AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
  demandes de changements.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Sullivan Washington
E. Sullivan Washington
+ messages : 12
+ face and credits : NB - Bazzart (viceroy)
Je suis un gros boulet :faints: :amen: Je vous ai envoyé un MP, alors qu'il y avait cette section --' Sorry :chou:

    quel type de changement veux-tu faire ? - pseudo
    indique ici les changements nécessaires pour le staff - Je voudrais changer le pseudo "Scar H. Fitzpatrick" en "E. Sullivann Washington"
    raisons du changement - Avec ce changement va s'accompagner bien évidemment un changement d'avatar et de camp. Mais au vu que je n'avais pas encore été validé cela ne sera sans doute pas un soucis. Bref... Avec tout ce qui s'est passé dernièrement pour moi, je dois bien vous avouer que j'ai besoin de légèreté :cloud: Scar est un personnage avec beaucoup de potentiel et je pense que je vais le faire venir sur le forum en temps voulu. Mais pour l'instant, je pense que son arrivée est trop précipitée. Ce que je veux faire du personnage n'est pas encore bien déterminé et du coup le faire évoluer dans le contexte actuel serait compliqué. C'est pourquoi j'ai pensé à un autre personnage, bien plus haut en couleur et léger pour l'instant. Le temps de peaufiner le nouveau venu, ceux déjà existant et surtout Scar et tout son monde (parce que ouais, il va faire bouger les chaumières !). Donc je ne l'abandonne pas. Je pense simplement que ce n'est pas le bon moment.
    quelque chose à ajouter ? - Je vous remercie beaucoup d'avance :cute:  :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
quel type de changement veux-tu faire ? - Particularité
indique ici les changements nécessaires pour le staff - Reflet arc-en-ciel : Lorsqu'il s'expose un peu trop au soleil, son corps émet des reflets arc-en-ciel (un peu comme Edward Cullen qui brille tel un diamant quand il s'expose à un fort soleil, sauf qu'ici Zadig brille tel un arc-en-ciel).
raisons du changement - Je n'ai jamais utilisé en RP la particularité de Zadig. De plus, je la trouve compliqué à mettre en place. Et puis, je voulais un truc fun, rigolo et qui rappelle facilement son ascendance divine et qui contraste aussi avec le caractère qu'il peut avoir depuis les guerres.
quelque chose à ajouter ? - Merci :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de changements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: requests.-