AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  thanks for tolerating me (kim)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Keegan Thompson
Keegan Thompson
+ messages : 40
+ face and credits : Shay Mitchell
woh, le titre place déjà le contexte :mdr:
ella est sublime (mon dieu, l'icon du chien :mdr: ) et les grands parents divins sont top ! j'attends de la voir laisser un arc en ciel sur son passage (vu d'un avion, elle pourrait faire des trucs de ouf :nya: )
bordel l'histoire... c'est... vraiment beau. j'suis touchée par tous les paragraphes, et ton idée des couleurs, c'est prenant. et pour en dire plus, bah, j'ai vraiment aimé ta plume, à chacune de tes histoires, j'ai l'impression de découvrir quelque chose de différent, et ça m'impressionne

rebienvenue legolas, tu gères la fougère, j'suis en adoration devant kimpossible :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Shaw
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

rooooh mais ce bébé quoi :keur: j'ai adoré le format de l'histoire, ton écriture comme d'habitude,
et le personnage en lui-même mais awwww quoi, je l'adore ?? elle est si choupie, et elle m'a trop émue, j'ai envie de la protéger. :trist:
j'veux absolument la croiser en rp :zad:


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Kim Despre
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
keegan : oooooh merci :keur: c'est trop gentil je suis en train de rougir derrière mon écran comme je sais pas quoi là. :mdr: je suis contente que le format de l'histoire plaise, j'ai eu l'idée sur un coup de tête et j'en suis contente, un peu quand même. :zad: et ouais, le chien m'a tuée. je me suis dit : c'est elle. l'icône qu'il me faut. :mdr:

ophe : arrête t'es trop mims :naon: :naon: :trist: c'est adoraaaable j'suis vraiment trooop contente qu'elle plaise la petite, mais préparez vous elle va être intenable. :mdr: il nous faudra un lien avec ophe, genre no way! (et un peu tous tes comptes)(nasha peut peindre autant d'arc en ciels qu'elle veut sur elle)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
J'suis obligé parce que voilà, mais j'approuve trop la descendance avec môman, les pouvoirs, le feat et tout le reste :urg:

Re-bienvenue (et oui. Je m'en vais (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
thanks for tolerating me (kim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-