensemble. T'étonne pas si je te fais quelques crasses :love:

Nasha E. Daendels : Merci, moi aussi j'approuve mes choix (ou pas). J'espère bien qu'il sera intéressant, je me suis pas donné tout ce mal pour qu'il soit ennuyant :yaa: En tout cas, merci de m'avoir aidé à chercher des solutions pour son histoire :love: À bientôt pour un lien (le jour et la nuit, c'est pas possible de passer à côté!)

June L-M. Summers : Ma petite June, merci beaucoup pour toute l'aide apportée pour les modifications et pour avoir cherché des solutions :chou: Désolé d'avoir été aussi chiant et j'attends avec impatience ta petite Chelsea pour un lien avec son arrière-arrière-arrière-arrière-...-arrière-grand-frère !

Et merci à tout ceux que j'ai vu sur la CB aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeso Tarquinii Celer - Un petit câlin pour se réchauffer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ashes in the sand. (kaeso)
» Finnegan Fox ♦ Tu vois cette statue avec le tout petit kiki chéri ? Bah c'est ton père !
» "Pour le bouc, ce qu'il y a de plus beau, c'est la chèvre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-