AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  L’Histoire de la Vie.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam E. Reeves
Sam E. Reeves
+ messages : 14
+ face and credits : ♠ Feat Chris Evans // (c) liloo_59

Samuel Elijah Reeves
ft. Chris Evans
↘️ carte d'identité
nom : Reeves, nom de famille qu'il détient de sa mère qu'il l'a élevé seule avec sa petite sœur cadette. Etant de père divin il était normal de récupérer le nom de la mère. De ce fait le nom Reeves vient d'une branche d'une famille un petit peu accro à la mécanique et qui détient plusieurs garages dans l'Ouest des Etats Unis. + prénom(s) : Samuel, on pourrait facilement penser que le prénom hébreu qu'il porte à une référence religieuse au sein de la famille mais ça ne l'est pas. La mère de Sam étant agnostique, elle a pour passion après la mécanique, la théologie. C'est ainsi également qu'elle lui attribua ce deuxième prénom qu'est Elijah. + surnom(s) : Sam tout simplement au vue de son prénom mais seuls sa mère et sa petite sœur l’appelaient Elie. + âge : 27 ans, très proche de la trentaine mais tiens toujours une forme olympique, l'habit ne fait pas le moine et bien l'âge non plus. + date et lieu de naissance : Né à Seattle lors d'une journée extrêmement chaude un 7 Août 1990. + orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais douté sur son orientation, n'a jamais été attiré par le même genre que le sien même pas curieux de savoir si ça peut être possible. Il y a toujours eux que les femmes dans son cœur, une en particulière récemment. + statut civil : Célibataire, incroyable quand on sait l'homme qu'il est mais il n'a pas encore trouver chaussure à son pied et on va dire que ça reste compliqué vu la vie qu'il mène mais qui sait Éros est beaucoup plus près qu'on ne l'imagine. + occupation : Ancien militaire, après avoir quitter le camp grec durant sa jeunesse, il a voulus s'intégrer à la vie humaine en intégrant l'armée. Il a mis en avant son goût et sa facilité pour la mécanique au sein de l'armée, usant aussi de ces dons au besoin pour sauver. Il est revenu de l'armée après le drame qui a vu la perte de sa mère et sa petite sœur. Depuis il se veut forgeron pour les différents camp dont il aime apporté son aide pour la protection, s'alliant à Evanna pour mettre en sécurité un maximum de demi dieux errant ne voulant rejoindre aucun camp. + groupe : Wild ones.

parent divin : Héphaïstos, le dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans + pouvoir(s) : Heatshield, ce pouvoir est très complexe mais au combien utile et puissant. En effet, lorsqu'il active son pouvoir une modification physique apparaît sur lui. Sa peau semble s'effriter et relâcher des cendres volatiles, sa peau rougit d'une teinte orangé alors que ces avant bras et ses pieds deviennent noirs comme du charbon. Des fissures se forment un petit peu partout sur son corps pour prendre l'apparence de cratère volcanique alors que ces yeux prennent une couleur orangé presque doré. De là une aura de feu est activé autour de lui et le protège alors que dans le même temps, il est tout aussi capable de faire fondre n'importe quoi au touché. On pourrait dire simplement que sous cette forme, Sam devient une comète enflammé capable de tout détruire sur son passage. Bien entendu il y a des failles comme dans tout pouvoir mais la plus grande est qu'il ne peut malheureusement pas rester très longtemps sous cette forme (quelques minutes maximum) auquel cas s'il pousse plus longtemps il s'évanouira automatique après utilisation (il peut cependant user de ce pouvoir plusieurs fois dans la journée, maximum 4 à 5 fois). Un pouvoir dévastateur puisqu'il peut brûler au touché et que son aura lui empêche tout contact c'est bien pour cela qu'il l'utilise quand dernier recours. Dernière chose, il est également capable de déclencher une vague d'énergie dévastatrice sous cette forme, une espèce d'onde de choc explosive qui brûle tout ceux avec quoi elle rentre en contact. Mais il n'a le droit qu'à une seule utilisation par jour et que s'il s'est suffisamment rempli d'énergie (c'est à dire que s'il a trop utilisé son pouvoir auparavant ça lui sera impossible de déclencher cette attaque). Et s'il l'utilise quand même ça annule aussitôt le reste de sa forme et il ne pourra plus utilisé son pouvoir le reste de la journée. & Super force, comme le dit simplement le nom de son pouvoir, Sam possède une force développée bien au dessus de ceux des humains ou d'un demi dieu lambda. Il n'a jamais testé jusqu'où sa force est capable d'aller, de supporter mais il peut facilement soulever des objets extrêmement lourd. Cette capacité a également renforcer ses muscles là d'où vient sa force ce qui lui permet donc de sauté un peu plus haut, d'être plus résistant, d'être plus robuste, et de frapper beaucoup plus fort. C'est un pouvoir passif donc constamment présent mais il est tout à fait capable de réduire sa force afin d'avoir la même que celle d'un humain (même si ce n'était pas le cas lors de l'apparition de son pouvoir dans ces débuts). + arme de prédilection : Son bouclier, il possède un bouclier rond presque semblable à ceux des spartiates, fait entière de bronze céleste qui se rétracte en un porte clef bouclier, sympa non ? + particularité : Insensibilité au feu, cette particularité est un peu la continuité latente de son pouvoir, de ce fait il est totalement insensible au feu et à la chaleur, quelle soit basse ou extrême bon il n'est pas capable non plus de se baigner dans une rivière de lave comme si c'était de l'eau hein.

↘️ caractère

• Sage • Raisonnable • Confiance en soi • Assurance • Travailleur • Actif • Dynamique • Vif • Guerrier • Combattant • Ingénieur • Passionné • Perfectionniste (dans son travail) • Minutieux (dans son travail) • Stratège • Dirigeant • Leader • Défi l'autorité • Courage • Intrépide • Nostalgique • Mélancolique • Peur de la solitude et de la paralysie • Réaliste • Téméraire • Audacieux • Bagarreur • Loyal • Franc • Direct • Intelligent • Gourmand • Drôle • Logique • Raffiné • Cuistot • Attentif • Réservé • Blagueur • Taquin • Énergique • Impulsif • Anxieux • Surprotecteur • Jaloux • Juste • Ambitieux • Organisé • Peut être maladroit (dans ses paroles) • Précis (dans ses gestes) • Mignon • Spontané • Extravertie (mais parle peu de ce qu'il ressent) • Sérieux • Fidèle • Rancunier • Fan des Disney (merci la petite sœur)

• C'est un passionné qui dégage une impression de puissance, de force, d'autorité. Homme de pouvoir, Samuel est fait pour diriger, commander, orchestrer. Plus concret et pratique que véritablement intellectuel, il se montre entreprenant, actif, dynamique, aime combattre pour les causes ou les principes qui lui tiennent à cœur. Souvent satisfait de lui-même, courageux, il possède beaucoup d'énergie et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Il est donc très tenté par les exercices physiques, excellente manière pour cet être bouillonnant de se dépenser. Son besoin d'autonomie est grand, Samuel se plie difficilement à l'autorité des autres. Il est allergique à toute forme de hiérarchie, d'autant qu'il a un esprit de contradiction certain. Pour lui, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade mais à l'efficacité de chacun, laquelle se mesure par les réalisations concrètes à travers certains exploits que ce soit individuelle ou collectif. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits qu'il recherche, consciemment ou inconsciemment. Son côté matérialiste n'est pas très important à ses yeux, il s'éloigne de tout ce qui est d'appartenance d'objet qu'il juge non nécessaire. Il peut se révéler un excellent ingénieur ou un bon guerrier, sentant d'instinct ce qu'il doit mettre en avant. Il est très rattaché aux valeurs familiales et possède un avis mitigé envers les Dieu Olympiens.

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Je ne me souviens plus de la date exact mais je devais avoir peut être 8 ou 9 ans quand ma particularité s'est déclenché lors d'un accident. C'est à partir de là que tout a commencé, quand on dit qu'il ne faut rien laisser à la porter des enfants et bien c'est vrai. J'étais dans l'un des garages où ma mère travaillait à l'époque, j'étais déjà attirer par la mécanique, à toucher à tous les accessoires et outils, demander à quoi cela sert. Je posais milles et une question, tout en voulant regarde à chaque comment les autres mécaniciens faisaient pour réparer les voitures ou motos qu'on leur amenait. Jusqu'au moment où par maladresse, je suis tombé dans une petite flaque d'essence, rien de mal jusque là mais juste après ça je suis allé piquer le briqué de l'ami de ma mère. Pourquoi, parce qu'il me fascinait vu que c'était un zippo sculpté sous forme d'un œil de Dragon. Et bien entendu, il me fallait l'utilise mais maladroit comme j'étais, je vous laisse imaginé la suite. J'ai bien pris feu sauf que quoi alors qu'un enfant normal aurait subis de lourd brûlure, moi j'en suis ressortis sans rien. C'est l'ami de ma mère qui a éteint les quelques flammes sur moi totalement choqué de n'avoir eu aucunes séquelles de cette incident. Bien entendu ma mère a très vite compris et sans donner aucune justification, m'a attrapé et nous sommes partis pour ne plus jamais revenir dans ce garage. C'est à partir de ce moment là que nous avons quitté Seattle pour rejoindre Los Angeles où elle avait de la famille. Elle devait rassembler de l'argent pour qu'elle, ma petite sœur et moi puissions voyager jusque la coté Est des Etats Unis et plus précisément à New York. Pourquoi là bas, au début je ne le savais pas mais ça allait très vite s'éclaircir. Après un an au sein de Los Angeles, et après avoir réunis l'argent nécessaire alors que plusieurs accidents sont survenus autour de moi, que ce soit de ma faute parce que je commençais à avoir tendance à tout cassé très facilement et sans raison précise, à peine je commençais à utiliser un objet avec mes mains que celui se brisait facilement. Et ça sans compter que j'ai faillis me faire enlever par une espèce de ... Bon à l'époque j'ai appelé ça un "méchant monsieur avec des dents bizarres et des gros ongles" mais voilà les monstres commencèrent à afflué à cause de mon odeur. Ma mère savait quoi faire, elle savait que je devais rapidement me rendre à New York afin d'être approché par un satyre ou de réussir à trouver la colonie afin d'être à l'abri. Moi je ne faisais que suivre ma mère sans comprendre totalement tout ce qui se passait mais l'avantage était que je n'allas plus à l'école et que ça m'arrangeait vu que j'étais souvent sujet de moquerie à cause de ma dyslexie et hyperactivité. Donc un mal pour un bien, bref tout ça pour dire qu'une fois à New York ça s'est très vite enchaîné. J'ai donc rejoins la colonie à l'âge de 10 ans à l'aide d'un Satyre du nom de Laurent. Bien que j'eus des explications de la part de ma mère puis ensuite des personnes au sein du camp, j'avais du mal à encaisser mais surtout de ne plus être présent pour ma mère et ma petite sœur. Ma mère travaillait beaucoup afin de pouvoir nous nourrir et qu'on puisse vivre correctement alors c'est moi qui prenait soin d'Amel, je l'emmenais à l'école, je l'aidais pour ces devoirs, pour manger et tous ces choses qu'un adulte est censé faire pour un enfant. J'avais cette responsabilité mais ça ne me dérangeais, car cela m'a permis d'être hyper proche de ma petite sœur malgré le fait qu'elle m'entraînait tout le temps à regarder ces films Disney auxquels je me suis également attacher à force. Alors oui ne soyez pas étonné de m'entendre chantonner une chanson disney, ça fait partie de moi maintenant. Bon du coup, voilà pourquoi j'ai eu du mal m'intégrer au début surtout en apprenant mon appartenance au Dieu du feu et de la forge, Héphaïstos, cela expliquait mon intérêt pour la mécanique et puis la manifestation de mes pouvoirs. Mais de voir qu'avec ça, je possède également un bon nombre de frères et sœurs de sang divin, j'ai eu du mal au début. Mais finalement, avec du temps, j'ai pu m'intégrer et apprécier l'ambiance de la Colonie car malgré ça je pouvais voir durant les vacances scolaires ma famille qui s'est installé à New York. Malgré l'envie de vouloir rester auprès des miens puisque ça a toujours été ça, nous trois face au monde, j'ai quand même su élargir mon champ de famille pour intégrer ceux du camp qui commençait à m'être proche.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
J'ai pris part à la bataille de Manhattan mais pas de la façon dont j'aurai aimé que cela se passe. Disons que ma colère et ma haine envers les Olympiens était aveuglé par ce qui est arrivé à ma famille. Alors que je me trouvais en plein service militaire, parce que j'ai décidé de quitté la Colonie à mes 17 ans pour m'engager dans l'armée avec l'accord de ma mère et du dirigeant de la Colonie, j'ai reçu une terrible nouvelle annonçant la mort de ma mère et ma petite sœur. Bien entendu, je n'y ai pas cru, je me disais qu'ils se sont trompés et que cela était impossible mais c'était vrai. A part de cette annonce, de cette lettre que j'ai reçu, ma haine n'a fait que grandir lentement dans mon cœur. Une fois de retour à New York avec permission, j'ai tout de suite voulus savoir, confirmer que c'était bien elles. Et ce fut le cas, lorsque j'ai dû identifier leurs corps ce fut comme un coup de massue, mon pouvoir a pris le dessus et j'ai littéralement fait explosé la chambre froide. Après avoir reçu de l'aide pour me calmer, après que l'on met maîtriser bien entendu. J'ai reçu des explications sur ce qu'il s'est passé puisque cela n'avait aucun rapport avec le monde humain mais plutôt avec le monde dont je fais partie de par mon sang, celui de la mythologie. En effet, ma mère et ma sœur avaient accueillis chez elle une petite fille abandonné également de sang divin sans penser que cela allait leur apporter des problèmes puisqu'elles ont rapidement été pourchasser par une ordre de monstres à cause de l'odeur. Elles ont réussis à faire passer la fille à travers la barrière mais puisqu'elles ne le pouvaient pas, elles ont été tué par les monstres sans aucune aide la part du camp, d'un dieu ... de mon père. J'ai donc quitté l'armée après cette annonce pour m'occuper des obsèques et autres soucis avant de me mettre en chasse de ces monstres qui ont fait ça et de nourrir cette haine envers les dieux Olympiens qui ne lèvent pas le moindre petit doigt quand il s'agit d'aider ou sauver quelqu'un qui avait pourtant recueillis et sauver l'une des leurs. Alors quand j'ai su pour les partisans de Cronos, je n'ai pas cherché longtemps à rejoindre la cause même si en réalité,
elle ne me correspondait pas du tout. J'en voulais aux Dieux, je voulais leurs faire comprendre leur erreur mais peut être pas de la manière dont à fait ça Luke et Cronos. Bien sûr sur le moment, tu as l'impression de défendre la bonne cause, je me suis battu sans pour autant tuer mais petit à petit en voyant le chaos que ça a engendré, je me suis très vite posé des questions. A la suite de ça, j'ai fais profil bas, travaillant dans un garage sur New York en disparaissant un peu de tout ce monde là. Cherchant à me rattraper, je fabriquais des choses utiles que j'envoyais anonymement au camp. Avant de finalement prendre mes responsabilités lorsque la guerre éclata avec Gaïa et de décider d'aider une dernière fois la Colonie malgré tout. C'est durant cette guerre que je me suis rendu compte qu'il y avait une certaine injustice pour les demi dieux, non pas pour ceux qui sont protéger par leur camp mais plutôt ceux qui veulent s'éloigner de tout ça, ne vouloir appartenir à aucun camp mais ne bénéficiant d'aucune aide ou protection. C'est à ces jeunes là que je veux apporter mon soutien et mon expérience surtout lorsque j'ai vu parmi leurs rangs, cette fameuse fille que ma mère a presque adopté, ressemblant étrangement à ma petite sœur ...


↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Comme dit un peu plus haut maintenant et malgré toutes cette souffrance psychologique et un deuil que je n'ai pas encore accepter malgré tout ce qui s'est passé. J'essaye d'aller de l'avant, n'appartenant à aucun camp, j'essaye au contraire d'apporter mon aide à tout ceux qui ont décidés d'être comme moi. Ceux qui veulent vivre leur vie d'humain tranquillement ou pas spécialement adhérer aux convictions d'un camp ou d'un autre. Je fais en sorte à coté de ma passion pour la mécanique, de crée des choses afin de les protéger, de leur donner des conseils voir même de les entraîner afin qu'ils puissent tout de même se défendre pour les plus valeureux d'entre eux qui tiennent à protéger leurs petits groupes. J'ai trouvé une bonne complice à cette initiative en l'honneur d'Evanna que j'ai connu rapidement au camp mais surtout chez les partisans de Cronos. On s'entends plutôt très bien, disons qu'on continue encore à se découvrir l'un et l'autre mais on partage à peu près la même vision des choses, surtout en ce qui concerne le monde mythologique, priorisant la défense et la protection des demi dieux avant de servir les dieux comme ils le font au sein de la Colonie et du Camp Jupiter. Je me suis installé à New York dans un bel appartement avec des colocataires plutôt loufoque dont une fille de Nyx qui est toujours rattaché à la Colonie mais dont j'apprécie beaucoup la compagnie, au moins elle me permet d'avoir des nouvelles de mon ancien camp et de ce qui se passe en interne. Tout le monde semble essayer de récupérer de ces deux guerres, c'est peut être aussi ce que je devrais faire mais si ça risque d'être un chemin assez compliqué à emprunter moi qui est totalement mis tout ça de conseil pour simplement suivre la voie de la vengeance. Mais bon qui s'est de quoi est fait demain.
derrière l'écran
luciole | youyou
âge : 24 ans. + présence : Lundi mais pas Mardi, peut être le Mercredi et surement le Jeudi ... le Vendredi non y a Koh Lanta ... a d'ailleurs la semaine aussi y a des trucs que je regarde :hmmm: au faite quand je peux quoi Arrow . + personnage inventé ou scénario/pv : inventé. + un dernier mot ? SAM IS BACK MOTHERFU****.
Revenir en haut Aller en bas
Sam E. Reeves
Sam E. Reeves
+ messages : 14
+ face and credits : ♠ Feat Chris Evans // (c) liloo_59
Je suis un demi-dieu très ordinaire !

Tu te demandes encore ce que tu fabriques à cette réunion, une idée de Spike afin de vider un peu son sac et de ne pas totalement être déconnecté de la réalité, dû moins humaine et qu'on a vécu ensemble au front. Tu sais qu'il a été beaucoup plus atteint que toi à ce niveau là et pour cause, il endure des séquelles physiques que tu n'as pas. Mais au delà de ça, tu es venu dans un premier temps pour ne pas abandonner ton meilleur ami, croyant également que ce genre de réunion peut être capable de t'apporter certaines choses que tu n'oses pas dire ou que tu recherches à dire justement. Depuis que tu es présent dans les réunions d'anciens combattants, tu n'as pas prononcé un seul mot hors mis le fait de te présenter. Parce que tu ne ressens pas tellement de séquelle psychologique dû aux combats de front que tu as dû mener à l'extérieur du territoire. Non tu fais peut être des cauchemars mais ton véritable combat a été d'accepter la mort de ta famille, un passage assez compliqué de ta vie. Certes aujourd'hui tu t'en sors, tu as réussis à accepter ça en passant par ces fameuses phases dans un deuil. Tu te souviens rapidement de la phase du choc et du déni. Cette phase n'a pas durée très longtemps mais elle a été forte en émotion. Tu te souviens encore lorsque tu as reçu cette lettre au front annonçant le décès de ta famille, de lire les prénoms de ta mère et ta sœur, surtout celui de ta petite sœur. Cela t'as tellement serrer le cœur tu n'avais plus l'impression que ton sang circulait dans ton corps. Cette sensation de vide, d'absence de toute émotion, cette monté de vertige et d'envie de vomir tout ce que tu as dans tes tripes. C'est comme une brève acceptation avant que le déni prenne enfin le dessus. Ce fut dans un moment de panique que tu as courus après le facteur afin de chercher une confirmation qu'il ne pouvait avoir, il n'était là que pour délivrer le courrier et rien d'autre, sûrement mécontent également de faire ça dans un territoire aussi hostile alors que sa vie est jeu comme toutes celles des soldats présents. Tu as nié les faits jusqu'au bout, tu ne pensais pas que ça pouvait arriver, pas à ta famille, surtout pas. Tu pensais qu'en étant loin d'eux, ton influence sur les monstres par ton odeur les mettra en sécurité et que dans le pire des cas, ton père, Héphaïstos pourrait faire quelques choses pour elles. Tu as reçu cette lettre alors que tu étais à l'infirmerie pour tenir compagnie à ton meilleur ami qui avait subis des dégâts explosif durant une attaque à la bombe. Trop de chose à gérer, ton cerveau n'a pas pu tenir et tu t'es comme mis en veille, passant le restant du temps dans l'avion pour le retour en mode silencieux, alors que ton ami dans un pseudo coma était également du voyage, rapatrié aux Etats Unis. Une situation compliqué mais dont Spike arrive à parler, aujourd'hui encore durant cette réunion de groupe. Tu l'observes un moment avant de jeter un œil à sa jambe biomécanique de ta fabrication. Il revient de loin et tu admires son sens de la positivité, tu en es bien incapable. Ils te regardent tous à pressant et tu entends le responsable de la réunion s'adresser à toi, " Et bien Monsieur Reeves, avez-vous peut être quelque chose à partagé avec nous ? " , ils ont du remarquer le regard insistant sur la jambe de ton ami, tu réfléchis un moment, est-ce une question envoyé afin de te laisser libre champ pour enfin parler de ce qui t'es arrivé. Tu ne t'en sens pas encore capable, tu préfères alors déclarer, " Désolé, je suis toujours aussi impressionner de la force qu'il met à son rétablissement. " , te mets-tu à sourire de manière sincère, " Mais c'est grâce à toi Sam, sans ton talent, je serais en chaise roulante. " , tu secoues la tête, n'aimant pas trop ce compliment car même les prothèses humaines sont de bonnes qualités. Même s'il est vrai que maintenant grâce à ta prothèse biomécanique il peut tout faire comme s'il avait une jambe normal voir plus. Tu souris bêtement aux félicitations des autres avant de glisser ta main sous ton haut pour venir les quelques rares séquelles physiques que t'as laissé l'armée, à savoir quelques cicatrices pare-balles. Puis survient le moment de la pause, tout le monde se lève soit pour aller marcher un peu, sortir fumer, prendre un café ou quelque chose à manger. D'autres se mirent à discuter en un groupe plus restreint sur différents sujets autre que ceux abordés entre nous. Tu t'approches du buffet pour choper un verre de jus en commençant à le boire avant de sentir la main de ton ami sur ton épaule, " Mec, faudrait que tu lâches un coup, sérieusement ça doit faire quoi ... 6-8 fois que tu m'accompagnes depuis que je t'ai demandé de venir et tu as presque rien dit. Je sais que c'est difficile mais croit moi, ça fait du bien. " , tu le regardes un moment avant de hocher de la tête et lui servir un verre, " Je comprends, je t'assure. J'aimerai bien me vider mais j'y arrive pas. Je pense que finalement une partie de moi n'a toujours pas fait le deuil de ... leur mort. " , tu as sentis sa main se resserrer sur ton épaule, et tu as continué à discuter avec lui en buvant, changeant de sujet car c'est comme ça qu'il est Spike, il n'insiste pas, il conseil et a toujours la belle phrase pour te faire réfléchir mais ne va pas plus loin quand tu n'es pas prêt. Et puis la réunion a repris de plus belle, tu écoutais d'anciens histoires comme des nouvelles, des détails sur certaines que tu n'avais pas encore entendu car ils n'était pas également prêt à les relever. D'autres étaient tous aussi fermer que toi si ce n'est plus. Ton regard se porta dans le vide et lentement un souvenir t'es revenu, qui t'arracha un large sourire avec un petit gloussement ce qui coupa la personne qui était entrain de parler et sans demander l'autorisation, juste par envie sur le moment tu pris la parole en fixant toujours le même point, une affiche scolaire sur un concours de princesse pour enfant, " Je me souviens d'un jour en particulier. Il faisait extrêmement froid à l'extérieur, on s'approchait du week end et pour éviter qu'on tombe inutilement malade, ma mère m'a fait gardé ma petite sœur à la maison. Ce jour là, on avait décidé d'organiser une journée du Château comme disait ma sœur. Elle, c'est bête hein, mais elle déplaçait un peu le canapé et les coussins afin de construire un château qui ressemblait plutôt à un lit géant qu'autre chose. Et puis, on se regardait quelques films ensemble en mangeant des pop corn. La plupart du temps, on commençait par son film préféré Mulan, elle l'adorait parce que dans le fond elle avait le même caractère que Mulan. C'était une fille qui ne voulait pas être considéré comme moi forte qu'un homme, bien au contraire, elle se sentait tout aussi capable. Et ce jour là, elle s'est déguisé, enfilant l'armure que je lui avais faite avec quelques bricoles, elle en était fier et la montrait à la première occasion qui se présentait. Et puis à un moment pendant le film, elle s'est retourné et elle m'a dit qu'elle savait que j'étais différent, que je vais dans un lieu spéciale pour les personnes comme moi. Et qu'un jour tout comme Mulan, elle deviendra assez forte pour s'occuper de notre mère et que j'arrête de m'inquiéter pour toutes les deux. Je ne sais pas pourquoi elle m'a sortie ça, à ce moment là en me disant après qu'elle sera aussi toujours là pour me protéger même si je suis plus fort qu'elle. Et c'est cette image ... " , je me suis tus ensuite en réalisant tout ce que je disais, levant des yeux larmoyants sur mes camarades de combat, je soufflais un coup, bien évidemment pour ne pas craquer et je continuais par l'appuie du regard de Spike, " J'ai l'impression de l'avoir trahie, t'avoir été un peu égoïste de partir m'engager à l'armée en pensant qu'elles seraient en sécurité loin de moi. " , bien entendu ce message seul Spike pouvait le comprendre et c'est lui qui répliqua aussitôt, " Personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer. Ce n'est pas parce que tu n'étais pas là que tu en es responsable, et parler d’égoïsme alors que tu t'es engagé dans l'armée pour mener combat au front afin que tous les américains puissent vivre en sécurité, ce n'est pas ce que j'appelle de l'égoïsme. " , tu te grattes un peu la poitrine comme si quelque chose te gênait alors que la gêne venait de l'intérieur. " J'ai pas cette impression là ... c'est comme ces réunions, je veux dire je sais que j'ai vécu la guerre, que j'ai vu des choses à en faire pâlir plus d'un. Mais je me sens pas à ma place ici, comparé à vous, j'ai l'impression d'être passer à chaque fois à côté, de ne jamais avoir pris le bon chemin finalement. " , les chuchotements se faisaient un peu plus fort et bruyant alors que Spike reprit de nouveau la parole, un peu plus sec cette fois. " Tu rigoles ou quoi, à peine rentrer à l'armée, tu as déjà su te faire remarquer et monter vite en grade, tu es mené plusieurs opérations à risques sans laisser un seul homme derrière toi. Tu as su nous guidé et penser à notre sécurité tout en réalisant les missions suicidaires dans lesquels on nous a envoyé. Tu es un exemple pour nous tous ici Sam. Tu ne peux pas parler comme ça parce que ça serait dénigrer ceux qui te voit comme tel, un leader aux valeurs humaines qui pensent plus à ses frères qu'à remplir une mission quitte à y laisser des hommes. " et puis ce fut un déferlement de paroles à la suite, un débat que tu as lancé, tu devenais soudainement le sujet de conversation pas de manière brusque mais tout de même et sans le savoir tu t'es mis à déballer des choses personnels sur ta vie. A comprendre certaines choses tout en les dévoilant, mettant de côtés ces horribles sentiments de tristesse pour laisser place à un échange de groupe positif. Le soutien et la compassion émanant de chaque personne, c'est de ça dont te parlait Spike, de ce bien être là q'apporte ce genre de réunion. Quelques heures après ça, tu es partie accompagné Spike tout en discutant sur le chemin, riant plus qu'autre chose en vous rappelant des bêtises faites au sein de l'armée car ils y avaient quand même pas mal de bon moment. " Bon, du coup, je compte sur toi pour la prochaine réunion, tu passes me prendre ? Tu as fais un grand pas aujourd'hui, je suis vraiment heureux pour toi. " , tu t'es mis à le remercier avant de confirmer ta présence et puis de repartir à ton tour vers New York afin de rejoindre l'appartement que tu partages en colocation depuis quelques temps maintenant.

Quelques jours plus tard, alors que tu quittais la Colonie de sang mêlé après avoir utiliser un peu leur forge pour tes fabrications, vu qu'en attendant que tu te trouves un lieu adéquat mais surtout sécurisé, tu retournes de temps en temps en Camp pour profiter de la leur. Ce qui bien évidemment te rappeler beaucoup de souvenir et notamment de tes débuts en tant que fils d'Héphaïstos, officiellement parlant du moins. Lorsque que tu as enfin été reconnu tes pouvoirs ont commencés à faire leurs apparitions petit à petit en commençant par cette transformation complexe que tu subis avec ton pouvoir Heatshield. Tu n'en avais pas du tout saisi le sens et la manière de l'utiliser les premières fois, le mettant de côté pour te concentrer sur un pouvoir un peu à ta porter qu'est celui de la Super Force. Ce qui t'as valu pas mal de soucis au sein du camp à cause de tout ça d'ailleurs, ta maladresse en écrasant sans le vouloir ou brûlant certaines choses aussi. Bref tout ça pour dire qu'après ton départ du camp, sur le chemin du retour sur New York, tu as rencontré Melanie cette fameuse demi déesse que ta mère et ta sœur avait pris sous leur aile et protéger en la ramenant jusqu'au camp après une attaque de monstre. Au début, tu ne pouvais pas la voir, cela te rappelait tellement de mauvaises choses, et notamment ta phase de colère durant ton deuil, cette colère que tu as transformé en haine et en état de vengeance contre toutes créatures que tu croisais. Mais en faisant la part des choses, tu as finis par passer à autre chose et surtout voir en Melanie, cet être exceptionnel qu'on surement dû voir ta mère et ta sœur. Et puis en sachant que certains de ces traits te rappelle beaucoup Amel, tu ne peux lui tourner le dos plus longtemps que tu l'as déjà fais. Lorsque tu arrives à sa hauteur et qu'elle te voit enfin, elle file directement dans tes bras et tu l'accueil chaleureusement, " Et bien, je sais que ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu mais tout de même. " , elle relève le regard sur toi avant de sourire et retourner se dorloter contre toi, " Je sais mais tu m'as manqué, plus que t'habitude. Comment tu vas ? " , tu glisses tes bras autour d'elle pour la serrer lentement avant de déposer un bisou sur le haut de sa tête, " Je vais bien, je reviens de la forge du camp et toi ça se passe bien à Sanford ? " , tu enchaînas donc la discutions avec elle, partant dans un café afin de vous poser et continuer à échanger tranquillement. " Tu sais, j'ai beaucoup parler de toi au camp, on aurait vachement besoin d'un forgeron comme toi. " , tu souris du compliment en buvant un coup de ton jus, " Et bien je suis prêt à vous donner un coup de main au besoin mais tu sais bien que je m'installerai pas là bas ... " , elle se mit à grimacer en buvant son café liégeois en répliquant, " J'espère que tu ne fais pas ça que pour elle. Je pensais que je comptais dans ta vie moi aussi. " , elle prit une mine boudeuse ce qui te fit éclaté de rire, " Oh tout de suite, toujours la phrase de trop. Je ne mets personne avant personne, tu le sais bien. Et je ne vais pas ça QUE pour ça. Je le fais pour moi aussi, je préfère me sentir utile partout où je vais plutôt que de rester à un point fixe, tu me connais, j'ai la bougeotte, je ne peux pas faire autrement. Et cette vie me plait, j'aime mon appartement et ce que je me suis construis ici à New York. " , la discutions a tourné encore un peu autour de se sujet avant de partir sur autres choses. Sur la fin, vous avez été rejoins par Evanna dont la présence te ravivait à chaque fois et également par un autre demi dieu qui accompagnait Melanie. Afin de mettre en place quelques échanges et avancer des recherches que vous produisez , Evanna et toi même. Vous qui avez décidé de rester neutre au niveau des camps afin d'aider le plus de demi dieu possible mais surtout ceux qui ne sont pas capable de s'identifier dans aucun des cas. Votre but étant de les mettre à l'abris et pour ça de faire pas mal de recherche sur des artefacts magiques qui pourraient vous y aidez. Certes le cerveau étant Evanna, tu es plutôt les muscles celui qui part sans réfléchir à l'assaut de ces artefacts afin de mettre la main dessus avant d'autres. Une vie mouvementé car il y a toujours quelques choses à faire mais ça te plait, ça te rappelle que tu aimes être actif et que même dans ce que tu vis aujourd'hui tu es encore capable d'aider les autres. Après que Melanie et son ami soit partie, tu te retournes pour faire face à Evanna et sortir un bout de papier que tu avais en poche, " Je pense avoir trouver quelque chose, ça risque d'être compliqué vu que tu peux que j'ai réussis à retranscrire, on risque de tombé encore sur une grotte remplis de piège et d'énigme ... Du coup, tu vas devoir m'accompagner encore une fois ... sauf que cette fois ci , on part pour l'Alaska. " , voilà ce qu'est devenu ta vie maintenant. Des destinations incertaines et inédites mais qui te donnait toujours ce goût de l'aventure que tu n'as envie de perdre pour rien au monde. Par moment, tu partais en mission récupération avec Spike ou un autre demi dieu errant afin d'en former quelques uns notamment au combat et à la défense. Et par moment, tu t'en allais avec Evanna, comme dit juste avant le cerveau de ce petit groupe fraîchement créer afin qu'elle déjoue les pièges et répondent aux énigmes car elle seul possède les capacités nécessaires pour. Quand tu dis que tu es plutôt les bras que le cerveau, ce n'est pas un mensonge mais une vérité que tu assumes d'ailleurs. Mais finalement, tu ne regrettes rien de tout ce qui t'arrive en ce moment en espérant juste tout de même, au fond de toi, qu'un jour tu puisses les revoir afin de leur demander pardon et pourquoi pas les prendre une dernière fois dans tes bras, geste que tu regrettes de ne pas avoir eu l'occasion de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Shaw
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)
CAAAAAAAAAAAAPITAAAAAAAAINE SAAAAAAAAAAAAM :noah: tuuu n'es paaaaaas de notre galaxieeeeeeeeeeeeee

RE BIENVENUE my dude, my bro, my man, tout ça :zad:
J'ai hâte de voir cette "adaptation" de Sam par ici, et j'espère que tu vas kiffer le jouer (je cite "j'ai besoin de niaiserie") (et oui j'suis une balance) et j'espère bien sûr le croiser en rp. ou dans l'appartement de nasha. :v: (SANS SOUS ENTENDU OK)

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
LE CYCLE EEEEEEEETERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :noah: à chacun sa chanson hein :miguel:

rerererebienvenue chez toi avec chris evans BORDEL comment il est beau ce mec, et puis quand il a la bebar en plus c'est là qu'il est le mieux :bave: courage pour la suite de ta fichette ! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Raven L. Ortiz-Tempton
Raven L. Ortiz-Tempton
+ messages : 51
+ face and credits : M. Teixeira - #Pretty Young Thing
Un frère **
:héé: Je vois en plus qu'on a prit la même image pour la fiche :seksi:

En tout cas j'aime ce nouveau Sam :bwa: :wa:

Bon courage pour ta fiche et je viendrai chercher un lien :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Evanna C. Rose
+ messages : 97
+ face and credits : Annasophia Robb
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :kai: :kai: :kai: :kai: :kai: :kai: :kai: SAAAAAAAM ** OMG je suis tellement contente de le voir ici :kenna: :kenna: :kenna: J'ai hâte de lire son histoire et de voir comment tu l'a adapté à AW et surtout, j'ai hâte de rp avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Sam E. Reeves
Sam E. Reeves
+ messages : 14
+ face and credits : ♠ Feat Chris Evans // (c) liloo_59
Ophelia : Tu m'as tué loooooool je m'attendais à une autre référence :mdr: :zad:
Mais merci à toi en tout cas :nya: j'espère que cette "adaptation" va plaire en tout cas moi oui j'ai déjà hâte de la jouer :faints: (oui je veux de la niaiserie, J'AVOUE, j'en suis fier :ih: ) que Nasha se prépare, y risque d'y avoir un conflit de génération :smart:

Mica : MERCIIIIIIIIIIII tu me fais plaisir, t'as tout compris :leche:
Merci héhé oui fan absolue de Chris Evan :miguel: (VIVE CAPTAIN AMERICA PTN :yeah: ) je pense tout comme toi, il est mieux avec la barbe :nya: (et je le kiff dans le film PUSH)

Raven : Un BROOOOOOOOOOOOOOOOOO , yeah content de le savoir :style:
Oui l'image s'était pas voulus vu que ma fiche est en attente depuis pas mal de temps en vrai :zad: j'aurai du changé Arrow merci en tout cas et oui IL EST COOL N'EST - CE PAS :kai: , avec plaisir pour les liens !!! :robin:

Evanna : BAAAAAAAAAAAAAAAABE :kiss: :love: :theo: :kai: :cute: :keur: :lov:
Merci ma belle :3: :cutie: je suis trop content de l'avoir ramener ici et qu'on puisse reprendre notre petit lien qui me fait chavirer :faints: j'espère que l'histoire va te plaire et le début de fiche aussi, hâte de te retrouver en rp :zad: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
reeeeeeeee tu nous épates là :wa: moi je connaissais pas sam avant du coup je découvre et damn j'APPROUVE, il est bien badass (il fait un peu peur aussi avec ses pouvoirs là :noo:)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Despre
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! enfin c'était pas trop tôt wesh :urg:
enfin je vais pas me répéter, tu sais déjà tout ce que je pense mais DAMN JE LE KIFFE CE PETIT PERE. What a Face j'ai trop hâte de le voir en rp, faites nous des niaiseries avec Evanna svp. :keur: on manque de niaiserie par ici. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

L’Histoire de la Vie. Marvel-s-shared-universe-is-it-sustainable-462732
c'est ce à quoi je pensais à la fin de ton histoire oops :zad:
en tous cas ça fait super plaisir de retrouver Sam, j'aime énormément l'adaptation que tu en as faite, et je suis super curieuse de voir la suite de vos aventures avec Evanna, pour le coup :héé: Je viendrais réclamer des liens, évidemment, en attendant have fuuun :v:


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Histoire de la Vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-