AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  flowers growing in my mind + noahVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satin Shade
Satin Shade
+ messages : 91
+ face and credits : kiernan shipka (merenwen)
L’eau claire vient chatouiller ses orteils et Satin frémit en souriant en sentant le froid remonter jusqu’à ses chevilles. Autour d’elle les autres nymphes, naïades et dryades, s’amusent à jouer dans l’eau en riant aux éclats. Encore une matinée agréable. Le soleil réchauffe doucement sa peau qui laisse transparaître ses veines étrangement vertes. Quand l’une des naïades, pour plaisanter, lui envoie un jet d’eau dans le visage, Satin pouffe de rire avant de sortir de l’eau pour faire mine de bouder. Ce n’est pas censé durer longtemps – juste de quoi faire culpabiliser son amie – mais elle aperçoit au loin une silhouette terriblement familière. Faisant un signe de mains aux autres nymphes, elle accélère alors le rythme pour pouvoir rejoindre son ami Noah, bizarrement seul. En temps normal, elle le voyait souvent accompagné de tout un tas de gamins bruyants auxquels elle se joignait parfois. « Bouh ! » Hurle-t-elle en apparaissant devant lui comme un éclair – mais un éclair trempé.  « Qu’est-ce que tu fais ? Tu vas où ? Pourquoi t’es tout seul ? » Demande-t-elle en sautillant autour de lui comme une pile électrique avant de finir par se stopper quand le souffle vint à lui manquer. Elle était parfois tellement pleine d’énergie qu’elle en oubliait de reprendre son souffle – pas très malin hein ?

« Oh je sais. Tu prépares une surprise c’est ça ? » Le mot surprise réveille en elle un éclat de curiosité encore plus grand et ses yeux s’agrandissent, rempli d’étoiles. « Dis-moi que c’est une surprise. Est-ce que je peux t’aider ? J’adore les surprises. » Dit-elle doucement en regardant autour d’eux, comme pour vérifier que personne ne les écoute. Après tout, si quelqu’un les entend et va le répéter, ce ne serait plus vraiment une surprise - et Satin n’a aucune envie de gâcher la surprise. Enfin, s’il y a une surprise. Mais elle parle tellement qu’elle n’a même pas laissé le temps à Noah de lui répondre. Quelle malpolie ! Elle se tape doucement la tête avant de reposer ses yeux sur son ami, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
16 avril 2017 - Il est de bonne humeur aujourd'hui, et pour cause - il est super excité parce qu'il doit s'occuper de la décoration de l'amphithéâtre aujourd'hui. Cela va faire plusieurs semaine que les petits et lui se sont mis à préparer une petite représentation théâtrale - rien d'exubérant ou de trop gros, mais ça a permis aux petits de s'exprimer, et de se dépenser un peu. En plus de ça, ça leur a fait vachement plaisir quand il leur a annoncé qu'on leur avait libéré l'amphithéâtre pour qu'ils puissent y faire la représentation d'ici demain. Alors il était assez content du travail qu'ils avaient fait, et était plein d'énergie parce que c'était la dernière ligne droite avant la représentation : l'heure était à la décoration.
Il avait deux gros cartons dans les bras, et faisait de son mieux pour ne foncer dans personne. Il aurait pu demander de l'aide à quelqu'un, mais ça aurait été trahir la surprise : de toute façon, il avait déjà en tête la personne à qui il allait demander un coup de pouce. Et petit indice : ce n'était pas une demie-déesse.

Il sursauta violemment quand Satin cria pour lui faire peur, manquant de faire tomber les cartons - heureusement, il avait de bons réflexes. Ne manquait plus qu'il casse ce qui se trouvait à l'intérieur! Il ne préférait même pas y penser, ça aurait été une catastrophe. « Woh! Tu m'as fait peur! » souffla-t-il, en calmant les battements de son coeur. Il eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que la dryade le bombardait de questions. Un sourire naquit sur ses lèvres, il adorait Satin et son énergie, elle l'amusait beaucoup et lui changeait les idées.
Et voilà qu'elle se met à dire devant tout le monde qu'il prépare une surprise! Il tient les cartons d'un bras et pose son index droit devant ses lèvres. « Chhhhht moins fort! » qu'il lance à la nymphe, le regard pétillant en réprimant le sourire qui lui montait aux lèvres. Elle était toujours aussi agitée! Elle lui avait presque donné le tournis à sautiller tout autour de lui, comme ça. « Ça tombe bien j'te cherchai! T'es la personne parfaite pour m'aider! » continua-t-il sur le tour de la confidence, pour attirer un peu son attention et lui faire comprendre qu'elle devait rester discrète.

Il s'éloigne un peu, lui fait signe de le suivre - faudrait pas qu'on entendre leur conversation, ça serait dommage : toute la surprise serait gâchée! Les petits avaient réussi à tenir leur langue et il avait soudoyé Kenna pour qu'elle fasse comme si elle ne savait rien (lire dans les pensées permettait d'être au courant des surprises, malheureusement). « J't'explique le truc en vitesse : avec les p'tits, on a préparé une petite pièce de théâtre, pour changer les esprits à tout le monde. Et je leur ai promis que je m'occuperai de refaire un peu la déco de l'amphi. Y a des guirlandes lumineuses, des lanternes, des coussins - et peut-être faire pousser deux-trois trucs autour de la scène et des gradins. » Il était tellement excité qu'il faillit en faire tomber ses cartons, mais il rattrapa le deuxième de justesse, évitant qu'il ne se renverse sur son amie. « Alors t'es partante? »
Revenir en haut Aller en bas
Satin Shade
Satin Shade
+ messages : 91
+ face and credits : kiernan shipka (merenwen)
Satin avait vu juste – il s’agissait bien d’une surprise vu la réaction de Noah. Celui-ci pose un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de continuer à parler, mais c’était peine perdue. Une fois lancée, elle était impossible à arrêter.

« C’est quoi ces gros cartons ? Y’a quoi dedans ? Je peux en avoir un ? » Articule-t-elle en chuchotant, faisant de son mieux pour ne pas trahir son ami. S’il préparait une surprise, elle ne voulait absolument pas la gâcher. Enfin, pas volontairement. Elle était tellement agitée qu’il n’était pas impossible qu’elle fasse tout capoter juste avec son trop plein d’énergie.

Le suivant en trottinant, elle continue de tourner autour de lui comme une abeille autour d’une fleur, sautillant dans tous les sens et faisant des bonds pour éviter de se prendre les pieds sur des cailloux ou des racines un peu trop proéminentes. « Troooooop bien ! » S’exclame-t-elle avant de plaquer sa main sur sa bouche en réalisant qu’elle venait de hurler, attirant sur eux quelques regards curieux. « Décholée ! » Murmure-t-elle entre ses doigts, l’air sincèrement infligée par son manque de discrétion. Elle devait vraiment se concentrer pour ne pas parler trop fort ou réagir trop brusquement, mais elle n’y arrivait pas toujours – la preuve. Néanmoins pour aider Noah elle était prête à faire tous les efforts, ce pourquoi elle prend une grande inspiration, essayant de se concentrer. « Je veux dire, très bonne idée ! Je suis trop partante pour ça ! Je peux faire pousser plein de plantes, sur la scène, sur le sol, même sur les murs… Partout. » Ses yeux s’illuminent d’étoiles quelques instants jusqu’à ce qu’elle manque de tomber – heureusement, sa rapidité surdéveloppée lui permet de se rattraper et elle fait un petit salto avant de reprendre comme si de rien n’était. « Ce sera quoi comme pièce de théâtre ? Une histoire d’amour ? Un truc de chevalier ? Une tragédie ? Il paraît que les tragédies grecques c’est super mais un peu déprimant… Moi je préfère les trucs rigolos. Est-ce que ce sera rigolo ? » Ils arrivent à l’amphithéâtre, vide, n’attendant qu’eux pour ce fameux relooking. Satin saute sur la scène, rapide comme l’éclair, et lui fait signe de lui lancer les cartons, comme si ceux-ci pesaient un poids plume, mais n'importe qui avec un peu de bon sens comprendrait que si on lui lançait un tel carton à la figure, elle finirait probablement écrabouillée sous le poids. N'importe qui sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
16 avril 2017 - S'il était excité à l'idée de la surprise qu'il préparait pour les petits, Satin ne faisait que le rendre encore plus investi dans son plan. Sa bonne humeur était contagieuse à un point inimaginable - c'était ce qui la rendait si précieuse aux yeux du fils de Dionysos. La nymphe était une des personnes avec qui il préférait passer du temps - elle n'émanait jamais de mauvaises ondes, et était un véritable soleil ambulant. Un peu trop surexcité, peut-être, mais ça n'était pas quelque chose de mal pour lui. A vrai dire, ça ne l'avait jamais été - Satin n'avait jamais été un problème, et ne le serait jamais à ses yeux. Bien au contraire. Elle était indispensable.
Il sourit et adresse un regard mystérieux à son amie quand cette dernière le questionne sur le contenu des cartons - il y avait trop d'oreilles qui traînaient par ici.  « Tu verras, c'est une surprise ! » Ils seraient libres de parler une fois à l'amphithéâtre - il leur était réservé pour la préparation de la représentation. Personne ne s'y trouverait. En théorie, du moins : on n'était jamais à l'abris d'un ou deux pot de colle.

Le fils de Dionysos adressa un sourire radieux à Satin quand cette dernière accepta sa demande - s'il avait pu, il l'aurait prise dans ses bras. Au lieu de ça, il lui donna un petit coup de hanche - il ne pouvait pas faire mieux, ses bras étaient pris. « Super ! T'es géniale, je savais que je pouvais compter sur toi. T'es la meilleure. » Et Noah le pensait vraiment. Il n'aurait pas pu souhaiter une meilleure partenaire pour la décoration - avec son esprit créatif, elle allait faire des merveilles !
Satin manque de tomber, mais au lieu de s'étaler par terre elle se rattrapa et effectua un salto - Noah explosa de rire. Elle était toujours comme ça - dynamique, surexcitée, au maximum de son énergie. Elle amusait beaucoup les enfants par son caractère solaire - c'était pour ça qu'il appréciait toujours quand elle passait du temps avec eux aux ateliers. « Le Songe d'Une Nuit d’Été, tu connais? Shakespeare ! Un classique, c'est super drôle tu verras ! » Il avait fallu qu'ils apprennent vite leurs textes, mais ces enfants étaient de vrais prodige - si avec ça son père n'appréciait pas la pièce, il ne savait pas ce qu'il lui faudrait. Vraiment !

Une fois arrivés à l'amphithéâtre, Noah est tout d'abord touché par l'investissement de son amie - elle est déjà sur scène, prête à recevoir les cartons. Il les pose sur scène, se contentant de simplement lancer une guirlande lumineuse à la nymphe - il n'était pas assez stupide pour lui lancer les cartons. « Comme l'histoire se passe en grande partie dans une forêt, c'est pour ça que j'ai besoin d'un coup de pouce pour .. la pousse. » Fier de son petit jeu de mot, pas si fameux pourtant, il tourna le dos à Satin - face à eux, les places du public. Tout était comme dans les anciens théâtres - les places montaient de plus en plus haut. « Tu vois les gradins? Je pensais faire pousser des lierres, des vignes entre les rangs - et tu pourrais t'occuper de faire pousser quelques fleurs sur le rebord de la scène ? » Puis, il lui adressa un sourire complice. « Regarde dans les cartons. » Dedans se trouvaient divers accessoires - guirlandes lumineuses vertes, pour l'ambiance forestière, lanternes à accrocher sur scène et dans le public. Il avait vraiment hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
flowers growing in my mind + noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blow your mind (kingsley)
» ease my mind + bellona
» Daphné ❃ Where flowers bloom so does hope.
» i don't think you know (noah)
» ULTRAVIOLENCE.noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: amphithéâtre-