AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
  Sea, sex and sun. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
putain shay est tellement canon... va s'y tu choisis vraiment pas les plus moches toi à chaque fois hein ?! :noo: attend toi à ce qu'un de mes deux débiles tente de la pécho celle là :miguel: et les autres aussi d'ailleurs :miguel:

rerererebienvenue en tout cas et courage pour ta fichette :style:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Shaw
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)
no problemo pour le délai :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Thompson
Keegan Thompson
+ messages : 40
+ face and credits : Shay Mitchell
Kieran - Voyons voyons, t'as de quoi offrir un joli sac à main ? (Ou des skateboards ? j'suis pas difficile) Merci en tout cas :zad:

Keith - Chéri, avant que tu parviennes à me blesser, Nevh ne boira plus que de l'eau durant une année complète. Alors prépare la monnaie, parce qu'avec ce que je te prépare, tu vas raquer :cool:

Mica - Tes débiles sont les bienvenus, même pour autre chose qu'un 5 à 7 dans l'jacuzzi :hin:

Spoiler:

Ophe - Ben... finalement, j'ai terminé (un éclat soudain de motivation, moi-même je ne peux l'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

woaaah, je m'attendais pas du tout à un personnage comme ça ! (enfin, je veux dire, j'en savais un peu, mais ce que je ne savais pas est inattendu, en fait) :faints: j'ai un gros coup de coeur pour keegan, je trouvais déjà le parent divin, pouvoirs, particularité super stylés, mais j'ai surtout trouvé son histoire ultra touchante, et, je sais pas, je trouve keegan très humaine dans ton histoire. :aw: bref : j'ai un coup de coeur, et je réfléchis déjà à des liens :zad:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-