AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  « Un homme prudent ne pisse pas contre le vent. » • Sully.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
R. Lyon Baghar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
j'ai hurlé devant cette particularité :mdr: tu peux foutre des vents à mes persos quand tu veux, ils vont adorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Sullivan Washington
E. Sullivan Washington
+ messages : 12
+ face and credits : NB - Bazzart (viceroy)
Keegan Thompson a écrit:
Bon ben je suis quand même fan de la particularité :mdr: et tu as fait des anecdotes ! :bave:

Rebienvenue avec Sully (je l'imagine grand et bleu, je te préviens hein). Au plaisir de le croiser au détour d'un rp !

:hihi: :yé: Merci.
Et t'inquiète. Il sera aussi doux que la peluche bleu :a: Mais bien plus caliente :seksi:

Liana P. Kennedy a écrit:
Avoue que tu voulais m'attendre pour Scar ? :zad: Bon je ne vais pas te refaire d'éloge sur ce nouveau perso, tu sais déjà ce que j'en pense Wink Ton début d'histoire est carrément géniale, de même que le choix de feat, le caractère, le parent divin et tout le reste :love: Garde moi des liens au chaud sinon je te fouette :zad: Bon courage pour la suite de ta fiche (et que ca saute tu me finis ça rapidement :pepito: )

Demain :yaa:
En tout cas merci toi :bwa: Toujours un plaisir de lire ton adoration devant mes persos :a: Tu vois, quand je te dis que tu veux te taper tous mes perso ahem


R. Lyon Baghar a écrit:
j'ai hurlé devant cette particularité :mdr: tu peux foutre des vents à mes persos quand tu veux, ils vont adorer I love you

:lalala: T'inquiète. Il s'en donnera à coeur joie **
Merci en tout cas :bwala:


Demain je finis ma fiche. Encore désolé pour ce contre temps. Préparez-vous, Sully arrive :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

Encore un personnage complètement dingue, j'adore :hin: Je maintiens que la particularité est juste géniale, et son histoire est hors du commun, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp :aw:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
« Un homme prudent ne pisse pas contre le vent. » • Sully.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-