AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
  Gwenn ☆ Chaque jour je découvre quelque chose de nouveau.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
@Ronan Byrne - Mon humour est mon arme préféré ! :a:
Merci !!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Liana P. Kennedy
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Bienvenue parmi nous Gwen :keur: Je plussoie les copains, tes choix déchirent ** et le début de fiche s'annonce carrément prometteur, bref, hâte de lire ton histoire, bon courage pour la suite :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@Lyha P. Kennedy - Merci ! :keur:
Borée & Holland ils sont badass ! :lov:
Je me dépêche pour la faire et d'ici fin de semaine je l'aurai fini ! :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

marchande de glace, j'adore :mdr: j'ai beaucoup aimé ta fiche, gwenn est adorable, super touchante, l'histoire de sa maman était toute mignonne, bref : coup de coeur pour la petite, elle est vraiment mims. :cute: j'espère vite la croiser en rp I love you

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@Nasha E. Daendels - Merci !!!! :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenn ☆ Chaque jour je découvre quelque chose de nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwenn ☆ C'est juste une existence cruelle comme s'il n'y avait plus de raison d'espérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-