AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  vos questions.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AFTER WAR
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
vos questions


Si vous avez des questions concernant le contexte du forum, certains postes vacants, ou que vous hésitez tout simplement entre plusieurs groupes, plusieurs personnages, plusieurs avatars... C'est ici que vous pourrez nous faire part de ce qui vous tracasse.
N'hésitez surtout pas à poster, nous sommes là pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dirge
Invité
Bonsoir, je vais commencer par m'étaler sur le fait que ce forum est génial :N: :amen: :luv: (l'utilisation du PTSD extrêmement intéressante et, en tant que psychologue d'ici six mois, voir qu'un poste explique ce trouble je suis aux anges :m: ). :nya: :wa: :yaa:
En tout cas, chapeau au staff pour tout, à la base je ne suis pas fan de l'univers PJ dans le monde du rp, mais pour le coup je ne peux pas passer à côté. :radis:

J'en viens à mon "problème". :urg:  Je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. :a:

Je sais que j'ai envie de jouer un monsieur aussi bien dans la trentaine (plutôt sous les traits de Matthew Daddario dans ce cas) qu'un adolescent (mille avatars me viennent en tête donc je vais éviter de faire une liste :mdr: ).
Je l'imagine plutôt effrayant, le genre de garçon auquel on ne souhaite pas se frotter car la vie semble l'avoir fait trébucher plus d'une fois. Cependant, sous ses airs d'ours mal léché il serait quelqu'un de très aimant. Garçon surprotecteur, il prendrait naturellement un rôle de grand-frère pour de nombreuses personnes, se retrouvant parent involontaire d'une bande d'orphelins l'ayant adoptés (really a mother hen :mdr: ). Il serait monté au front, y aurait laissé des plumes, mais prétendrait que rien ne s'est produit. Il jouerait la comédie comme s'il ne s'était pas vidé sur le champ de bataille au point d'espérer ne pas en revenir. Brisé dans ses fondations, il ferait partie de ces demi-dieux au regard éteint par une inondation que les parois de son cœur ne peuvent arrêter. En somme, ça serait un garçon faillible au caractère incertain, au caractère volatile à cause de cet organe ne battant plus correctement entre ses côtes. Il lui arriverait d'être violent, incapable de lutter contre sa rage, tout autant que de rester apathique face aux provocations.

En somme, c'est beaucoup et rien en même temps. :rip:
J'ai été voir les scénarios et post-vacants déjà présents et je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi ceux-ci (même s'ils sont alléchants :leche: ).
Ainsi, si quelqu'un chercherait un personnage dans ce genre là ou aurait des idées pour un garçon plus trop à l'aise dans sa propre peau, je suis toute ouïe. :yaa: :wa: :ih: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
bonsoir à toi dirge, et merci beaucoup pour tes jolis petits mots qui m'ont, personnellement, fait super plaisir. I love you nous sommes vraiment contentes avec theo de voir que le contexte et l'ambiance du forum te plaisent! :cute:

alors déjà de ce que tu nous dis, c'est vraiment un bon début et personnellement j'aime beaucoup. :pepito: si ça peut t'aider à te décider pour le camp, nous sommes actuellement en pénurie de romains car il n'y en encore aucun de validé (mais quelques-uns en train de préparer leurs fiches, donc si tu décides de faire un romain tu en seras pas seul(e) :mdr: ). par contre matthew daddario est tenté par un membre également, cadeus, donc si tu n'aimes pas trop la compétition je peux te conseiller d'essayer de trouver quelqu'un d'autre - là maintenant tout de suite j'ai peut être en tête michiel huisman mais il est plus vieux, même s'il me fait penser à daddario va savoir pourquoi :mdl: (ou de tenter quand même, et dans ce cas ce sera au plus rapide I love you ). si tu choisis de changer d'avatar, on sera ravis de t'aider à trouver quelque chose. :keur:
de ce que tu me décris, personnellement, si tu n'as pas d'idée pour le parent divin je pourrais te conseiller enyo/bellone, héphaïstos/vulcain, dionysos/bacchus, janus qui est un dieu romain, borée/aquilon. en lisant la description du petit bonhomme que tu t'imagines, j'ai pensé à ça - mais ce ne sont que des propositions. :keur:

si tu as besoin de liens prédéfinis n'hésite pas à demander, je serais super contente de pouvoir te filer nono. :pepito: et si des membres qui passent par ici ont besoins de liens ou ont des idées, je vous invite à vous manifester! :nya:

voilà j'espère avoir pu t'aider un peu, et j'espère de tout coeur que tu viendras de joindre à l'aventure - je serais ravie de pouvoir rp avec toi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un tout grand merci pour ta réponse. :chou:
Les compliments sont bien mérités. :leche: :bave:

Les romains me plaisent bien donc je vais suivre ton conseil et partir là dessus. Le personnage est encore entièrement en construction dans ma tête donc je vais faire tout ça pas à pas. :ih: En tout cas, tes pistes m'aident pas mal. :lov:

En ce qui concerne le lien, je ne dirais pas non une fois que j'aurais un peu développé Isha :cute: (voir pour développer Isha).

En tout cas, je vous rejoins sans hésitation (si ce n'est les heures qu'il m'a fallu pour choisir un pseudo :mdr: ).
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
ohhh je suis ravie de voir que tu nous as rejoint aussi vite. I love you
(OUIIIII ROMAIN. :keur: ahem pardon je me calme)
dans ce cas je suis contente d'avoir pu t'être utile! si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, des questions, n'hésite pas! :pepito:
(très joli pseudo au passage What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bon j'suis pas une invité mais tant pis. Surprised
alors déjà, je voulais savoir si on pourrait avoir des catégories avec des permissions pour chaque groupes, afin de comploter un p'tit peu? ça serait drôle. :héé: parce que poster sous hide c'est galère si on veut voir les messages pour répondre. :mdr: et aussi pour les chambres, dans le troisième camp, c'est organisé comment? :aw: merci de vos réponses mes chats! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
désolée pour le temps de réponse, on en discutait avec noah. :zad:

alors du coup, les catégories "teams" (dans "who you'll become") vont avoir leurs permissions modifiées pour être accessibles seulement par leurs groupes. par contre, si vous voulez comploter contre un bungalow/cohorte/maison de votre groupe, il faudra poster sous hide dans le sujet de votre bungalow/cohorte/maison, sinon les autres verront vos complots quand même et ça gâche un peu la surprise (en plus ils pourraient planifier une revanche direct :wa: ).
(après, je ne sais pas si tu parlais en rp ou en dehors du rp ? :hmmm: )

pour le troisième camp, les maisons ont en fait quatre chambres, deux chambres pour quatre personnes et deux chambres pour deux personnes, ce qui fait un total de douze personnes par maison. après, pour les répartitions des chambres, on va essentiellement vous laisser le choix (après, premier arrivé, premier servi, si y'a plus de place dans une chambre il faudra faire avec :cute: ), et c'est aussi à ça que vont servir les conversations dans les catégories de groupes. :seksi:
et concernant les sujets des groupes dans la catégorie teams, ils ne devront plus tarder, on attendait qu'il y ait suffisamment de monde dans les groupes concernés, ils devraient donc apparaître très rapidement. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
non non c'est en dehors du rp. I love you
merci mon chat! :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello tout le monde, dites je me torture l'esprit pour me trouver une particularité et...je trouve rien XD Si quelqu'un à une petite idée je serais bien preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
salut I love you

alors en tant que fils d'apollon, tu peux avoir pas mal de chose au vu de ses attributs!
par exemple:

- la capacité de se repérer grâce au soleil
- savoir quelle heure il est / quel moment de la journée il est grâce au soleil

- connaître le corps humain
- reconnaître une plante médicinale quand il la voit, sans forcément savoir à quoi elle sert (vu qu'apollon est dieu de la médecine)

- une certaine sensibilité qui fait de lui un très bon poète (? je sais pas d'où je te sors ça :mdr: )
- un talent pour écrire des poèmes, faire des rimes (la poésie, tout ça :mdr: )

- savoir naturellement lire la musique
- être un musicien en herbe
- talent en peinture/dessin

j'espère que mon message t'a aidé, sinon, n'hésite pas à repasser par ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
vos questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: invités et questions.-