AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
  My name is O'Brian.... simply O'BrianVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Nevh: Tel que promis, un mariage :zad: Tu veux pas m'offrir ta petite Nasha? Histoire que j'ai une belle bride? /sort/ Nah j'déconne, MAIS PAS POUR LE MARIAGE EN TOUT CAS!

Charlie: Non mais rase moi cette moustache jeune femme :pepito:  Qu'est-ce que tu veux déjà hein? :pepito: J'ai assez de poil comme ça, pas besoin d'un don, merci :zad: ( C'est pour me dire que t'as pas d'idée, c'est ça? )

Lyon: J'te dis simplement ça: Luca. va. vouloir. mourir. O'Brian c'est le pire de toute la légion, un beau connard colérique et tout ( mais il est gentil quand c'est jor UN ORDRE CATÉGORIQUE DE LA PART DE SON CENTURION) mais mis à part ça... il craint. Du coup, tu veux quoi? :zad: Parce qu'il est bouillant et c'est un élément peu contrôlable ( bien que là avec son amnésie, il est un peu moins chiant, enfin, tout est relatif )

Zadig: Qué tu veux ? What a Face

Sae: Alors là, on pourra pas dire que tu ne m'as pas fait un pavé :mdr:  Je dirais que la plus réaliste, c'est la numéro 1, parce que O'Brian dans les scénarios 2 et 3, bah disons qu'il est pas un ange et il peut se montrer très dur. Ses potes, ce sont des amis d'enfance ( qui sont tous morts /pan/ ) et avec sa perte de mémoire, il est hargneux, il se sent débile et il voit sa vie racontée par les autres quoi. Donc pote, ça pourrait être difficile... Et pour ce qui est de relation amoureuse, O'Brian est champion des one night stand, pourri pour ce qui est du longue durée, c'est pas le mec idéal, il sait pas et bon, il est violent, sado et nomme-les quoi Rolling Eyes

Mica: I WANT IT SO MUCH. :pepito: C'est le genre de lien dont je raffole jouer, puis c'est un lien où je peux donner des insultes gratuitement, j'achète :lalala: Tu veux que je te paye en nature ou... ? :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
je prends tous les types de payement, tmtc :miguel: génial on part là dessus alors ! pour le reste je pense qu'on pourra approfondir en rp, donc dès que t'es chaud, fais moi signe et on se lance :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
c'est ton petit qui va avoir envie de mourir moi j'te dis :pepito: si c'est un élément aussi pénible de la cohorte je vois bien Luca être encore plus sévère avec lui (ouiouiceypossible) à toujours le forcer à s'entraîner plus que les autres et jamais hésiter à lui faire faire les pires corvées. en revanche elle est pas du genre à montrer sa colère ou à élever la voix, mais limite son silence fait plus peur :pepito: en tout cas si ton petit moufte ne serait-ce qu'un peu, elle hésitera pas à lui balancer un petit coup de lance en mode "descends sur terre gros con", mais peut-être que c'est ce dont il a besoin finalement, un bon coup de pied dans le derrière :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
C'est pour te dire que j'prends les combats à court, moyen et long terme avec Charlie :zad: et une place dans ta vie avec Eileen :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is O'Brian.... simply O'Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-