AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  Fox on the run ! • Kali + BaalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Kalista & Keith

Fox on the run !


Sincèrement, tu ne pensais pas que la poisse puisse te suivre à ce point là, dire que tu devais te trouver à un café à siroter tranquillement ta boisson chaude en discutant en compagnie d'une charmante femme afin d'avoir quelques réponses à tes questions. Te voilà plutôt à cavaler comme un sprinteur né à travers la forêt pour ne pas être rattraper par un groupe de monstre qui a réussi à te pister et te suivre jusqu'au centre ville. Tu ne sais pas d'où ils viennent, s'ils te suivent depuis un petit moment, en sachant que tu as déclarer la guerre aux monstres depuis le combat face à Gaïa. Est-ce qu'ils t'en veulent personnellement, où veulent simplement te bouffer ? Tu ne sais pas, tout ce que tu sais c'est que la course poursuite à commencer devant le café où tu avais rendez vous avec Kalista, et au moment tu l'as aperçus au loin, tu les as également vu s'approcher avec force. Par chance et avant que ça ne tourne mal au sein de la ville, tu t'es laissé volontairement approcher afin que tu sois sûr qu'ils te suivent pour courir en direction de la forêt de Sanford afin d'avoir le champ libre pour un combat propice au fait de ne risquer aucune vie humaine. Tu sais qu'ils sont présents, mais tu n'as pas su repérer tous les monstres et donc savoir combien ils sont précisément. Peut importe, ton glaive en main, respirant quand tu le peux, tu finis ta course en voulant te cacher derrière un arbre. Tu calmes ta respiration, tu sais que l'affrontement sera obligatoire mais tu tiens à avoir les avantages du terrain et de la surprise puis d'avoir assez le temps pour te concentrer et faire appeler à ton don de ténébrorurgie. Une chance que tu sois dans une forêt dense où peu de lumière est présente. Sauf, qu'alors cacher derrière un tronc d'arbre assez imposant, tu sens quelque chose t'aggriper et te projeter sur le sol ce qui te sonne un petit moment, relevant les yeux pour voir les monstres t'entourer. " J'savais pas que ce midi s'était barbecue ... Je n'ai même pas amené de chips ... " , te mets-tu à plaisanter alors que la situation est plutôt tendu pour toi.


Action des dés : Résultat 6
Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr

Kalista, Baal & Keith

Fox on the run


Etre demi-dieu, c'est sans cesse avoir des imprévus, dans tous les sens du terme. C'est découvrir que son tuteur est lui également un demi dieu, c'est répondre à des questions sur ton paternel divin, mais aussi c'est tomber sur des monstres sortis de nulle part, à n'importe quel moment. Pourtant il ne s'agissait pas de mes monstres, ou tout du moins, un autre les avait attiré, j'aurai pu sagement faire comme si je n'avais rien vu, mais je ne pouvais pas laisser Keith se démerder tout seul. Mais les remords pointent le bout de leur nez, après tout, lui et moi étions du même camp... Un peu de loyauté que diable !  Surtout que de base, c'était avec lui que j'avais rendez vous, pour répondre aux questions qu'il avait. D'un geste de la main je m'empare de mon sac à main, déposant à la volée un billet de dix dollars, c'est plus que le prix du café, mais pas le temps d'attendre la monnaie si je ne veux pas les perdre de vue. Imaginez la scène, Keith devant, des monstres derrière, été moi qui suit ce joyeux petit groupe, qui chasse qui en réalité ? Telle est la question. La forêt, pas mal comme diversion, autant faire avec. Au loin j'aperçois les monstres qui se jettent sur Keith, et merde. Avant de les rejoindre, j'active le pouvoir qui me permettra peut être de prendre un temps soit peu le dessus  : celui de la faucheuse. Une fois transformée, j'arrive sur les lieux et je tente le tout pour le tout, je fonce dans le tas, chopent Keith par la cheville pour le tirer de là. Je ne sais pas comment j'y parviens, mais autant dire que ma technique fonctionne. " Tu as un plan ou tu comptes continuer à foncer dans le tas ? " Autant qu'on fasse vite, sinon je sens qu'on va réellement finir par passer un mauvais quart d'heure...


Action des dés : Résultat 1
Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar S. Andersson
Baalthazar S. Andersson
+ messages : 53
+ face and credits : M. Fassbender - Tumblr & Bazzart (sophy)

Kalista & Keith

Can't take my eyes off you


Je savais que de revenir sur le sol américain n'était pas une bonne idée. Que d'aller dans le même camp que ma stagiaire l'était encore moins. Mais surtout d'avoir la fâcheuse manie de toujours toucher tout le monde, pour avoir un sacré avantage sur eux, n'était pas la meilleure façon de fonctionner. Je n'étais pas très doué d'un point de vue social – il fallait me voir, à la colonie. Et ce pouvoir m'avait grandement aidé. Et puis après, il y avait eu l'armée, où mes compagnons d'infortune, étaient devenus très rapidement mes frères d'armes, mes frères tout simplement – tout simplement parce que c'était ainsi, sinon tu pouvais crever la bouche ouverte que toute la planète entière pouvait s'en carrer comme l'an 2000. Et puis j'étais revenu. À contre cœur. Je ne savais pas ce que je pouvais bien faire sur le sol américain. Je ne pouvais pas décider de retourner dans cette colonie d'adolescent attardé, je ne pouvais pas non plus faire comme si ma vie était parfaitement normale – c'était bien plus facile de se cacher en temps de guerre – alors quoi ? Et finalement était arrivé Kali.

Ensuite, j'avais attendu quelques temps, puis j'avais eu la très bonne idée de la surprendre et surtout de la prendre à son propre jeu. Elle n'avait pas eu deux secondes l'idée que je pouvais être un demi-dieux, tout comme elle. Et même s'ils n'avaient pas vraiment parlé de leur vie réciproque, je savais que cela viendrait un jour où l'autre.

Tout étant dit que j'avais déjà « sondé » tout le monde sur le camp. Facile. Un simple touché et à moi l'accès illimité de leur souvenir. Cela pouvait prendre plusieurs jours pour trier l'utile du futile, mais cela pouvait valoir le coup. Surtout avec mes « nouveaux compagnons d'armes ». Et puis j'aimais bien passer pour le fils d'Hypnos, toujours un peu à l'ouest, psychiatre, parce que moi-même dérangé. Bref… Les gens ne savaient pas vraiment. Et en même temps, je crois que je ne leur laissais pas vraiment le choix.

Seulement dans le lot, il y avait ce fils de Trivia, qui restait la seule composante de mystère. Je n'arrivais pas à savoir ce qui bloquait, mais il arrivait à bloquer certains de ces souvenirs. Je n'avais pas accès à sa vie, contrairement aux autres. Ou alors était-ce parce qu'il s'intéressait trop de trop prêt à Kali ? Je ne savais pas. Kali et moi n'étions que des camarades de chambrée et des collègues de boulot et pourtant… Bref… Je l'avais suivi, elle. Je savais qu'ils devaient se retrouver. Et bien évidemment comme n'importe quelle vie de demi-dieux, la notre n'était pas de tout repos. À l'instar de cet après-midi. Des monstres le pourchassaient. Dans sa grande bonté d'âme elle l'avait suivi et j'en avais fait de même. Observant d'abord les choses de loin, je décidais d'intervenir. Utilisant mon pouvoir d'anesthésie, j'arrivais à assommer complètement l'un des trois monstres. Gros coup de chance. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais d'après la bête, il fallait agir vite, sinon elle allait se réveiller.

Dépliant mon Katana, je rejoignais Keith et Kali « Il va falloir agir vite, avant que celui-là ne se réveille. Je ne vais pas réussir à le maintenir endormi longtemps ! » Il valait mieux parler des monstres, plutôt que de perdre du temps à leur expliquer ce que je foutais ici.


Action des dés : Résultat 1
Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Kalista, Baal & Keith

Fox on the run !


Par chance ou pas puisqu'en réalité tu n'aimes pas trop le fait que Kali soit venu jusqu'ici pour se mettre en danger mais sans son intervention, tu aurais sûrement passer un très sale moment en compagnie de ces montres. Tu l'observes alors te rejoindre, la remerciant par un geste de la tête toujours aussi impressionner par son pouvoir, cette transformation qui l'a change complètement. Tu sais bien que ton pouvoir de ténébrorurgie a un peu le même effet sur toi, que ton tatouage s'élargit, tes yeux deviennent noir mais ce n'est pas aussi impressionnant qu'elle où dû moins pas aussi changeant physiquement. Bref, tu reprends ton arme en main en lui répondant, " Un Plan ? Ils me sont tombés dessus sans prévenir tu sais. Mais hors de question de fuir, on va les exterminer. " dis-tu en craquant ton coup en étant un peu plus sur tes gardes maintenant que tu sais que le combat va être lancer. Puis alors que tu commences à réfléchir à un plan tout de même pour éviter l'affrontement direct et les blessures inutiles, un autre demi-dieux se ramène en mode je sauve la mise alors que bon ... M'enfin, tu observes le vieux faire, plutôt cool son pouvoir, tu sais bien qu'il est rattaché à Kali, et puis tu l'as déjà vu dans la maison une au camp, Baal, penses-tu avant de le voir également s'approcher pour former un petit cercle de défense entre vous, dos à dos. " Je vous laisse vous charger de ces deux manticores, je m'occupe des deux lycans mais faites gaffe, je ne sais pas combien ils sont. " dis-tu avant de te lancer à l'assaut des deux créatures lycans bavant déjà face à leur possiblement futur repas qui n'est autre que vous. Tu te lances sur l'un des deux lycans pour lui asségner un coup mortel avec ton glaive mais celui ci réussit à esquiver et te repousser avec une charge d'épaule alors que l'autre a eu le temps de te contourner et t'attaque par derrière en te griffant. Tu te mets à grimacer en mettant un genoux au sol en les voyant tourner autour de toi et montrer leurs crocs déjà prêt à lancer un autre assaut. " Maudites créatures ... je vais vous pulvériser. " , tu sais bien que tu pourrais facilement les terrasser avec ton pouvoir des ténèbres mais par peur de perdre le contrôle, tu ne l'utilisera pas, maudissant les enfers de t'avoir faire perdre tes anciens réflexes quasi parfait.


Action des dés : Résultat 6
Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr

Kalista, Baal & Keith

Fox on the run


[bQ[/b]uand je vis Baal surgir de nulle part, sur le coup, dix milles questions heurtèrent ma boite crânienne dont toutes revenaient au même sujet : sa présence ici... Non il était presque impossible que mon collègue et colocataire ne m'ait suivi jusque ici, et pourtant cela me semblait un peu trop gros pour que tout soit le fruit du hasard... Bref, il allait falloir que nous ayons une petite discussion entre quatre yeux lui et moi, sans élever la voix, juste pour remettre les choses dans son contexte. Ah... Mon calme légendaire cachant en réalité un être beaucoup plus mordant. Mais là n'était pas le sujet du débat, et je n'allais pas continuer à tergiverser sur le psychiatre, nous avions, en l'instant présent bien d'autres chats à fouetter et il ne fallait pas que je baisse ma garde.  Un léger coup d'oeil en sa direction serait suffisant ... J'acquiesçais néanmoins à ses mots, il nous avait donné un sacré coup de pouce, il faut l'avouer. Et de toute façon, dans un combat contre des monstres, nous n'étions jamais de trop. Autant prendre toute l'aide venue même inattendue. Je n'aimais pas plus que ça me battre, je n'étais pas fille d'Arès, la mort pour moi se cueillait, je n'aimais pas la provoquer, sauf quand je n'avais pas le choix, comme en ce moment présent. C'est aussi pour cette raison que je préférais utiliser mon pouvoir qui me permettait d'être en pleine possession de mes capacités, les aiguisants, et surtout affinant la guerrière qui se restait cachée avec hardiesse dans mes tréfonds.
Toujours sous mon apparence de faucheuse, je ne me demandais même pas si ça pouvait déranger mes compères d'armes du jour, il faut avouer que c'était le jour et la nuit. Mes cheveux roux avaient laissé placé à un brun prononcé, j'ai pris une bonne quinzaine de centimètre, mes muscles étaient saillants comme sculptés dans le marbre... A en voir le regard de Keith, il ne s'y était toujours pas fait, d'un mouvement de la tête j'acquiesçais à ses paroles. " Baal, ça ne sert à rien de s'occuper de la même. Prends celle de droite, je m'occupe de l'autre. " Faux toujours en main, je me jetais sur la bestiole, tentant de la blesser mais à ma grande surprise, elle fut plus rapide que moi, et je me retrouvais à terre, la bestiole au dessus de moi, ma faux à 50 mètres de moi... " Dégage de là maudite bestiole..." Autant dire que j'étais dans une mauvais posture... Jetant un coup d'oeil vers Keith rapidement pour savoir comment ça se déroulait de son coté, il venait de se faire griffer, restait plus que Baal en pleine possession de ses moyens, autant prier tous les dieux pour que la chance soit de notre coté. pour l'instant c'était mal barré .


Action des dés : Résultat 5
Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fox on the run ! • Kali + Baal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Freud says ! - Kali
» Netflix and chill - Kali and others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: lacs et forêt.
-