AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
  (M/LIBRE) Matthew Daddario ☾ Là ou tu iras, j'irais est-ce bien clair ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Aydin Jemmy Nichols.
ft. Matthew Daddario
↘ carte d'identité
nom : Nichols. + prénom(s) : Aydin, Jemmy. + surnom(s) : Ayd. + âge : 25ans + date et lieu de naissance : Au Choix dans le Kentucky. + orientation sexuelle : Au Choix. + statut civil : Au Choix. + occupation : Au Choix. + groupe : The wild ones.

parent divin : Ényo + pouvoir(s) : Au Choix. + arme de prédilection : Au Choix. + particularité : Au Choix. (annexe).

↘ caractère
 Le jeune homme est très volontaire et déterminé, quelque peu égocentrique, il donne l'impression d'être hautain alors que cela cache une certaine timidité qui cache derrière une froideur, fière et orgueilleuse. Il est aussi hyperactif et acharné au travail, il n'aime pas qu'on lui impose un choix et encore moins une destiné tout tracer. De nature réservée, droit et honnête, il sait aussi être séduisant. Il a horreur de perdre son temps et il vit assez mal les échecs et les pertes. En cas d'obstacles, il fait en sorte de se montrer fort pour renforcer son obstination face à une situation. Bien qu'il soit très nerveux, il possède une grande maîtrise de soi et préfère se défouler lors d'entraînements ou simplement en allant courir.

↘ La petite histoire.
Il est né dans une petite ville du Kentucky, élevé dans une ferme, par une famille d'accueil. Il a toujours été l'enfant incompris et avec des problèmes de compréhensions. Ne connaissant pas son père ni sa mère biologique, là seule chose qu'on a su lui dire, c'est qu'il n'était pas un enfant aimé. Le père de la famille d'accueil a toujours fait une différence avec ses propres enfants. Aydin a dormi dans un placard à balais, jusqu'au jour où il a été retiré de la famille par les services sociaux, il fut pris en charge par une dame qui s'est occupé de l'envoyer au camp des sangs-mêlés. À son arrivé, il fut accueilli par un petit garçon du nom de Perce, ils sont devenus assez proche et des pactes, ce sont créé. Quand son meilleur ami est mort sur le champ de bataille face à Gaïa, Aydin a perdu pied et à décider de suivre Gwenn qui considère comme une sœur. Il a quitté le camp, pour Sanford dans le Maine, totalement perdu et renfermé sur lui-même, le jeune homme en veut aux Dieux et Déesses du monde mythologique.

Le reste est libre à vous.


Gwenn B. Warren
Amitié

Gwenn était la petite amie de son meilleur ami Perce, depuis la mort de celui-ci, il est comme perdu. Et quand, la jeune femme a quitté le camp pour aller dans sa ville de naissance, il n'a pas hésité un instant, il a suivi. Il a besoin de le protéger, car oui, le jeune homme à promis à Perce de la protéger si un jour celui-ci mourrait sur le champ de bataille. Et aussi, parce que le jeune homme a perdu tout repère et se sent un peu abandonner par son meilleur ami décédé. Le décès de Perce, les a rapprochés en amitié, ils se protègent entre eux et ils essaient de remonter la pente ensemble.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis la galette, la galette. Je suis faîte avec le blé ramassé dans le grenier.


(M/LIBRE) Matthew Daddario ☾ Là ou tu iras, j'irais est-ce bien clair ?  Tumblr_o585owhKgn1rbk9r4o2_400

Bonsoir/Bonjour !  :a:

Voici quelques points que j'approfondis plus en détail avec quelques trucs non-négociable enfin, il y a très peu de non-négociable, mais énormément de liberté et de négociations.
Avatar

Alors, j'ai mis Matthew Daddario parce que le ship de la mort qui tue...  :lalala: Non parce qu'il correspond à l'image que j'avais d'Aydin physiquement, mais je ne suis pas contre d'autres célébrités. Vous pouvez m'en proposer d'autres.
Nom-Prénom

Le prénom et le nom sont négociables, j'aime les choses originales. J'ai mis Aydin qui signifie "éclairer" en turc. Sinon vous pouvez m'en proposer d'autres, pour le nom aussi, j'ai mis Nichols, mais s'il ne vous plaît pas vous pouvez le changer. Pareil, pour son second prénom Jemmy, je vous laisse libre.  :cute:
Histoire

J'ai fait un résumé avec quelques points importants, vous pouvez approfondir pleins de choses dans son histoire. Vous êtes assez libre d'approfondir, comme de rajouter des éléments dans son histoire. Je peux répondre à toutes vos questions si vous en avez, si vous avez d'autres idées, vous pouvez me MP.
Lien

Le lien est non-négociable puisque leur lien est positif comme vous l'aurez compris. C'est une relation d'amitié, après il se peut que cela change, mais pour le moment, cela reste une très forte amitié. Ils ont un point commun, c'est la mort de Perce et le fait qu'ils se protègent mutuellement et qui vivent ensemble à Sanford. Ils sont un peu comme une sœur et un frère, peut-être que le lien peut dériver vers un lien love, parce que le fait qu'ils sont tout le temps l'un avec l'autre peut entraîner les choses vers un lien plus dans l'amour. À voir avec le temps.  
Autres

Concernant tout le reste, je vous laisse choisir ce qui vous correspond le plus, je suis ouverte à toutes les propositions. :hihi: Son caractère n'est qu'une base, vous pouvez aller plus loin si vous avez imaginer autre chose, je ne suis pas fermé. Concernant son parent divin, j'ai mis Enos, car c'est la déesse qui se rapproche le plus à Arès, mais si vous préférez directement Arès, vous pouvez ou un autre Dieux ou une autre Déesse.
Si vous choisissez mon scénario je vous ferez des boules de glaces à ce que vous voulez et on ira au domac ensemble mains dans la mains comme des licornes...  :facepalm:
Non je, vous ferez à manger tous les soirs et je vous raconterais l'histoire de roules galettes avant d'aller faire dodo.  :lov:


(M/LIBRE) Matthew Daddario ☾ Là ou tu iras, j'irais est-ce bien clair ?  Tumblr_o585owhKgn1rbk9r4o3_400
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Matthew Daddario ☾ Là ou tu iras, j'irais est-ce bien clair ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Maisie Williams ○ We are what we are but strong together (sister)
» oops i did it again !!! • soirée Bar/Karaoké [Pv : Squad + Libre]
» (m/libre) feat anthony mackie ♠ got your back bro.
» « On ne voit bien qu'avec le cœur (...) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-