AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
  Astrid - Ashes and wine.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
coucou. I love you

alors, est-ce que tu pourrais juste développer un tout petit peu plus ton caractère? juste histoire qu'on puisse bien apprendre à connaître astrid (par exemple, est-ce qu'elle est ordonnée ou bordélique? est-ce qu'elle a des traits de caractère qui sont en lien avec apollon - ce qui est sûr, tous les demi-dieux ont un peu de leur parent divin en eux :zad: si ça peut t'aider, apollon est un peu narcissique, virtuose, poétique, sensible, enfin ce genre de trucs quoi :nya: ). je t'avoue que les sept adjectifs me laissent un peu sur ma faim, j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre! :keur:

ensuite dans la première question tu écris ça "J'ai su que j'étais une sang-mêlée il y a deux ans, alors que ma mère venait de décédée d'un cancer des os. Ma mère lui avait écrit une lettre, lui avouant la vérité." et je t'avoue que j'ai pas compris. :mdr: à qui la mère d'astrid a envoyé la lettre? on dirait que ce sont deux personnes différentes (du coup je t'invite à relire cette partie, parce qu'elle est un peu floue mais je suis sûre que tu vas régler ça rapidement :zad: ).

pour l'histoire. I love you vingt ans, c'est vraiment trop vieux pour une fille d'apollon (dieu olympien donc) de découvrir sa nature - son odeur de demi-déesse aurait attiré beaucoup trop de monstres et, du coup, vu que c'est une demi-déesse inexpérimentée elle aurait fini par mourir très vite quoi. :mdr: et pour le pouvoir, la guérison est très éprouvante donc sache qu'astrid ne pourra pas remettre des os en place à tour de bras :mdr: le pouvoir puise beaucoup dans l'énergie vitale de celui qui le possède, prends le bien en compte. :nya: plus la blessure est grosse et important... plus ça te bouffe des forces. :mdr:

voilà voilà, je te conseille aussi de te relire parce qu'il y a des mots/lettres qui se perdent ou sont oubliés de temps en temps. :keur:
bon courage pour tes modifications, si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
trop belle la Darya :wa: bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gleeson Hedge
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
coucou I love you
ton délais se termine aujourd'hui, et comme nous n'avons pas de nouvelle, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger. :keur:
tu as une semaine pour te manifester avant qu'elle ne soit déplacée dans la corbeille. :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
coucou toi I love you
étant donné que ton délais se finit aujourd'hui, et que nous n'avons aucune nouvelle, ta fiche se retrouve déplacée dans la corbeille. :pepito: du coup, tu as une semaine pour te manifester avant la suppression de ton compte. :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid - Ashes and wine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» earth and ashes.
» ashes in the sand. (kaeso)
» falling like ashes to the ground + (luca/mica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-