AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  vamos a la playa (sidney, skylar)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Despre
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
03 juillet 2017 - La plage, le soleil, l'été - elle adorait cette saison ! La bonne humeur estivale et les événements qui s'enchaînaient - elle laisserait le paquet de m&m's qui traînait dans sa couchette en offrande aux dieux ce soir, pour les remercier de leur offrir un tel programme ! Dès que l'annonce était passée dans les camps, elle avait été une des premières à prévenir un peu tout le monde, à se trouver des partenaires pour passer plusieurs journées dans le coin - Coney Island, New York. Heureusement que les portes de Janus étaient là pour leur filer un coup de pouce - elle se voyait mal faire l'aller-retour tous les jours, de San Francisco jusqu'à New York. C'était tout bonnement infaisable.
Quand Skylar, Sidney et elle arrivèrent sur la plage, elle poussa un petit cri de plaisir - face à eux, animée, la plage de Coney Island. Cette partie était mélangée aux mortels - c'était un peu plus loin que se trouvait toute l'installation des dieux, et le champ qui repoussait les mortels. Kim avait bien envie de se mélanger un peu à la masse - elle sentait qu'ils n'auraient pas vraiment de problèmes avec les monstres pendant cette période. Les dieux semblaient avoir fait ce qu'il fallait pour leur accorder un été tranquille - adorable de leur part. Pour une fois qu'ils faisaient attention à leurs rejetons : il était temps.

La jeune leg plaça une main sur son chapeau, pour éviter qu'il ne s'envole à cause du vent - ses lunettes de soleil roses sur le nez, elle était complètement surexcitée. Comme cent pour-cent du temps. « J'adore ! J'étais pas allée à la plage depuis une éternité ! » lança-t-elle à ses camarades. Elle n'aurait pas pu réveille de meilleures personnes pour venir avec elle - sa meilleure amie, et celui qui était comme un frère pour elle. Ils allaient passer une bonne après-midi en bord de plage : peut-être même qu'elle pourrait trouver un mortel avec qui s'amuser le temps d'un soir.
Son sac de plage à l'épaule, elle fut prise d'un dynmisme soudain - elle courut, usant de son pouvoir, pour se retrouver à une bonne place. Ni trop loin de l'eau, ni trop près. Derrière elle, une traînée arc-en-ciel était apparue dans son sillage - faisant comme un tapi coloré à ses deux compagnons. Heureusement que la brume était là pour masquer tout ça, sinon ça aurait été la cata pour tout le monde. « Venez on se met ici! On pourra juger les gens, et on est près de l'eau. » Heureuse comme une gamine, elle pointa le sable, puis l'eau.

Kim sortit sa serviette de son sac, avant de la poser méticuleusement sur le sable. Puis elle pointa un coin à l'ombre d'un rocher. « Sid pose la glacière dans un coin ! » Ils avaient pris de quoi boire, donc autant que le tout reste un maximum frais. Elle retira son short, puis son haut - ne restait que son bikini rose, sa couleur favorite. Le rose pastel lui allait bien - elle en usait et en abusait. Il y en avait jusque sur sa dague - fashion jusqu'au bout. « Qui veut que je lui étale sensuellement un peu de crème solaire ? » lança-t-elle ensuite à ses compagnons, agitant le tube de crème dans sa main droite tandis qu'elle retirait son chapeau pour le déposer dans son sac de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar P. Lucilius
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours
03 juillet 2017 - De toutes les saisons que la terre connait chaque année, l'été était ma préférée. Jamais vous ne m'entendrez prononcer les fameuses paroles : " Il fait trop chaud ..." En même temps pour une habituée des forges ce n'est pas un peu de soleil qui me fait peur, soyons francs, je connais pire. Aux vues de mon pouvoir, chaude comme un volcan si vous voulez faire des jeux de mots douteux qui en ferait rire plus d'un...
Kim n'avait pas mis beaucoup de temps à me convaincre, il faut dire que les mots plage/farniente/soleil/ sonnaient particulièrement bien à mes oreilles. Avouons également pour une fois que les dieux nous faisait un cadeau, nous n'allions pas cracher dessus, autant en profiter ! Et quel programme ! Animation, bataille d'eau de compétition, plage, attractions, j'en passe et des meilleurs. Cet été allait être l'un des étés les plus funs que nous avions eu depuis longtemps... Pas de monstres, pas de quêtes interminables ou nous n'étions pas certains de rentrer en un seul morceau, et surtout, pas de guerre contre un titan ... C'était parfait. Juste parfait. Il fallait juste que j'apprenne à relâcher la bride, juste l'espace d'un été.

Paréo blanc en guise de robe, bikini rouge rubis dont les liens se resserraient autour de la nuque, lunettes de soleil bleutées, un léger vent nous permet de ne pas trop ressentir la chaleur harassante. Et clairement, je me sens bien quand je jette un coup d'oeil à mes acolytes de la journée : Kim et Sid, est ce que je pourrais vraiment rêver mieux ? Je sais qu'avec eux, je n'ai pas de rôle à jouer, pas besoin d'être centurion, juste besoin d'être celle que je suis vraiment.Un sourire aux lèvres, je réponds à la remarque de Kim " Je crois que la dernière fois, c'était à un feu de camp chez les grecs ... Ca remonte ! "
Et voilà que  Kim se met à courir, lançant un regard complice à Sid, je lui fais signe de me suivre et commence une course effrénée sur le sable, sans véritablement me soucier des humains aux alentours, évitant de m'étaler par deux fois sur l'un des châteaux de sable des enfants qui jouent ça et là. Le spot choisi par la blondinette est parfait, juste parfait, moue appréciative, il ne m'en faut pas plus pour allonger ma serviette sur le sable. " C'est parfait, tu as le coup d'oeil, comme d'habitude.  Sérieusement si vous saviez à quel point ça me fait plaisir d'être ici. Pas de camp, pas de Nouvelle Rome, pas d'obligations..." Je murmure dans un soupire de bien être.

Je dépose mon sac à dos, le parasol et le ballon de plage que j'ai entre les mains sur le sable, jetant rapidement un coup d'oeil sur l'océan qui nous ouvre les bras. Si je m'écoutais vraiment, je serai déjà dans l'eau... Jetant mon paréo au loin, je finissais par m'allonger sur ma serviette après avoir pris le temps de fixer le parasol. Puis d'un mouvement rapide de la main je faisais signe à ma meilleure amie, levant mes lunettes de soleil l'espace d'un instant pour lui faire un clin d'oeil : " Je ne peux pas résister à une proposition aussi alléchante, chérie ! " Sérieusement, je prévoyais que cette journée, allait être géniale. Jetant un coup d'oeil à Sidney qui était en train de s'occuper de la glacière, je lui souriais, tapotant le sable à coté de moi. " Met ta serviette à coté, et promis, je te laisse mettre de la crème à Kim pour la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney I. O'Reilly
Sidney I. O'Reilly
+ messages : 67
+ face and credits : ♦ Feat Stephen James // (c) Morphine
03 juillet 2017 - ENFIN ... l'été pointe le bout de son nez, le soleil, les plages, la chaleur, les VACANCES. Cela veut dire autant de travaille que de bons moments à passer à faire le beau sur la plage. Et pour cause, tu tiens à mettre en avant tes nouveaux tatouages de cette année et rien de mieux que de te pavaner sur la plage afin de t'afficher et observer les réactions. Beaucoup seront négatives ça tu le sais mais tu t'en fiches, tu le fais plus pour toi que pour les autres. Tu aimes à changer de style de tatouage tous les deux ans environ afin de changer un peu gardant quand même tes grands tatouages comme base sur ton corps. Bref tout ça pour dire que tu avais une de ces hâtes à ce que l'été soit là. Tu sais qu'il y aura pas mal de fêter et soirée à organiser dans ton bar ce qui va être totalement sympa et apporter de la clienté pour ton salon de tatouage. Et qu'il y aura du beau monde à croiser entre les étrangers et les natifs qui viennent visités les villes dont San Francisco.

Une fois prêt, c'est à dire avec ta casquette, tes lunettes, ton débardeur, ton short, ton sac à dos et la glacière. Tu rejoins les filles avec qui tu allais passer une super après midi. Parce que oui lorsque ta sœur d'adoption est venu te voir en te parlant de faire une après midi plage avec Skylar à chiller et se raconter les derniers bottins. Comment refuser ? Et puis d'être en si bonne compagnie ça te va carrément tu sais bien que si quelqu'un vient à te faire chier ou à réclamer quelque chose que tu n'arrives pas à refuser, les filles s'en chargeront pour qu'on te laisse en paix afin de profiter de la journée et éviter qu'on te tourne autour à cause de ton sang divin lié à la déesse Vénus et votre enjôlement naturel. Tu les salues rapidement lorsque vous vous croisez pour partir avant d'utiliser les fameuses portes de Janus pour vous rendre à Coney Island. Là bas parce que les dieux vous ont fait l'honneur d'organiser un petit quelque chose pour l'été, des attractions dignes des dieux, une fête foraine à tomber, une plage somptueuse et tu en passes des plus belles. Bref de quoi rassembler tous les camps et à ce que chacun puissent trouver de quoi s'amuser.

Une fois sur place, tu observes un peu les alentours en suivant docilement les filles mais surtout Kim totalement excité par cette journée qui s'annonce extra. Et tu l'as vois cavalé à l'aide de son pouvoir afin de vous trouver un endroit parfait où vous posez. Tu secoues la tête avec un petit sourire en coin amusé, en croisant le regard complice de Sky, " Tu changeras jamais toi hein. Cela dit, je suis quand même heureux que tu puisses laissés cette trace derrière toi, c'est très artistique et inspirant finalement ... " , te mets-tu à rire légèrement avant de penser que la brume des dieux fait des merveilles pour cacher ça aux yeux des humains. Tu connais Kim pour ces goûts avancés en matière de déco et de mode, ce qui n'est pas tellement ton cas, tu es un artiste de dessin, tu es un tatoueur dans l'âme, un graffeur, tu marques les peaux et les papiers et rien d'autre. Tu n'as jamais eu la fibre de la déco d'intérieur ou ce genre de chose. Tu écoutes ensuite les filles avant d'aller poser la glacière dans un coin avant de t'approcher pour sortir ta serviette et te mettre juste à coté de Skylar comme elle l'a indiqué. " Et tu crois que ça me fait plaisir ? Je suis venu ici pour me détendre, pas être esclave de deux super bombes. " , ris-tu à nouveau avant de retirer ton haut pour rester simplement en short de bain prêt à plonger dans l'eau à n'importe quelle moment si la chaleur devient trop pesante. Tu t'allonges ensuite en ayant attrapé une bière fraîche au passage dans la glacière et annonce, " Moi je veux qu'on m'étale de l'huile sur le corps, j'en ai amené avec moi après j'irai me pavaner un peu au bord de l'eau pour jouer le mannequin. " , tu souris niaisement avant de retirer tes lunettes pour fixe Skylar allongé alors que Kim s'apprête à lui mettre de la crème, " Et au faites, ça en est où toi avec ton bel Apollon là ? Le mec pété de tune du troisième camp ? " , fixes-tu la centurion avec malice lançant les hostilités du commérage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Despre
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
03 juillet 2017 - Sentir le sable chaud sous ses pieds alors qu'elle court, c'est une sensation qu'elle adore plus que tout. Et pourtant, elle n'a pas tant que ça l'habitude de passer du temps à la plage - pas depuis qu'elle est dans la Légion. Faut dire que les légionnaires sont pas mal occupés - et si parfois ils obtiennent des autorisations pour sortir de l'enceinte du camp et profiter un peu de leur jeunesse, Kim préfère largement la sécurité que leur offre la Nouvelle-Rome. Sa petite cage dorée lui convient à merveille - c'est peut-être (sûrement) très lâche de sa part, mais elle est en paix avec elle-même. Du moins, elle le voudrait.
Elle sourit en entendant ses deux amis (meilleurs amis, en quelque sorte) papoter à côté d'elle. En même temps, elle observe les alentours - c'est lumineux, et elle se sent en sécurité - la barrière faite par les dieux le temps d'un été leur permet de pouvoir se baigner tranquillement sans craindre de se faire attraper par une manticore en plein vol. Voilà qui serait une façon bien funeste de terminer son été. « Roh, fais pas comme si ça te dérangeait ! T'adores t'afficher à côté de nous, je le sais. » qu'elle lance à Sidney quand ce-dernier se plaint tout en déposant la glacière dans le sable. Kim sourit, et lui donne un petit coup - comme ils ont l'habitude de le faire quand ils se taquinent (c'est-à-dire souvent).

Tube de crème solaire en main, elle rit en entendant ses compagnons. Clin d'oeil complice à l'attention de Skylar. Puis elle fait mine de geindre quand Sidney dit qu'il prévoit d'aller faire le mannequin au bord de l'eau, une fois qu'on lui aura étalé de l'huile. « Me vole pas toutes les filles ! » lance-t-elle d'un ton faussement plaintif. Elle a ses périodes. Elle se sent bien de passer un peu l'été en compagnie féminine - elle se lasse des mecs en ce moment. Trop prévisibles. Elle a toujours eu une légère préférence pour les filles, de toute façon - ça n'est pas une nouveauté.
Elle applaudit trois fois dans ses mains quand Sidney aborde un sujet très importants - les soucis de coeur de Skylar. Elle adresse un pouce dans les airs au fils de Vénus, avant de prendre un air très sérieux. « Un point pour tattoo - man !  Ça dit quoi avec Crésus ? » Elle repose le tube de crème solaire dans son sac, sans se départir de son air faussement grave - elle s'asseoit face à sa meilleure amie, et joint ses mains dans les siennes. L'amusement et la malice percent dns son regard - elle adore en faire des caisses. Un léger éclat arc-en-ciel perce dans son regard chaque fois qu'un rayon de soleil entre en contact avec son iris. « Quand tu seras mariée et riche, j'espère que tu nous oublieras pas ! » Et elle rit, avant de relâcher la brune. Depuis le temps qu'elles se connaissent, Skylar est habituée à son comportement - ça n'est pas comme si elles venaient de se rencontrer.

Son regard est soudain attiré par une silhouette qui traverse la plage. Un sifflement admiratif s'échappe de ses lèvres, tandis qu'elle baisse ses lunettes de soleil pour juger d'un air approbateur l'homme qui attire toute son attention. Elle claque des doigts pour attirer l'attention de ses deux compagnons - ils sont là pour regarder, non ? « Beau gosse à quatre heure ! Je répète : beau gosse à quatre heure ! » lance-t-elle d'un ton très sérieux. Elle retire finalement ses lunettes pour mieux apprécier la vue. Teint halé. Tignasse brune en bataille. Planche de surf sous le bras. Muscles saillants. Fossettes à chaque fois qu'il sourit. Yeux marron très clair, loin du cliché du brun aux yeux verts. Et ... « Regardez-moi ce derrière ! Même Jason Grace en avait pas un pareil ! » C'est un dix sur dix pour la petite fille d'Iris et de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
vamos a la playa (sidney, skylar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not like we used to be? [Pv Sidney]
» Mirrors - Sidney
» awkward first meeting (sidney)
» we're gonna make each other very, very colorful. (ronan, sidney + qui veut.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: plage.
-