AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  for a better day (belluck)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
c'est justement ce qui sera drôle :zad: nasha va la chercher partout, "vous avez pas vu ma pote, grande comme ça, brune, un peu cheloue ?" :miguel:

Citation :
oulala, elles vont souvent être à moitié à poil l'une chez l'autre, avec de la peinture ou du maquillage, ça va être beau :zad:

ouuuuh :lalala: j'aime tellement, juste l'image ça me tue :zad: limite par automatisme elles se mettent en sous vêtements quand elles se voient "JE VEUX PEINDRE" "DES ETOILES :aw: " (et nasha veut totalement que bell la maquille avant qu'elle aille bosser de temps en temps :content:)

(ce message ne contribue à rien mais exprime ma joie, oui.)
du couuup tout ça pour dire que je suis totalement pour ce lien, et qu'on fait un rp quaaaand tu veux :content:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Satin a écrit:
wesh si ta petite elle traîne dans les pattes de Lulu elle risque de se manger un coup de pied (et pas qu'un d'ailleurs :mdr:) mais ça peut être tellement drôle comme situation :mdr: genre plus Lulu la repousse et plus Bébé devient insistante avec des périodes avec ou sans, puisque bon pour supporter la froideur de Lulu il faut bien faire des pauses de temps en temps :v:

quant à Satin j'ai envie de dire, protège-la de toutes les manières que tu veux, en la gardant dans ton lit par exemple :zad:

haha c'est certain que bell va avoir besoin de petites semaines pour se remettre d'un regard noir et/ou d'une remarque virulente de lulu ! :mdr: mais elle ne va pas la lacher ! :bwa: chiante jusqu'au bout !

Dans son lit genre, lit mignon, elle la borde et lui raconte une histoire ? :cute: ou genre... dans le lit :miguel: :lalala: :seksi:

Nash-Nash a écrit:
c'est justement ce qui sera drôle :zad: nasha va la chercher partout, "vous avez pas vu ma pote, grande comme ça, brune, un peu cheloue ?" :miguel:

Citation :
oulala, elles vont souvent être à moitié à poil l'une chez l'autre, avec de la peinture ou du maquillage, ça va être beau :zad:

ouuuuh :lalala: j'aime tellement, juste l'image ça me tue :zad: limite par automatisme elles se mettent en sous vêtements quand elles se voient "JE VEUX PEINDRE" "DES ETOILES :aw: " (et nasha veut totalement que bell la maquille avant qu'elle aille bosser de temps en temps :content:)

(ce message ne contribue à rien mais exprime ma joie, oui.)
du couuup tout ça pour dire que je suis totalement pour ce lien, et qu'on fait un rp quaaaand tu veux :content:

je suis sûr que bell lui trouvera tout spécialement un maquillage pour Nash-Nash, pour son boulot et tout :mdr: du genre à acheter un rouge à lèvres en se disant qu'il irait "super bien à Nasha :nya: "

(pas grave, j'aime les messages joyeux :danse: )
ben écoute, go rp ? :yaa: je suis libre et je veuuux
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
ouiiii rp :cute:
(bon perso, pas avant dimanche parce que j'ai encore des partiels samedi et je suis une élève très sage *tousse*, mais après j'suis bon :cool: )
Revenir en haut Aller en bas
Satin Shade
Satin Shade
+ messages : 91
+ face and credits : kiernan shipka (merenwen)
reloue jusqu'au trognon, j'adore I love you

pour le lit, j'ai envie de dire... both? :lalala: tu sais ça commence avec une petite histoire et puis ensuite tout va tellement vite... :zad:

oublie pas que tu me dois un rp (au moins un :v:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nasha ;; désolée de ma réponse aussi tard, j'ai aussi trop de truc pour l'école :facepalm:
je veux bien essayer de le lancer dans la semaine, je dirai vers jeudi/vendredi :3 je partirai bien dans une petite partie en mode 'on s'invite pour finir en sous-vêtements et juste causer en se touchant' ? :keur:

Satin ;; ouuuuh j'aime cette idée :lalala: une histoire avec la petite blonde qui commence 'on dors juste dans le même lit' et qui continue et continue jusqu'à 'je dors sur toi, à poil, on tente de procréer' :zad:

quand tu veux rp bébé :bwa:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
y'a pas de souci, je ne peux que comprendre :faints:
ça me va tout à fait pour la fin de semaine, prends ton temps de toute façon :zad:
et je suis totalement pouuuuur le contexte ça va être trop choupi :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
for a better day (belluck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» If Internet Explorer is brave enough to ask to be your default browser, you're brave enough to ask that girl out. (Belluck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-