AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  something that wasn't there before. (kai)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenna Malone
Kenna Malone
+ messages : 106
+ face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
10 juillet 2017 – Finalement, elle a l’impression de ne jamais avoir perdu Kai. Ça fait du bien, pour une fois, d’avoir quelqu’un qui reste – en dehors de Noah, bien sûr. Le mois dernier, il y a eu le départ précipité et digne des plus grands connards de Loki, jadis… l’un de ses meilleurs amis, peut-être plus, peut-être moins (encore aujourd’hui, elle ne sait pas ce qu’ils ont eu ensemble, ou s’ils ont vraiment eu quoi que ce soit vu sa disparition soudaine et ses explications écrites en deux-trois mots sur un post-it). Il y a aussi eu la disparition de Gwenn, sa meilleure amie d’enfance, sa rouquine préférée. Kenna a beau eu repassé à Sanford, au magasin de glaces appartenant à la jeune femme, aucune trace de Gwenn. Pas de réponse aux textos, ni aux Iris-Mail, et personne ne sait où elle est partie, pas même ses voisins. Kenna n’en dit rien – ce n’est pas nécessaire, et ça n’intéresse personne et, de toute façon, le monde ne doit pas s’arrêter de tourner parce que ces personnes ont décidé de la laisser tomber sans aucun remord. Elle a encore d’autres êtres chers, et elle veut les garder près d’elle.
Elle a rejoint Kai il y a une ou deux heures maintenant, dans la soirée, et ils s’avancent dans les stands de fête foraine – tantôt des mini-attractions, tantôt de la barbe à papa. Kenna pointe du doigt à peu près chaque stand, voulant tous les faire, tous les voir. Elle a bien l’impression d’avoir cinq ans, mais peu importe.
Le prochain stand qui l’intéresse est un stand où on peut gagner des peluches. Elle tire le bras de Kai pour qu’ils s’arrêtent à proximité, et montre du menton un énorme – vraiment – ours en peluche. « Tu peux me le gagner ? », elle demande, en faisant exprès de fixer très intensément Kai. C’est pas obligé, hey, mais il a l’air cool cet ours, et toucher le petit cercle qui bouge au milieu pour le gagner ne semble pas chose aisée vu les gens qui essayent. Elle-même n’a jamais eu un fusil entre les mains, alors bon, elle ne peut pas les juger là-dessus. Il y a deux autres cercles, un peu plus faciles à atteindre, mais qui font gagner d’autres gains que l’ours d’un mètre. Ne perdant pas son sourire, la fille d’Aphrodite reprend la parole, « Et moi… » Elle fait mine de réfléchir, très concentrée, avant de déclarer en frappant dans ses mains. « Je t’offre ma reconnaissance éternelle. »

(j’propose qu’on joue ça aux dés lalala genre on a 3 essais :dramaqueen: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Kai-Dewyn Higgins
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
10 juillet 2017 – Malgré ta journée d'hier totalement épuisante puisque vous n'avez pas arrêté de passer d'attraction en attraction avec Noah, ayant passé toute la journée d'hier en sa compagnie. Te voilà maintenant en compagnie d'un autre être cher, bien particulier pour toi. Avant tout, heureusement que tu as eu la journée pour te reposer et qu'elle ne t'a proposé cette sortie qu'à partie du début de soirée. Tu t'es tout de même réveiller un poil en retard et tu as dû te préparer un peu à la va vite, enfilant ce que tu pouvais, quelque chose de léger vu que même en soirée il fait assez chaud. Bon question esthétique, Kenna risque de grincer des dents en te voyant de la sorte, elle qui aime le monde de la mode et tout ça mais elle saura te pardonner. Oui Kenna, parce que c'est avec elle que tu as eu rendez vous en début de soirée pour partager celle ci en sa compagnie. Kenna qui n'est autre que l'une des enfants d’Aphrodite que tu affectionnes tout particulière, tu as toujours été proche d'elle, tu as toujours partager une certaine complicité avec elle notamment grâce à Ines. Mais depuis peu tu sais que cette relation a évolué, qu'elle est passé à un autre stade, tu ne mets pas de mot pour le moment la dessus mais tu apprécies énormément ce changement, ce rapprochement mais surtout ce soutient, cette sensation d'être soutenu et aimé.
Bref après avoir passé le début de la soirée à passer de stand en stand puisque Kenna est prête à tous les faire, ce qui ne te dérange aucunement, encore une fois sa simple présence te suffit amplement. Et puis tu comptes bien lui faire plaisir et passer cette soirée à la cool sans te prendre la tête ou te laisser tiraille par tes idées noires de d'habitude. Alors que vous marchiez tranquillement de stand en stand, bras dessus-dessous tu te sens d'un seul coup tirer par le bras vers un stand de peluche. Tu la regardes totalement sous le charme de cette énorme ours en peluche et tu te mets à sourire en la voyant ainsi les yeux pétillants. " Je peux essayer oui, je te promet rien, je ne suis pas un expert à ce jeu. " , tu te mets à fixer le fusil puis les différents cercles avant de lire à quoi correspondent les cercles et les points au niveau des gains. Tu te remets à observer la belle Kenna, ne cessant d'être charmé de plus en plus par sa beauté avant de secouer de la tête, " Hum non, tu me connais bien, ça me suffit pas. Si je réussis tu me devrais quelque chose et ça sera à moi de trouver comment tu pourras me le rendre. " , tu lui lances un clin d’œil avant de réclamer des plombes pour le fusil et préparer l'une des balles. Tu tiens fermement l'arme, posant la cross correctement contre ton épaule, avant de souffler lentement fermant les yeux un moment et puis ouvrir un œil en coupant ta respiration et viser le centre en tirant sans hésiter. Et tu entends l'alarme du stand retenter signe de ta réussite du premier coup alors qu'un large sourire apparaît sur ton visage totalement étonné. Pendant que l'animateur du stand te félicite et attire du monde autour de vous pour montrer ton exploit, tu te mets à glisser discrètement à Kenna, " Et bien, je pense que tu vas m'en devoir une belle après ça. "

Résultat du dé : 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
something that wasn't there before. (kai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: stands.
-