AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
  recherche bonheur paix joie amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
millfeelings
Invité
Coucou les copaiiiiiiins I love you
Alors je me présente, je m'appelle Sarah j'ai 18 ans, j'ai été amener vers votre forum par quelques personnes que je connaissais d'un ancien forum RP (coucou léa elo toussa toussa). Et du coup après beaucoup de réflexions et tout ça j'ai décidé de me relancer dans l'aventure du RP. :lalala:
Donc je suis venue dans cette section au final pour vous poser quelques questions. D'abord, je peux pas trop m'inscrire sur le forum car j'ai une semaine assez chargée qui a commencé et bon dieu c'est pas fini et donc vous prévenir que je ne pourrai m'inscrire que la semaine prochaine. :wa: Ce qui me laisse le temps d'entamer ma fiche au brouillon et voilà que j'en viens à mes questions. Est ce que Astréos, dieu des étoiles et des planètes et de l'astrologie est acceptée ? Je l'ai vue dans une liste sur wikipédia ici même et mais là vue que c'est un titan pas sûr qu'il soit accepté. :hmmm:
Globalement, elle s’appellerait Ariel. Enfant c'était la joie de vivre mais dû à certains événement de son passé (surement la guerre) sa joie de vivre se serait éteinte peu à peu. Pour les symptômes post traumatique ça serait la violence contre soi même (style auto mutilation voir suicide je sais pas encore) et je pense qu'elle aurait vécu la guerre en arrière plan, pas sur le champs de bataille mais en direct quand même. Hésitez pas à me dire si c'est faisable, cohérent ou non je prends toutes les critiques. :lov: Ensuite je pense que ça serait une pensionnaire de la colonie des sangs mêlés à temps partiel, elle aurait un petit job ou alors elle rentrerait à la colonie pour le week-end quelque chose comme ça. Ah et le plus important aussi c'est qu'elle est amoureuse des gens et du monde, genre elle aime tout le monde tout ça en mode peace and love mais elle le montre pas forcément d'une manière amoureuse (je sais pas si vous comprenez).
Pour l'avatar je voulais aussi vous demander quelle différence d'âge vous accorder entre la célébrité et le personnage ? Je pense prendre Madelaine Petsch #riverdalestrong mais mon coeur balance aussi vers Selena Gomez. :keur:
Et enfin pour finir si vous avez des propositions de liens avant inscription je serai ravie et ça facilitera l'intégration. Personnellement j'avais penser à un(e) ami(e) d'enfance (ou pas) qui pourrait redonner goût à la vie à la petite et savoir comment elle est réellement (une petite fille dans sa tête toute émerveillée à tout et n'importe quoi tout ça sachant qu'elle ne montre presque plus rien, ainsi que son GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND attachement aux autres et au monde).

Voilà voilà, merci de vos réponses et de votre temps coeur sur vous les chats. :robin: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
Coucou toi :lalala:
Alors, je ne suis pas admin, mais je peux toujours aider à répondre à une des questions principales (je pense) en rapport avec le parent divin. Sur After War, seuls les parents divins présent dans cette LISTE . Du coup Astréos n'est pas présent. Mais après, pour rester sur ton idée de parent divin en rapport avec les étoiles, les planètes et l'astrologie, tu pourrais potentiellement partir sur Nyx (étoiles) ou Hécate (astrologie) ?

Après personnellement j'aime beaucoup Selena :a:

Après pour ce qui est du lien... Zadig est... Assez traumatisé par la guerre ^^ Et il s'en sort grâce à son pote fils de Némésis (ils font les bad boys à fond) et grâce à Lyon (son ancien meilleur ami qui, lui botte le cul et lui rentre dedans), Liana (qui lui botte le cul aussi) et Charlie (qui a sans doute un peu pitié de lui et qui essaye à sa manière de lui faire relever la tête). Mais si tu veux on peut toujours trouver une idée sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
millfeelings
Invité
J'avais pas vue qu'on pouvait pas prendre des dieux qui étaient pas dans la liste milles excuses. :zad: Pour le coup je pense que Nyx serait bien. En pouvoir, tu pense que l'invocation des constellations serait possible ? Genre donner vie à une constellation en 3D, avec une matière solide. Je ne pense pas prendre de deuxième pouvoir, ou alors elle pourrait déceler ce qui se trouve dans l'ombre ou dans la nuit aisément. Et en particularité je dirai que c'est elle qui se fondrait dans la nuit, comme si elle était estomper légèrement dans la nuit noire. Mais là encore entre le deuxième pouvoir et cette particularité je pense les échanges, enfin je trouve ça logique qu'en tant que fille de Nyx sache déceler les ombres, laquelle est vraie laquelle laquelle bouge. :lov:
Après pour Selena c'est vrai que je la vois mieux dans le personnage, puis je l'ai beaucoup joué donc je sais pas je voulais changer. J'attends si d'autres membres veulent trancher. I love you
Ensuite pour le lien, je veux pas imposer quoi que ce soit, mais j'ai une petite idée comme ça. :N: Ariel c'est le genre de fille à trouver tout le monde beau et tout ça, et l'attitude bad boy de Zadig pourrait presque la faire fantasmer sur lui, mais en secret. Elle est pas du genre à imposer quoi que ce soit à qui conque, sauf si vraiment elle a envie de quelque chose. Donc je pense que contrairement aux autres de l'entourage de Zadig, ils pourraient "partager" leur malheurs ensemble ? Pas se donner des coups de pieds au cul mais plutôt comme des genre de confidents. Enfin je sais pas si ça marcherait pour ton perso, mais genre un truc où ils se posent et parlent calmement sans forcément se lamenter serait pas mal je pense. Puis aussi il aurait pu voir les traces de rasoir sur les poignets ou les cuisses (cc les shorts) d'Ariel, du coup il pourrait genre essayer un peu de la raisonner par rapport à ça, mais pas forcément d'une manière violente. Puis le crush qu'Ariel aurait sur Zadig ça pourrait être drôle à jouer aussi, reste à savoir ce que lui pourrait avoir pour elle. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bonheur paix joie amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: invités et questions.-