AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  prank wars, les blagues entre maisons.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 226
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
prank wars.


rappel.


Chaque camp bénéficie de son système de répartition des demi-dieux. La Colonie divise les demi-dieux en bungalows portant le nom de leur parent divin, le Camp Jupiter divise les demi-dieux en cohortes, et le Troisième Camp divise les demi-dieux en maisons, bâties au fur et à mesure que le camp s'agrandit. Ces répartitions font que chaque groupe de demi-dieux passent une grande partie de leur temps ensemble, puisqu'ils vivent tous dans le même lieu : un tel rapprochement créé forcément des liens forts, et parfois, des rivalités, qu'elles soient réelles ou seulement pour s'amuser.
Chaque groupe possède donc une réserve de points (donnés par les personnages de ces groupes), qu'ils peuvent dépenser de plusieurs manières.

L'une des possibles utilisations de ces points est pour les prank wars, les blagues qui sont faites entre bungalows dans les livres.



et comment on fait ?


Ca n'a rien de très compliqué, rassurez-vous. Pour prendre un exemple, voici une sorte de step by step pour expliquer le déroulement de l'une de ces blagues.

Mettons que la maison 2 décide de faire une blague à la maison 1.
- La maison 2 va donc comploter dans le sujet qui lui est réservé (de préférence, sous balise [*hide], histoire de ne pas être grillés), et commencer à planifier leur blague. Ils définissent tout cela, répartissent les tâches entre personnages (Michel va récupérer le papier toilette à jeter sur la maison, Martine fait le guet, Géraldine change les draps pour les remplacer par des housses de couette petit poney, bref : chacun son rôle.) Une fois que tout est bien défini, ils passent à la suite.
- Dans le sujet de dépense de points ou par MP à un administrateur (s'ils veulent préserver l'effet de surprise), la maison 2 va dire "On veut dépenser 80 points pour faire une blague à la maison 1.", en détaillant un petit peu ce qu'ils veulent faire.
- Les admins répondent "ok, pas de problème, amusez vous bien." Et la partie fun peut commencer.

A partir de là, la maison 2 va mettre sa blague en place.
Pour ça, il suffit de se rendre dans la partie "prank war" de la Colonie, où ils ouvriront un sujet intitulé "maison 2 vs maison 1." Ce sujet servira aux blagues entre ces deux cohortes (par exemple, si à la suite, la maison 1 veut se venger, ils posteront dans ce sujet). Si le sujet existe déjà, il suffira de poster à la suite. Précisez les dates dans vos posts afin de garder une sorte de chronologie.
- Dans son sujet, la maison 2 peut décrire (en un post ou plusieurs si tous les personnages veulent ajouter leur grain de sel) les détails de la blague, en précisant bien qui a été chargé de quoi, quel est le résultat final, etc, ainsi que la durée de la blague (selon les points dépensés, la durée peut varier). De cette façon, la maison 1 saura ce qui l'attend.
- La maison 1 peut ensuite poster à la suite pour partager ses réactions, ses promesses de vengeance, ses larmes, comment ils nettoient ça, bref : la maison 1 peut donc réagir.

Selon le déroulement du sujet, les deux maisons peuvent gagner des points.

Revenir en haut Aller en bas
 
prank wars, les blagues entre maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you'll become) :: teams. :: maisons.
-