AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Bouh ! - Junie ChérieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Emy R. Kherin
+ messages : 55
+ face and credits : Willa Holland
Oh putain ! Oh putain de bordel de mercredi ! « Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici. » Emy tremblait de tout son être, et s'accrocha à nouveau à June, d'où s'échappa un grognement presque inhumain. Emy sursauta et recula précipitamment, ne quittant pas la demi-déesse des yeux. Comment faisait-elle pour émettre des sons pareils ? Déjà, elle avait eu des doutes quant au fait que June puisse être un robot, mais à présent, elle se demandait si elle n'était pas un peu comme une bête sauvage. Parce que la mordre, elle pourrait carrément le faire. Et y aurait aucun remord émanant de son être, Emy en était certaine.

Toujours sur ses gardes, elle laissait son regard errer un peu partout, ne s'attardant jamais vraiment sur un détail en particulier. Enfin, sauf cette statut qui venait de bouger, pis le mec dans le tableau qui la fixait des yeux peu importe l'endroit où elle se positionnait dans la pièce.

:urg:

« Juuune... » Elle avait beau savoir que la grecque détestait les pleurnichards, Emy venait de gémir son prénom, les doigts se tordant entre eux, sans savoir où se poster pour ne pas être la cible de quoi que ce soit. Putain ! Elle couina alors que le lustre venait de bouger d'un seul coup, et que la lumière de la salle se balançait en conséquence, créant des ombres mouvantes qui n'avaient rien de sympathiques. Pire, Emy avait la conviction croissante que ces mêmes ombres ne suivaient pas le dessin logique de la lampe. « Oh purée, oh purée, oh purée... » Elle ne quittait pas les flaques d'obscurité qui s'élevaient sur les murs pour englober la pièce toute entière. Et tant pis si June grognait, elle se rapprocha quand même d'elle.

« C'est le pire salon que j'ai jamais vu de toute ma vie. » Okay, c'était faux. Il était magnifique. Des fauteuils typiques où le tissu semble brodé de fil d'or. Des tableaux détaillés – un peu trop – qui semblent authentiques. Une large cheminée d'où s'échappe, semble-t-il, un puits sans fond de ténèbres. Et en parlant de ténèbres, les escaliers finement ouvragés menaient vers un étage dont elles ne pouvaient rien à voir. Et sous la table, près des fauteuils et du canapé, Emy était sûre d'avoir vu un truc bouger. Pourquoi elle se trouvait là déjà ? A la base, elle n'avait absolument pas prévu de venir ! C'est en remarquant le dos de June, enfin en ayant l'impression que c'était elle, qu'elle avait décidé de la suivre. Pour vérifier, quoi. Pis, les escaliers à l'entrée ne l'avaient pas intriguée plus que ça. C'est seulement quand elle avait tourné à droite derrière June-qui-était-bien-June-donc et que la porte avait claqué brusquement qu'elle avait ENFIN jeté un coup d'oeil sur l'endroit. Ah ah, quelle crétine.

_________________
Pressure to break or retreat at every turn. Facing the fear that the truth, I discovered. No telling how, all these will work out. But I've come to far to go back now. I am looking for freedom, looking for freedom. And to find it cost me everything I have.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! - Junie Chérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh ? Minou ! - Jack
» Bouh ! • Viktoria & Leo
» BOUH - Do you want to play with me ?
» Les cadeaux de mister bouh !
» Sois sur tes gardes... je peux surgir de n'importe ou... bouh! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (coney island) :: attractions.
-