AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  I WISH I HADN'T BEEN SO CLEAN △ LEONARD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
coucou alors I love you
alors tout est parfait dans ta fiche, vraiment il y a juste un tout petit détail que je tiens juste à clarifier et que tu modifies si possible, pour éviter ton malentendu. What a Face
c'est à propos de Lupa! tu dis :
Citation :
Quand il avait dix ans, qu’il traînait dans les rues, cambriolant encore, un paquet de bonbons, un sac de sucreries, la déesse Lupa lui est apparue. Soudainement, tout a pris un sens, et l’enfant, il a fait plus que se cacher, que fermer les portes, il a pu attaquer. Il a été arrêté par la police, quand il en a parlé à sa mère, elle a tout fait pour qu’il puisse rejoindre le camp.
Mais en gros, si tu veux, à partir du moment où les Lupa et sa meute apparaissent, le demi-dieu est directement embarqué en gros :mdr: là il doit faire ses épreuves, et ensuite il doit rejoindre de lui-même le camp Jupiter sans aucune aide, guidé par Lupa quand elle est d'humeur. What a Face du coup voilà. What a Face (je compte faire une annexe un peu plus précise sur les épreuves de Lupa donc voilà si tu connais pas vraiment t'as pas besoin de creuser dessus, mais comme c'est un peu important je tenais juste à clarifier la chose I love you ).
je garde tous mes compliments pour ta validation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Winston
Leonard Winston
+ messages : 28
+ face and credits : cole sprouse, ilyria (av), astra (sign)
Mon erreur :bwala: Je vais modifier ça tout de suite. I love you :3: Merci pour les explications et pour la réponse rapide, ça fait super plaisir. :cutie: (Et un jour, je lirai les livres, promis :v: :bwa: )
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

AHHHHHHH :urg:
j'ai pas les mots tellement ce que je viens de lire était parfait. Arrow vraiment, j'adore ta plume, j'adore leo, et je sais pas quoi ajouter qui ne serait pas gnangnan et un peu niais donc je vais me contenter de dire que leo et toi, vous êtes géniaux. :mdr: je vais venir te harceler pour des liens genre no way, avec mon romain déjà, et ensuite mes autres comptes si on trouve quelque chose. What a Face


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I WISH I HADN'T BEEN SO CLEAN △ LEONARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-