AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Entre peste et Cholèra, entre Ronces et Brugmansia. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

William Sayre
ft. David Gandy
↘ carte d'identité
nom : Sayre + prénom(s) : William + surnom(s) : Docteur poison, Poison Willy. + âge : 31 ans + date et lieu de naissance : ici. + orientation sexuelle : Le sexe n'est qu'affaire de sensation, donc le plaisir peut-être partagé avec les deux sexes. + statut civil : Célibataire + occupation : Toxicologue, spécialiste mondiale en plante venimeuse, sénateur de la Nouvelle-Rome et centurion de la troisième cohorte + groupe : Troisième cohorte

parent divin : Céres + pouvoir(s) : Emission de poudre d'Angel Trumpet: William peut emmetre de son corps une poudre jaune qui provient d'une plante d'amérique du sud, la brugmansia. Il s'agit d'une plante à fort effet hypnotique qui est capable de soumettre toute personne qui l'inspire au contrôle de William.
Création et contrôle des ronces: William a la capacité de crée des ronces du sol. A la différence de beaucoup d'enfant de Déméter et Céres, William ne peut contrôler qu'un seul type de plante, les ronces. Il est moins soumis à la fatigue vu que son pouvoir est concentrer que sur cela. Malgré tout, plus la surface à faire apparaitre les ronces est grande, plus la fatigue peut se  faire rensentir. + arme de prédilection : Un fouet en en or impériale ressemblant à une ronce. En réalité, il s'agit d'une branche de ronce qui a été recouverte d'or impériale  par Céres. + particularité : Il posséde  un lien avec les  plantes venimeuses, il peut leur parler, les cultiver où qu'il souhaite et surtout, il est pas rare qu'elle pousse prêt de son lit.

↘ caractère

• Charismatique et d'une grande beauté: En tant que petit-fils de Venus, William a conservé une très grande beauté et un charisme qui fait des ravages chez les autres. Il reste malgré tout un homme froid, qui ne supporte pas d'être contredit.
• Intelligent et réfléchit : Son intelligence a de quoi rivaliser avec les enfants d'Athèna, il posséde un quotient intelectuel de 161 points. Pourtant, il ne le montre pas souvent aux autres, car cela pourrait faire quelque peut peur. De plus, on raconte souvent que Minerve a prit William comme champion et cela serait pour cette raison qu'il posséde une telle intelligence. Est-ce vrai? Peut-être.
• Sarcastique, langue de vipére et piquant: A cause de son caractère domainant et fort, Wiiliam aime beaucoup jouer sur le sarcasme, mais aussi sur le fait que son auditoire est beaucoup plus stupide que lui. Sa verve, son charisme et son intelligence, en fait l'un des plus grand orateur de la nouvelle Rome.
• Caractère bien trempé, Colérique et rancunier: William posséde se trait de caractère des enfants de la nature. Il a un caractère assez difficile à vivre, il ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds, ni même qu'on s'autorise à critiquer ces ordres. C'est un général de cohorte, pas un vulgaire trou du cul. Il est aussi d'une rancune tenance, quand il éprouve une haine envers quelqu'un celaa se fait ressentir tout de suite, car il est pas le fils de Céres du printemps et de l'été, il est le fils de la partie ténébreuse de la déesse.
• Jaloux, Posséssif, Hyper protecteur et romantique: En amour, William est un homme romantique, capable de longue ballade en foret, sur une plage, de diner aux chandelles... Pourtant, il est aussi un homme jaloux et posséssif, il ne supporte pas de partager la personne avec qui, il est. Plus que tout, il est hyper protecteur, un peu comme le papi grognon qui est prêt à tout pour sauver sa famille.
• Combattif et Virulent: C'est un romain et rien qu'en disant cela, tout semble dit. C'est un très grand guerrier avec des instincts de général. Il est à la fois sage et combattif, tout ce qu'il faut pour faire un grand chef de guerre.


↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Tu peux parler de la découverte de ses origines divines pour ton personnage, sa réaction, comment il a découvert la colonie/nouvelle rome, comment il l'a vécu au quotidien, sa relation avec son parent divin, son ressenti sur la colonie, le fait de découvrir des frères/soeurs, etc. Pense aussi à mentionner la dyslexie et l'hyperactivité, qui sont des "effets secondaires" du fait d'être un demi-dieu. Huit lignes minimum.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Tu peux parler des batailles (comment ton personnage l'a vécu, s'il s'est retrouvé face à des amis ou des proches durant les batailles, comment il a réagi, quel rôle il avait précisément, l'impact sur lui après ça, psychologiquement comme physiquement), et également du camp dans lequel il se trouvait, pour quelles raisons, et s'il soutenait les idéaux du camp en question (ou s'y est retrouvé pour des raisons entièrement différentes).

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
pseudo | prénom
âge : 23 ans + présence : 7/7 normalement + personnage inventé ou scénario/pv : inventé. + un dernier mot ? Le pouvoir aux plantes venimeuse!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue mon chou :zad: Je ne suis pas encore valider, mais je te dis tout de suite qu'il va nous falloir un lien!! :miguel: Je sais pas quoi encore, mais ont va trouver :style: :lalala: :666:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
bienvenue officiellement :cutie:
tu vas être le doyen du camp Jupiter toi :zad: mais j'approuve Gandy :cloud:
Les pouvoirs et la particularités sont trop classes :amen:
J'ai hâte de voir son caractère et l'histoire du monsieur :N:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je pose ma patte ici :bave: :bwala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares. :zad:

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hâte de voir ce que tu nous réserves doyen :zad:

Bienvenue :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
un romain :héé: tu as choisi le meilleur des camps, bien ouej. niveau parent divin et pouvoirs j'avoue j'ai kiffé, nous faudra un lien entre centurions :cutie:

_________________

   
Who will fix me now?
what doesn't destroy you, leaves you broken instead. got a hole in my soul growing deeper and deeper. and i can't take one more moment of this silence. the loneliness is haunting me and the weight of the world's getting harder to hold up.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
hello I love you ton délai se termine aujourd'hui, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger. elle y restera une semaine, tu peux venir réclamer un délai supplémentaire, et elle sera de nouveau déplacée dans les fiches en cours. I love you

_________________
t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
bonjour I love you
ton délais est dépassé depuis mardi, et comme nous n'avons pas eu de nouvelle ta fiche se retrouve déplacée dans la corbeille. I love you
tu as jusqu'à mardi 13 février pour te manifester, avant qu'elle ne soit placée dans la corbeille. :keur:

_________________
what about a compromise? i’ll kill them first, and if it turns out they were friendly, i’ll apologize.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre peste et Cholèra, entre Ronces et Brugmansia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-