AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  (f) shape of you - valentine monrose ft. aja naomi kingVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver K. Özkan
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.

valentine monrose
ft. aja naomi king
↘️ carte d'identité
nom : monrose (négociable à 100%). + prénom(s) : valentine (négociable). + surnom(s) : ici (facultatif). + âge : vingt-cinq ans. (négociable, peut être plus vieille) + nationalité et origines: afro-américaine, je pensais à ce que son père vienne du nigéria mais je vous laisse décider. + date et lieu de naissance : ici. + orientation sexuelle : bisexuelle, amoureuse des torses de hommes et des poitrines des femmes. (négociable) + statut civil : au choix. + occupation : légionnaire, ou alors elle peut avoir fini son service et être à la nouvelle rome maintenant comme vous voulez. + groupe : camp jupiter, cinquième cohorte.

parent divin : vénus, déesse de l'amour et de la beauté. (ou cupidon, si vous n'aimez pas vénus) + pouvoir(s) : séduction,, c'est comme une aura autour d'elle, qui attire les regards, qui la rend irrésistible. objet de désir, objet de fantasme - elle en abuse un peu trop, peut-être, mais se laisser aller aux plaisirs de la chair lui permet de penser à autre chose. on désire ses lèvres, sa peau, ses cuisses, son ventre - on la veut toute entière, et elle s'offre sans hésitation. il ne marche que sur les personnes aptes à la désirer, donc les personnes bisexuelles, hommes hétérosexuels, et les femmes homosexuelles. (complètement négociable) + arme de prédilection : ici (une seule arme, les armes supplémentaires pouvant se gagner et s'acheter). + particularité : odeur attirante - un peu à la manière de la potion d'amortentia dans harry potter, elle dégage une odeur qui est toujours source de désir chez la personne face à elle. une sorte d'illusion olfactive. rien de trop important, mais ça contribue grandement à son pouvoir de séduction. (complètement négociable)


↘️ caractère
(peut se montrer) acerbe + ambitieuse + butée + caractérielle + désinvolte + exigeante + hautaine + idéaliste + jalouse + maniérée + manipulatrice + (de) mauvaise foi + moqueuse + perfectionniste + passionnée + prétentieuse + possessive + rancunière + sarcastique + secrète + sournoise + superficielle  + têtue + tricheuse

a un bon fond + affectueuse + amicale + attachante + communicative + compétitive + curieuse + diplomate + éloquente + énergique + généreuse +  intelligente + libre + loyale + motivée +  objective + patiente + polie + raffinée + réaliste + séduisante + sociable + sûre de soi + tenace + vive + volontaire

ce ne sont que des directives pour vous donner une idée du personnage ! I love you

↘️ La petite histoire.
+ la seule chose à retenir, c'est qu'elle est arrivée au camp jupiter très jeune (peut-être cinq, ou six ans). elle est assez respectée pour avoir réussi si jeune les épreuves de lupa, et a brisé les clichés sur les enfants de vénus.

+ le reste est complètement libre, faites-vous plaisir! :radis:


oliver k. özkan
let me be your shield

valentine et ollie, c'est le jour et la nuit. là où il est introverti, elle est celle qui s'adonne à tous les plaisirs et fait la fête jusqu'à pas d'heure. tout semble les séparer, et pourtant, elle est une des personnes en qui il a le plus confiance. aussi loin qu'il se souvienne, elle a toujours été là pour lui - dès que valentine est arrivée au camp jupiter, elle a été celle qui le défendait corps et âme. c'était un enfant fragile, très discret - elle a senti qu'il se ferait très vite bouffer dans la légion. alors elle s'est imposée. en a fait son compagnon. on pourrait penser qu'au vu de son caractère elle aurait pu le détruire, se jouer de lui, mais ollie par son innocence et sa pureté a su gagner une place dans son coeur qu'elle tente d'enfermer dans de la pierre. il se souvient quand ils courraient ensemble dans le sable des arènes et jouaient à se battre, à rouler sur le sol. ils ont été leur premier baiser respectif - mais ils ont explosé de rire juste après, parce que ça sonnait tellement faux. ollie tient beaucoup à elle, et il l'admire beaucoup aussi - il ne voudrait la perdre pour rien au monde. il sait qu'elle ne le jugera jamais - et il ne la jugera jamais pour ce qu'elle est non plus.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Özkan
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
aye pepito
salut toi!  I love you tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, ça veut dire que tu es peut-être intéressé par valentine ? I love you déjà tout d'abord, je voulais vous dire qu'à la base valentine était un personnage que je pensais jouer - mais finalement j'ai décidé d'en faire un prédéfini, c'est pourquoi elle semble déjà si "complète" mais vous pouvez vous l'approprier sur plein de points ! je lui avais fait un tableau pinterest : par là du coup si vous voulez voir un peu l'ambiance du personnage, vous pouvez aller faire un tour.  :zad:

L'avatar reste négociable. j'adore naomi mais je comprends qu'on puisse ne pas avoir de coup de coeur pour elle ou quoi, c'est pour ça que j'accepterai un changement. mais j'aimerai bien garder une femme noire/métisse, parce que j'adore les poc.  :aw:

Le pseudo est totalement changeable ! j'aime bien le prénom, je trouve qu'il colle bien au parent divin, mais comme je ne l'ai cité nul part tout peut être changé ! I love you

Le caractère comme vous le voyez est assez complet - mais il peut être changé ! c'est surtout pour vous donner une idée du personnage, de comment je la voyais, mais ce n'est pas fixé ! :radis:

Le lien en soit n'est pas modifiable, mais on peut l'approfondir, le faire changer avec le temps! je suis ouverte à tout tant que ça reste plausible. :pepito:

Pour la présence et le niveau, je ne suis pas un monstre, je sais qu'on a tous une vie donc quelqu'un qui passe trois fois par semaine, qui flood un peu, qui passe sur la cb pour montrer qu'il est en vie et qui poste quatre/cinq rps par mois (voire moins), ça me suffit. :keur: pour le niveau, je ne demande pas 500000 mots rassurez-vous. :mdr: je serais seulement un peu plus exigeante au niveau de l'orthographe (juste sur les fautes basiques du type ses/ces, -er/-é, et tout le bordel Arrow ).

voilà, je crois que tous les points importants ont été abordés. :leche: si après la lecture de ce post tu es toujours motivé/e à jouer cette petite perle, n'attends plus, tu feras d'ollie le plus complet des romains. I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valerie Monrose
Valerie Monrose
+ messages : 42
+ face and credits : Lianne La Havas, sola gratia
Hellooooooo :radis:

Je m'en viens tenter le coup :aw:
J'ai juste modifié le prénom et l'avatar, je venais voir du coup si cela te convenait ... j'ai un peu de peine avec Naomi et j'ai craqué pour Lianne La Havas. Ça irait pour toi ? :chou:

Des bisouuuuus :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
June L-M. Summers
June L-M. Summers
+ messages : 48
+ face and credits : ivana baquero, smoaks.
oh mon dieu I love you I love you je m'y attendais trop pas t'as refait mon week-end :mdr:
pas de soucis pour le pseudo (valérie, j'approuve :zad: ) et pour l'avatar, je trouve que lianne la havas est super jolie je ne la connaissais pas! elle colle parfaitement au personnage, et si tu es plus à l'aise avec elle alors je n'ai rien à redire :cute:
si tu as des questions ou quoi n'hésite pas!! :wa: :wa: :wa: je suis vraiment contente que tu aies choisi de jouer ma petite :pepito:
Revenir en haut Aller en bas
Valerie Monrose
Valerie Monrose
+ messages : 42
+ face and credits : Lianne La Havas, sola gratia
J'suis trop contente que ça te convienne :chou: (j'ai toujours l'auto-pression -sisi ce mot existe Arrow - quand je prends un scénario, d'autant plus que celui-ci est un perso que t'allais jouer :wat: )

Je risque effectivement de venir te poser des questions (pour l'instant je relis avidement les annexes) vu que tout ce que je connais de l'univers c'est tiré du 1er et 2ème bouquins Percy Jackson :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Özkan
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
:mdr: ne t'en fais pas pour ça, même si c'est un personnage que je comptais jouer je ne vais pas m'attendre à ce que tu l'incarnes comme je l'avais en tête! :cute: d'ailleurs n'hésite pas à remanier ce que tu souhaites, au niveau du caractère par exemple si certaines choses te dérangent/manquent à tes yeux. :radis:

et pas de soucis! I love you ma boîte à mp t'es grande ouverte. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) shape of you - valentine monrose ft. aja naomi king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shape of you (juliet)
» I feel crazy (King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: postes vacants pris.-