AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  -- women are forged of iron.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Liana P. Kennedy
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Bienvenue parmi nous Nova :keur: Comme les copains je suis fan de tes choix : le pseudo, l'ava, le parent divin tout ça quoi :nya: J'adore ton début de fiche, hâte de lire ton histoire ** Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci beaucoup Lyha. :aw:
ton personnage me semble très intéressant aussi, j'viendrais te voir pour un lien j'crois :miguel:

ma fiche est terminée. :style:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
bouh :zad: avant de te valider, je voulais juste demander une petite précision, comme c'est pas tout à fait clair dans ta fiche et que je voulais m'assurer qu'il n'y a pas de confusion :cute: au niveau de la guerre contre gaïa, aucun demi-dieu n'a combattu à ses côtés (étant donné que gaïa veut détruire LE MONDE :bwa:), ils ont soit combattu contre elle aux côtés des dieux, soit.. pas du tout :cute:
comme dans ton histoire et dans les questions tu parles de participer aux deux guerres, mais "pour gaïa", je voulais juste être sûre que c'était du côté des dieux, et non de celui de gaïa. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui j'ai été confuse pour le coup, mais c'est bien pour les dieux. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
d'accord, je voulais juste être sûre, désolée I love you

BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

eh bien elle promet la petite :zad: je sens qu'elle va venir nous foutre le boxon, et j'ai hâte de voir ça  :wa: dans tous les cas, elle gère, et je suis impatiente de la voir en rp et à l'action  :lalala:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
Bienvenue parmi nous **
:bave: Ton feat, ton titre, ton padre, tes pouvoirs :nya: :N:

J'viendrai faire un petit tour sur ta fiche de lien :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
-- women are forged of iron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-