AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  It's time to runaway Baby ! FT. KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liana P. Kennedy
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart

It's time to Run Away Baby !
ft. Keith

Qu’est ce que je foutais là ? J’étais persuadée qu’on m’avait droguée, a moins que la soirée d’hier soir ne soit complètement partie en vrille. Pourtant tout avait commencé plutôt bien, j’étais pour une fois sortie en ville, quoi de mieux que New York pour se changer les idées. C’était sans compter que j’étais tombée sur un visage connu dans ce bar irlandais sur la cinquième : Keith. Autant boire avec un visage amical non ? Alors qu’est ce que je fichais dans la forêt avachie sur un tronc d’arbre avec des gens autour de moi qui me disaient de me réveiller. Hein ? Ouvrant un œil, puis l’autre, m’acclimatant aux rayons du soleil qui filtraient à travers les arbres, je finissais par me lever, constatant que j’avais changé de fringues entre temps passant d’un jean sobre et d’un haut noir qui l'était tout autant pour une robe de satin qui ne cachait pas grand chose. C’est quoi ce délire ? Me relevant tant bien que mal, je haussais les sourcils en constatant qu’au beau milieu de cette foutue foret se dressait une sorte de réplique en carton pâte d’un temple grec. Pas le genre de temple antique où tout était gravé dans le marbre : des colonnes qui s'élevaient pour maintenir le plafond, jusqu'au sol. Non pas de ça ici, nos parents divins devaient se cogner la tête contre les colonnes du palais pour avoir fait un truc aussi moche. Je dévisageais les visages présents mais je n’en reconnaissais aucun, jusqu’à ce que je le vois LUI parmis les illuminés qui s’étaient retrouvés en plein milieu de cette foutue forêt. Keith.  Portant ce qui ressemblait de loin ou de près à une toge grecque, comme quoi je n’étais pas la seule à avoir changée de fringues.  

Soudain une grande blonde qui devait approcher la cinquantaine finit par me tirer de mes interrogations quand elle prit la parole. A y regarder de trop prêt, elle avait un peu trop abusé de la chirurgie esthétique. «  Bienvenue à tous à notre journée speed dating sur le thème de l’antiquité ! Pour notre premier date, nous vous invitons à choisir votre premier partenaire, et qui sait, tomber sur celui ou celle qui vous correspond ! » Elle nous adressa à tous un clin d’œil, avant de désigner de son doigt manucuré la pile de peluches qui se trouvait prêt du temple. Sérieux, ou avait elle eu son diplôme de marieuse cette conne ? Une peluche pour quoi faire ? « N’oubliez pas de choisir votre peluche, je le rappelle pour ceux qui semblent débarquer, une fois que vous avez trouver votre partenaire, vous devez lui donner votre peluche, et lui ou elle la sienne !  Ce qui voudra dire que vous ferez nos nombreuses activités ensemble ! » Sérieusement ?  Et dans quelle foutue forêt je me trouvais ? Levant les yeux au ciel en tirant de la main sur le bout de tissu qui me servait de robe, je passais près de la pile de peluches saisissant une licorne en peluche et la fourguais dans les bras de Keith une fois que j’arrivais à sa hauteur. «  Bordel mais qu’est ce qu’on fout là ? Tu te souviens de quelque chose toi ? » Pas terrible comme entrée en matière mais bon, autant ne pas attirer l’attention sur nous, surtout qu’à première vue nous étions entourés de simples humains, à moins qu’on ne se soit fait enlevés par un groupe de monstres complètement jetés. « Keith si tu fais la moindre réflexion sur mon décolleté je te jure que je te fais manger ta toge… »  Autant prévenir que guérir, non ? «  Allez, va chercher ta peluche et donne la moi, autant qu’on reste ensemble pour se filer d’ici le plus vite possible… »  Autant dite que toute cette foutue mise en scène me foutait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Lyha & Keith

It's time to runaway Baby !


Tu es complètement perdu dans ton monde, dans tes rêves en pensant simplement être dans ton lit dans cette bonne maison deux du troisième camp. Parce que oui, là où tu es allongé ressemble fortement à la douceur de ton matelas alors qu'en réalité tu te trouves sur une couche épaisse d'herbe en pleine forêt. Tu bouges un peu en parlant dans ton rêve, alors que quelques regards étonnés se tournent vers toi en ce demandant ce que tu fous ici et pourquoi tu es endormie sur le sol mais ça c'est une longue histoire. " I met this girl on Monday ... took her for a drink on Tuesday ... we were making love by Wednesday ... " , tu te mets à chanter dans ton sommeil pas très profond, en plein rêve plutôt tendancieux et pas pour les enfants, une chanson qui appuie les images en tête, " and on Thursday & Friday & Saturday we chilled on Sunday ... " , puis tu sens un coup au niveau de tes pieds mais qui ne te réveille pas, puis après plusieurs essais de la personne, tu ouvres les yeux avant de te redresser un petit mal de crâne te prenant sur l'instant avant de voir cette personne. Son visage caché par les rayons de soleil derrière lui mais tu distingues bien sa toge blanche et sa voix un peu roque qui te demandant si ça va, " Dieu ? C'est toi ? ... Jupiter ou Mars ? " , le mec se met à avoir un regard un peu surpris mais pas autant que ça vu les circonstances du moment, il doit simplement penser que tu te prends un peu trop au jeu de l'événement d'aujourd'hui, dans lequel tu es malgré toi. Il secoue la tête avant de t'aider à te relever, c'est là que tu remarques les autres, le lieu, les vêtements, TA toge avant de soupirer fortement en secouant la tête, " Fait chier ... qu'est ce que j'ai encore foutu moi ... " , tu te fais vite abandonné par le mec qui t'as aidé, partie rejoindre les rangs des autres personnes présentes un peu plus loin. Tu constates que tu es complètement nu sous ta toge, une bouteille de vodka vide pas très loin et quelques brides de souvenirs qui reviennent, toi en compagnie de Lyha dans un bar irlandais et l'affiche d'une rencontre en speed dating autour du thème de la Grèce antique. " Ah ... sérieux, pourquoi personnes ne pensent au thème de l'Empire Romain ? "

Tout en te recoiffant et réajustant ta toge pour te diriger vers le petit groupe afin d'en apprendre plus et de remarquer surtout que tu es entourer que d'humain qui doivent vraiment avoir un grain pour participer à ce genre d'événement mais bon, tu ne pousses pas le jugement à son extrême vu que de une ils font ce qu'ils veulent et que de deux, tu es parmi eux donc bon. Tu cherches tout de même d'un œil rapide parmi les têtes présentes si tu ne reconnais pas quelqu'un mais très vite interrompu par une blonde plutôt âgé qui vient à expliquer les règles de l'événement. Tu te tournes vers ton premier voisin près à faire une blague, " Eh c'est sympa dis donc hein ... ça évite d'aller aux putes ! " , tu te mets à rigoler mais pas du tout accompagner par la personne qui préfère lâcher un grognement et partir. Puis d'un seul coup, on te fourre une peluche, plus précisément une licorne, dans les bras sans même le voir venir. Tu observes la peluche en souriant, en imaginant un canon digne de ce nom à qui tu as tapé dans l’œil puis en te retournant tu tombes sur Lyha qui ne mâche pas ces mots d'entrée. Tu souris davantage en la voyant ici, un peu rassuré en te disant que tu n'es pas le seul finalement à avoir fait des folies la vieille au soir, tu hausses des épaules en la regardant, " Non du tout, j'ai quelques images qui me parviennent mais rien de bien concret à part qu'on a beaucoup bu ... Et qu'on a surement couché ensemble hein sinon je ne serais pas nu sous ma toge. " , tu exploses de rire parce qu'en réalité tu n'en sais rien du tout mais ce genre de chose même bourré tu t'en souviens parce que tu aimes ça et que ça te marque. Tu écoutes ensuite les paroles de Lyha qui n'a pas l'air très ravi d'être présente ici et habillé de la sorte alors que ça l'a met plutôt en valeur mais n'allons pas vite en compliment la journée speed dating ne fait que commencer. Tu files donc chercher une peluche en choisissant un petit ours qui tend les bras pour faire un câlin, tu reviens ensuite près de la brune pour le lui donner en disant, " Tiens, comme ça tu pourras le mettre entre tes seins en pensant que c'est moi. " , dis-tu en souriant à pleine dent, d'un regard charmeur avant de rire un peu et de laisser tes yeux dérivés vers le décolleté très savoureux de Lyha, " Tu ne fais jamais les choses à moitié niveau déguisement dis donc ... C'est pas plus mal hein. " , tu es déjà amusé par la situation en te demandant si tu n'allais pas rester un peu plus longtemps avec elle ici pour profiter un peu de tout ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Liana P. Kennedy
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart

It's time to Run Away Baby !
ft. Keith

Et merde, je réalisais que j’étais bloquée ici, mais après tout, je me devais de positiver, j’aurai pu tomber sur pire.  Par tous les moyens, j’essayais de me remémorer la soirée d’hier, mais seulement des flash… Rien de plus. Nos rires à Keith et moi, le gout de l’alcool sur mes lèvres, dans ma gorge, le besoin de tout oublier, de faire comme si j’étais une humaine. Facile dites vous ? Ca fait bien trop longtemps que je suis au camp pour agir comme une nana normale. Règle numéro 1 :  ne pas utiliser mes pouvoirs devant les mortels, enfin mortels, on dirait que je parle comme une créature immortelle et j’en suis loin.  Assez tergiversé, je dois trouver une échappatoire même si au fond j’aimerai foutrement savoir ce que je fous ici avec Keith. Je lance brièvement un regard au romain, que la situation semble amusée plus que moi. Génial avec la chance que j’ai je vais devoir faire profil bas et le suivre dans ses conneries surtout que je n’ai pas le moindre idée d’où  je suis. Une forêt ? oui, merci sans votre aide je n’aurai pas deviné. Mais quelle foutue forêt ? les Etats Unis sont grands vous savez. Et là je blêmis en entendant les mots qu’ils me sort après lui avoir fourré la foutue peluche entre les bras. Coucher ensemble ? Non, impossible, je suis certaine qu’aussi alcoolisée que je puisse l’être, je m’en souviendrai un minimum, non ? Et sérieux, était véritablement obligé de me préciser qu’il était nu sous sa foutue toge ? «  Mais … Comment je me suis retrouvée à boire avec toi ? Attends t’as bien dit qu’on avait couché ensemble ? Tu es un si mauvais coup que je ne m’en souviens pas ? » Clin d’œil. Je le charrie en grinçant des dents, ma manière de destresser dirons-nous.  Il s’éclipse un instant, le temps d’aller chercher son stupide nounours – ne vous méprenez pas il est mignon (le nounours) – et de me le donner. Pour être franche je préfère être avec lui pour faire les « animations » qui nous attendent qu’avec un abruti parfaitement inconnu au bataillon. Je lève les yeux au ciel en entendant sa remarque. Et dire que je vais devoir me le coltiner encore quelques heures. Au.Secours. « Va te faire voir Keith… Si j’avais vraiment besoin d’avoir quelqu’un entre mes seins, je n’attendrait pas après toi que tu te décides. » Son regard dévie et je me retiens de lui en mettre une, ou de lui faire manger sa toge comme je l’avais précédemment menacé, au lieu de ça, un regard noir, avant de rentrer dans son jeu pour me foutre de lui. « Qui sait Chéri, tu arriveras peut être un jour à me la faire enlever. » Puis j’éclate de rire, signe que je ne suis pas du tout sérieuse, c’était ça ou la tarte.

Soudain, le retour de l’animatrice –bonbon rose- qui débarque auprès de nous avec l’air ébahi d’un télétubies qui vient d’apprendre à compter jusqu’à 4.  «  Oh mais que vois-je ? Un coup de foudre ? Une première alliance ? l’amour est fabuleux !  Oyez vous autres, j’ai le plaisir de vous annoncer le premier match de notre speed dating… » Elle se pense sur le torse de Keith pour lire son prénom sur l’étiquette, avant de se tourner vers moi et de fire la même chose, remarquant que Lyha y est écrit avec ma propre écriture. Alors comme ça j’étais consentante à toute cette vaste connerie. Bordel, j’ai vraiment du finir les fonds de bouteilles pour en arriver là. La cinquantenaire, sans crier gare, m’attrape par le bras pour me pousser dans ceux de Keith. J’ai subitement envie de disparaître six pieds sous terre. «  Keith et Lyha ! Vous faites un couple fabuleux ! »  « Heu… »  Bafouillais-je, prise au dépourvu, détestant être au centre de l’attention de personnes que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam… Bravo pour la répartie Lyha, franchement ! Et l'autre tarte qui continue son speech, partie sur sa lancée.  « Vous allez être le premier couple à passer à la suite de notre speed datin, la première épreuve. Je vous prie de me suivre. Vous autres, dit elle en se tournant vers le reste des ‘candidats à l’amour’, prenez exemple et vous pourrez passer à la suite. » Elle nous tourna le dos, l’invitant à la suivre, je lançais un regard à Keith, à la fois paniqué et surpris. «  Ca te dirait qu’on tente de s’éclipser toi et moi ? Loin de tout ça ? Je ne suis pas certaine de vouloir participer… » lui murmurais-je, suivant la bonne femme qui nous menait à l’intérieur du temple en carton pâte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to runaway Baby ! FT. Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Baby, I'm preying on you tonight ►Keith
» give your soul a cuddle, from time to time. (noah)
» Keith... assieds toi, faut que je te parle ! - Keith
» " ice ice baby dumdum ice ice baby "
» So baby pull me closer so that I can punch you better ( Kenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: lacs et forêt.
-