AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  vos questions.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
je te fais ça tout de suite, et la catégorie est faite ! :cute:

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
PETITE IDÉE :nya:

est-ce que ça vous dirait et est-ce que c'est possible qu'on mette en place une petite chronologie de l'événement d'été en place sur le forum ? Un petit topic où chacun pourrait posté où est-ce qu'il est à un jour précis (genre moi le 3 Juillet je suis à l'attraction untel). Comme ça on se perd pas et chacun peut voir où est l'autre pour éviter des confusions inrp ?? (a) :cute:

Lau
Invité
Bonjour ! J'aime beaucoup votre forum :zad:

Mais je voulais savoir, par curiosité, Dylan O'Brien est-il toujours réservé ? :aw:

Merci :style:
Nasha E. Daendels
Hello :zad:

Merci d'être passée par ici, déjà :aw:

Alors pour Dylan, j'ai envoyé un MP à la personne qui l'a reservé pour savoir, j'attends donc une réponse. :aw: Pour expliquer, il était utilisé pour un scénario qui a été joué, et le scénario devait subir une petite refonte : du coup, j'attends de savoir si c'est toujours d'actualité pour te répondre vraiment. :cute:

Voilà, voilà :zad:

WHEN NIGHT COMES

artemis
Invité
coucou :keur:
j'ai une petite question pour vous. Probablement a-t-elle déjà été posée? Ou c'est inscrit à quelque part sur le forum? Mais bon, dans tous les cas, désolée si je suis un boulet. :chou: Pourquoi n'est-il pas possible de jouer un enfant d'Artemis? :pleure: elle n'est pas dans la liste des dieux et ça me brise le coeur. :pleure:

merci en avance de la réponse!
Nasha E. Daendels
hello :cute:
merci de t'intéresser au forum, déjà I love you
alors effectivement, il est impossible de jouer un enfant d'artemis, puisque c'est une déesse vierge, comme hestia par exemple. en revanche, il est possible de jouer l'une des chasseresses d'artemis, qui sont toujours avec elle, et immortelles à moins de tomber au combat. :cute:
voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you

WHEN NIGHT COMES

artemis
Invité
merci! :aw: en vrai, j'ai vu ça après avoir poster mon message. :rip:
est-ce qu'il y a des informations sur ces chasseresses sur le forum? pour voir si ça peut m'intéresser? :keur:
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
bonsoir !
alors nous n'avons pas d'annexe concernant les chasseresses sur le forum, mais tu peux tenter de te renseigner sur le wiki de percy jackson !

comme l'a dit nasha, les chasseresses qui rejoignent les rangs d'artémis sont immortelles (du moins face à la maladie et au temps, elles peuvent mourir d'une blessure si elles sont touchées au combat). elles jurent de renoncer à la compagnie des hommes (la quasi totalité d'entre elles ne peuvent pas blairer les mâles :mdr: ) et donc de ne pas avoir d'enfant ! si tu en joues une, tu seras placée dans le groupe des créatures ! (vu qu'on n'a pas de groupe pour elles I love you ) elles ne vivent pas à la colonie, même si il arrive qu'elles y passent de temps en temps - elles sont nomades et le groupe bouge tout le temps, parce qu'elles chassent des monstres et des animaux.

voilà. :keur: si tu as besoin de plus d'informations je te conseille de lire le wiki qui est beaucoup plus complet. :zad:

Raven L. Ortiz-Tempton
+ messages : 51
+ face and credits : M. Teixeira - #Pretty Young Thing
Coucou vous :zad: :héé:
Je me demandais s'il était possible d'envisager la possibilité de leg, mais en mode "grec" ou pas ? :a:

Exactement à l'instar des romains, genre un petit fils de Truc et petit fils de Machin ou fils de Truc et petit fils de Machin (ou autre hein :a:). Bien évidemment y'aura un histoire parentale bien précise, histoire de bien démontrer que le papa, la maman ou les parents en ont bavé à cause des montres et de la non existence d'un équivalent à la Nouvelle Rome.

Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I've tasted of desire, I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice. © endlesslove.
Contenu sponsorisé

vos questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5