AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
  demandes de changements.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AFTER WAR
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
demande de changements
Il arrive que notre personnage cesse de nous inspirer, et qu'on ne parvienne plus à le jouer... Sans vouloir le lâcher pour autant.

Il est donc possible de demander des changements, que ce soit de personnage, de pseudo, d'avatar, de groupe... etc. Dans le cas où votre personnage habitant à New York décide d'emménager à la nouvelle rome, par exemple, c'est également ici qu'il faut faire la demande de changement de groupe. Pensez à bien préciser l'ampleur des changements (une refonte de personnage ou un simple changement de prénom/avatar, par exemple).

Evitez bien sûr de changer de tête ou de pseudo tous les mois : les changements abusifs seront refusés, donc réfléchissez bien avant de faire votre demande.





Code:
[b]quel type de changement veux-tu faire ?[/b] - [i]ici (compte, avatar, parent divin, etc.)[/i]
[b]indique ici les changements nécessaires pour le staff[/b] - [i]ici (changement de pseudo, si changement d'ava, le formulaire d'avatar rempli avec le nouvel avatar, si besoin, enlever le personnage de son groupe, etc)[/i]
[b]raisons du changement[/b] - [i]ici.[/i]
[b]quelque chose à ajouter ?[/b] - [i]ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
salut. I love you
je reposte un message dans ce sujet, car en fait les changements demandés seront un peu plus importants. :faints:

quel type de changement veux-tu faire ? - donc en gros, je souhaite changer d'avatar, de pseudo et d’ethnicité pour mon personnage, il ne s'appellera donc plus pareil, n'aura pas la même âge (il sera plus jeune), et sera allemand et non plus mexicain. :cool:
indique ici les changements nécessaires pour le staff - pour le pseudo ce sera Ewald O. Von Hammer, pour l'avatar je vais prendre max remielt. :danse: et pour le reste ce sera donc sur la fiche qu'il faudra voir. :chou: en réalité il faudrait juste que je refasse une fiche ou que je fasse des modifications sur celle que j'ai déjà fait, mais ce sera vraiment futile comme changements, l'histoire et le fond du personnage resteront les mêmes. :cutie:
raisons du changement - je dois avouer que mon coco je l'aime, mais plus jeune ce serait un peu mieux, et plus cohérent face à ce que je compte faire pour trouver des liens et des idées. :keur2:
quelque chose à ajouter ? - merci d'avance et promis j'en abuserais pas, et inutile d'archiver les rps et mes fiches vu que ça ne change quasi pas mon personnage. I love you :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
je vais m'occuper de sortir ta fiche et d'éditer le bottin des avatars, fais ce que t'as à faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
quel type de changement veux-tu faire ? - Et bien ça serait pour un changement de pouvoir, j'aimerai quitté le pouvoir de Création et contrôle de la brume cendrée (que je n'ai jamais utilisé en rp) afin d'avoir à la place le pouvoir d'Ténébrokinésie qui me servira donc à créer et manipuler les Ténèbres.
indique ici les changements nécessaires pour le staff - Je voudrais juste pouvoir accéder à ma fiche de présentation afin de faire les changements nécessaires si vous plait.
Code:
[b]ténébrokinésie.[/b] + keith n. stark[/i]
raisons du changement - [i]Les raisons sont assez importantes puisque j'ai énormément de mal à assimiler ce pouvoir à Keith et notamment au point de vue de son passé et son caractère. En sachant que Keith a enfoui en lui une part assez sombre de sa personnalité, j'ai dû mal à la mettre en avant à travers ce pouvoir là, parce que oui j'use de son pouvoir pour pousser un peu plus ce coté là de lui. Du postulat de départ, Keith est lié à son pouvoir, c'est une marque qu'il a reçu à sa naissance d'où le tatouage qui s'est formé sur son dos au fur et à mesure des années sauf que je peux pas l'exploité avec celui ci. Et c'est assez important pour mon personnage et pour la suite des événements le concernant (oui j'ai pleins de choses en tête pour lui). Je serai donc plus à l'aise avec un pouvoir comme celui demandé en échange puisque ça se rapproche plus de ce que je tiens à exploiter et de son caractère, à l'écrit et dans ce que peu dégagé Keith c'est plus concret, enfin plus justifiable et largement mieux à exploiter. A savoir également que je ne choisis pas ce pouvoir pour comme ça, c'est vraiment lié à Keith puis qu'il est né à minuit un soir de pleine lune noire et que dès sa naissance sa mère lui a imposé la marque maudite lié aux Ténèbres (elle sentait qu'elle lui était destiné, elle lui a donc appliqué un rituel ancien à sa naissance) donc c'est plus une malédiction qu'autre chose, un pouvoir qui le bouffe de l'intérieur malgré la puissance qu'il obtient grâce à celui ci. Et qui s'avère des plus incontrôlables depuis sa sortie des enfers d'où les cauchemars à répétition (c'est de base ainsi que devait être le personnage mais pour des raisons de parent divin j'ai du faire quelques changements sans demander si c'était possible de garder ce même genre de pouvoir, oui je sais très con de ma part xD). Mais pour résumé, naissance inédite, rituel de la marque maudite, pouvoir lié à son tatouage qui influe sur le caractère de Keith et qui posera problème (du moins de plus en plus) à chaque utilisation (dont il a abusé avant sa mort mais vu qu'il est mort le contre coup ce fait maintenant).

quelque chose à ajouter ? - Je vous remercie d'avance si vous acceptez ma demande et si besoin d'un peu plus d'explication, je peux en ajouter hein, j'ai vraiment tout un programme en tête à ce niveau et par rapport à ça, d'où le besoin assez important de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
c'est bon pour nous, ta fiche est déverrouillée, donc sonne moi quand t'as fini. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
Merci What a Face
(eh t'ai-je déjà dis que t'es hot babe :zad: )
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Byrne
Ronan Byrne
+ messages : 116
+ face and credits : brandon flynn (c) honeybadger.
quel type de changement veux-tu faire ? - avatar.
indique ici les changements nécessaires pour le staff -
Code:
[b]brandon flynn[/b] - ronan byrne.
raisons du changement - brandon flynn est juste parfait dans ma tête pour ronan SAUF que du coup je l'ai découvert après avoir créé mon personnage, et depuis j'hésite et me voici, à ne plus hésiter, oops.
quelque chose à ajouter ? - merci bien :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
yes bby :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Evanna C. Rose
+ messages : 97
+ face and credits : Annasophia Robb
Coucou ** Alors je penses que vous avez pu le voir, je ne suis que très, très peu active ici, donc j'ai décidé de faire un grand ménage, histoire de me redonner l'envie :a:

Alors, tout d'abord, j'aimerais supprimer le compte d'Edelweiss... C'est la première fois que je demande que l'on supprime un de mes perso' et ça me fend le coeur, mais je me suis trop précipité avec elle, je n'arrives pas à développer son caractère et son histoire comme je l'aurais voulu et ça me frustre vraiment, donc je préfère la supprimer et revenir avec un perso sur lequel j'aurais réfléchi d'avantage :cute: Ne vous inquiétez pas, j'ai plein d'idée :a:

Ensuite, pour Evanna, j'ai un peu de mal également, donc je viens procéder à quelques changements What a Face

quel type de changement veux-tu faire ? - pouvoir et parent divin
indique ici les changements nécessaires pour le staff - Donc ceux qui me connaissent depuiss longtemps savent qu'Eva' est une fille d'Athéna... et son histoire s'est construite autour de ça, autour du fait qu'elle ne s'en sentait pas digne, etc. de même que son caractère, s'il n'est pas celui typique des enfants d'Athéna, il s'y rapproche grandement, alors je préfère la faire redevenir une enfant d'Athéna

Quant à son pouvoir, c'est son pouvoir d'enchantement que j'aimerais changer, car je ne l'utilise pas et qu'avec le changement de parent divin, ça colle moins bien à Eva'... Et du coup, j'aimerais savoir si on pouvait le remplacer par la magie des runes (ok, je sais pas comment nommer ça, ne m'en voulez pas xDD), qui consisterait à pouvoir écrire sur le sol, dans les air, sur des objets, etc. et à pouvoir faire apparaître ce qui est écrit... Par exemple, si Eva' écrit "mur" sur la terre, un mur va apparaître... Évidemment, elle ne peut pas faire des choses de trop grande envergure, ça reste largement dans la limite du raisonnable et ces apparitions ne sont pas éternelles... mais ce pouvoir lui permet également de placer des sorts de protection (un peu comme Reed dans Faire Tail), cette partie est impossible à utiliser en combat puisqu'il lui faut du temps pour les mettre en place. En fait, ce pouvoir repose sur l'écriture de langues anciennes, l'écriture activant l'essence même du mot qu'elle désigne (je sais pas si c'est très clair :aw: )

raisons du changement - Comme je vous l'ai dit plus haut, il faut que je me remette vraiment à rp, et j'ai besoin de changement et de mieux m'attacher à mes perso :a:
quelque chose à ajouter ? - Merci d'avance :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
désolée du temps de réponse, on devait en discuter I love you

pour Edel, je comprends, et on fera le nécessaire rapidement :trist: Theo va pleurer son absence (et moi aussi, elle gérait cette petite :c) :aw: (D'ailleurs, si t'as une petite histoire pour justifier son départ, n'hésite pas :cute:)

ensuite pour Evanna, alors le changement de parent divin est sans problèmes, par contre le pouvoir de runes serait plus un pouvoir adapté à Hécate, et pas à Athéna :/ Comme ça touche à la magie, tout ça. donc le pouvoir ne passerait pas :hmmm:

dans tous les cas, je vais aller déverrouiller la fiche d'Evanna et la remettre dans les fiches en construction, et on peut discuter par mp (ou skype) si tu veux qu'on voit pour le pouvoir, ces choses là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de changements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: requests.-