AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
  Les cheveux en feu | Zaya |Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
t'es vraiment trop cool. :nya:
ton histoire est super, mais j'ai juste deux-trois points qui demandent à être modifiés/éclaircis. :pepito:

- 11 ans jusqu'en suède ça fait quand même tard pour une demi-déesse - il y a plus de monstres en europe. si zaya avait été une fille d'un dieu mineur ça serait passé, mais était enfant d'un dieu olympien elle a une odeur plus forte, et attire donc plus de monstre. I love you vers six-sept ans, ça serait plus plausible! :keur:
- lors de la bataille contre gaïa, il n'y avait pas de demi-dieux du côté de cette dernière, seulement des monstres! elle voulait justement éradiquer les dieux et leur progéniture. :zad: donc voilà, en gros, elle ne peut pas avoir été attaquée par un demi-dieu du camp de gaïa parce qu'il n'y en avait pas - mais tu peux par exemple dire (je sais pas c'est une proposition au pif :mdr: ) que lors de la bataille du labyrinthe, avant celle de manhattan, elle a été forcée de tuer un demi-dieu du camp de cronos pour se défendre? comme tous les demi-dieux se sont battus ce jour-là. Arrow

voilà c'est juste ça, après je pourrais enfin te valider. :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je crois que j'ai tout rectifié :zad:
Hésite pas à me dire si j'ai zappé des morceaux je suis tête en l'air :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

YEAAAAAAAAAH MA BELLE. I love you te voilà enfin validée pour de bon! :keur: j'adore le pouvoir, et la capacité - et son caractère promet! il nous faudra un lien, suédoise flamboyante que tu es. :zad:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci oui oui je suis trop contente :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux en feu | Zaya |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-