AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  shine bright like a diamond (rhydian)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
moi je retiens qu'une chose c'est cette particularité :mdr: tu peux venir illuminer ma vie quand tu veux :seksi:

en vrai les autres ont déjà tout dit, daddario est toujours un bon choix puis j'aime beaucoup le prénom, je connaissais pas mais il sonne trop bien :cute: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Walsh
Rhydian Walsh
+ messages : 29
+ face and credits : matthew daddario @faust
je pensais vraiment pas que mon personnage plairait autant :mdr: mais ça fait vraiment plaisir :robin: merci beaucoup tout le monde, :kai:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Özkan
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

ok alors j'ai adoré lire ta fiche, vraiment I love you ton style est super fluide, et puis le personnage aide beaucoup aussi, rhydian est génial. :keur: il me fait vraiment penser à une version masculine de ma fille d'apollon, il nous faudra un lien dès qu'elle débarquera. :mdr: (il nous faudra des liens tout court déjà, avec ollie je suis sûre qu'on pourra trouver un truc sympa, avec mes autres comptes aussi :zad: ). en tout cas, ça a été un plaisir de te lire!

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
shine bright like a diamond (rhydian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» turn around bright eyes, every now and then i fall apart (theo)
» "You just gotta ignite, the light, and let it shine" - feat EVERYONE (du troisième camp xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-