AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  il fait un peu chaud, non ? - mission de la colonie numéro 2.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid

Un éléphant qui parle et fait pipi sur les flammes.

Charlie a bloqué sur l'information, regardant l'animal qu'est devenu Loki viser à côté du feu. Et franchement, plus badant, tu meurs. Regardant autour d'elle, la fille d'Hépha se demande comment ils peuvent tous merder à ce point. Alors, elle se concentre, et finit par crier à chacun des groupes. « Vous les naïades, sortez Evanna de là, et transportez de l'eau sur les flammes. Les dryades, dégagez le passage et emmenez les blessés plus loin. Loki, arrête tes conneries bordel. » Et elle inspire profondément, avant de reprendre là où elle en était, c'est à dire, baisser les flammes. Ouais, ça n'allait pas aussi vite qu'elle le voulait mais en restant concentrée, elle pouvait en faire un peu à la fois. Autour d'elle, tout restait animé. Ça criait encore, ça courait aussi, et elle entendait même des nez se moucher. Et elle faisait de son mieux pour ne pas penser aux créatures qui se mouraient lentement, à mesure que leur foyer se consumait dans le feu.

1-2 : Elle grogne un ordre et pour une fois, on lui obéit.
3-4 : Elle s'énerve tellement fort qu'elle réussit à baisser plusieurs brasiers autour d'elle sans les éteindre.
5-6 : La vie, c'est de la merde, et elle va tirer Evanna de l'eau, en se demandant si elle devrait pas se casser de là.

Choix du dé : 1
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
17 février 2017 - « Mais c'est pas possible, elles ont quoi dans la tête... » qu'il marmonne en voyant les naïades jeter à nouveau Evanna dans l'eau, et son gilet tout sec avec. Sérieusement .. s'il avait pu il les aurait toutes baffés. Il était dépité par la tournure que prenait la situation - mais Charlie fut bien plus rapide à s'agacer. En quelques secondes, elle avait déjà repris le contrôle de la situation. Parfait! Evanna commençait à revenir sur la berge, avec l'aide des naïades, penaudes, qui étaient sûrement en train de s'excuser. Un brouaha le fit se tourner - il sourit en voyant six campeurs d'âges différents débarquer, avec des grands seaux. « Super, allez vous occuper de ce coin! Les arbres sont bientôt morts! » Il désigna un coin critique de la forêt, il fallait vite éteindre ce feu là. Il se tourna ensuite vers Loki, en essayant d'oublier qu'il venait tout juste de pisser sur le feu sans aucun problème. « Pendant que t'es encore un éléphant, va chercher de l'eau et occupe-toi de ce coin mec! » Il avait une trompe, autant qu'il s'en serve!

1 - 3 : un groupe de six demi-dieux arrive avec un seau chacun, les remplis d'eau et va éteindre le feu de deux arbres.
4 - 6 : un cerf sort en courant de la forêt et fonce sur noah.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Evanna C. Rose
+ messages : 97
+ face and credits : Annasophia Robb
Non mais la blague… Sérieusement, c’était quoi ce délire ? Du grand n’importe quoi, voilà tout. Et j’étais trempée. Vous y croyez ça ? Je viens pour aider à éteindre un incendie et je ressort trempée de la tête au pied. Mais je finissais de rejoindre la berge avec l’aide des naïades… et comment dire, je me suis bien gardée de faire une quelconque réflexion et je suis partie le plus vite possible, histoire de ne pas refaire un troisième bain. J’allais pas aider des masses, mais j’allais faire en fonction de mes moyens… de toutes façon, je ne pouvais pas faire pire que ce que j’avais fait jusqu’à maintenant. Je crois que je ne m’étais jamais sentie aussi inutile de toute ma vie. Et pourtant, je me sentais souvent inutile. C’était au point que je regrettais carrément ma venue à la colo’ aujourd’hui. Mon absence n’aurait pas fait de grande différence et au moins, je ne me serais pas ridiculisée. Bref, je décidais de demander aux demi-dieux où ils avaient trouvé les seau. Puis allant en prendre un, je le remplie avec l’eau du lac. Sauf que j’étais tellement pressée de fuir les naïades et d’éviter cet endroit que je n’ai pas fait gaffe où je marchais… et je suis tombée, renversant toute sur le sol, manquant de me casser les dents sur ce dernier. Mais qu’est-ce que j’avais fait aux dieux ?! Ils me punissaient d’avoir été chez les insurgés, encore ? J’avoue, je n’ai pu retenir des larmes de rage, mais comme de toute façon, j’étais trempée, ça ne se voyait pas forcément. Puis je repartie d’un pas rageur vers le lac.

1-3 : Evanna se prend les pieds dans des branches et se ramasse par terre
4-6 : Eva' essaie le chantage affectif avec les naïades pour qu'elles viennent les aider


Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid

Il y a une petite ride entre les yeux de Charlie alors qu'elle se concentre sur les flammes. On pourrait prendre ça pour de l'agacement aussi, voire même de la colère. Et peut-être que c'est le cas vu les circonstances. Mais la sueur qui goutte légèrement le long de sa nuque élimine ces possibilités. Elle est foutrement déterminée à éteindre ce putain de feu, et le premier qui l'en empêche risque d'en prendre pour son grade. En fait, elle est tellement dans son truc que peu à peu, trois brasiers immenses diminuent de moitié, avant de finalement ne ressembler qu'à trois pauvres feux de camps. Elle transpire, et halète un peu, mais tient bon, le temps que quelqu'un se charge de les éteindre réellement. « Un petit coup de main ne serait pas de refus... » Son grognement peu amène fait sursauter un des gars de la colo mais elle s'en contre fout. De toutes façons, elle ne le regarde même pas, ne voulant pas lâcher ses proies des yeux.

1-2 : Son pouvoir fonctionne suuuper bien et baisse trois brasiers en même temps !
3-4 : Son pouvoir fait des siennes et les flammes montent et descendent, histoire de bien lui casser les c... c'que j'pense.
5-6 : Son pouvoir fonctionne normalement mais les 6 gars du campement réussissent à éteindre le feu des arbres les plus en danger comme des pros !

PS : Désolée, j'ai lancé les dés ici aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
17 février 2017 - Charlie réussit à reprendre le contrôle de la situation - tant mieux, parce que ça commenàait à partir en steak de tous les côtés. Noah prit une grande inspiration tandis que du coin de l'oeil il remarqua la chute d'Evanna. Soupir. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait ici - mais ce n'était pas le moment de l'enfoncer. Il fit de grands gestes en direction du groupe de demi-dieux aux seaux remplis d'eau. « Par ici les gars! » Et il désigna du coin de l'oeil l'endroit où Charlie se trouvait, et un peu plus loin les trois brasiers qui avaient grandement baissé. Le groupe les éteint, à grand coups d'eau. Bien. Cinq de moins, avec les deux qu'ils avaient réussi à éteindre - si seulement les naïades venaient leur filer un coup de main, ils iraient plus vite. Il ne servait pas à grand-chose, lui - son pouvoir de pousse de la végétation ne servirait qu'une fois tout le feu éteint, pour aider à la repousse de la forêt. En attendant, il ne pouvait que guider tout le monde et essayer de gérer la situation du mieux qu'il le pouvait. « On se débrouille bien... » souffla-t-il, sans vraiment parler à quelqu'un.

1 - 3 : le groupe de demi dieux avec les seau termine d'éteindre les brasiers diminués par charlie, ils sont donc complètement éteints
4 - 6 : noah va aider une nymphe dont l'arbre commence à brûler et les naïades viennent les aider

( ps : ne répondez pas ça va être au tour du mj ! :zad: )
Revenir en haut Aller en bas
L'Aventurier
L'Aventurier
+ messages : 15
+ face and credits : pleine de boue / (c) alaska ;


Malgré des débuts difficiles, les demi-dieux parviennent enfin à améliorer la situation : le feu a diminué, mais n'est pas éteint - loin de là. Le groupe de demi-dieux qui les a rejoint continue d'aider avec leurs seaux, et les nymphes commencent à se calmer : plutôt que de hurler, elles murmurent entre elles en continu, se confiant leurs inquiétudes, persuadées que plus rien ne sauvera leur végétation. Certains demi-dieux, des enfants d'Apollon, sont penchés sur les dryades blessées. L'éléphant disparaît brusquement pour laisser place à Loki, qui est envoyé pour aller chercher plus de renforts. Une dryade, intimidée par Charlie, lui pointe silencieusement un endroit critique où les flammes attaquent très sérieusement un buisson de roses. Quant à Noah, un peu plus loin, il peut apercevoir que les flammes ont encerclé deux dryades et, assez étonnamment, une famille d'écureuils, qui tremblent tous en jetant des regards affolés autour d'eux.
Du côté du lac, les naïades toisent Evanna d'un oeil mauvais. L'une d'elles, visiblement de mauvaise humeur, lui annonce tout simplement : "On vous aidera si vous nous aidez aussi." Une autre s'approche, moins énervée, plus douce. "Certaines d'entre nous sont malades.." D'autres hochent la tête, tandis que du côté des nymphes, les murmures s'intensifient. La naïade qui avait parlé en premier reprend. "Promettez-nous que la Colonie nous sauvera, et on vous aide."


informations:
- il reste des flammes, donc le job reste le même : normalement, le plus gros danger est écarté. :zad:
- des renforts sont arrivés (les demi-dieux de noah + un ou deux enfants d'apollon qui rassurent/soignent les blessés.), et loki est parti en chercher d'autres. (n'hésitez pas à faire venir du monde, ou pas, comme vous le souhaitez.)
- du côté des naïades, vous avez une décision à prendre, parce que si vous acceptez, vous engagez tout le camp à donner de l'aide aux naïades sans trop savoir à quoi vous avez affaire : ça inclut Mr. D. j'dis ça comme ça. :zad:
- vous devez donc trouver un moyen de contenir et d'arrêter le feu, et de sauver les dryades, animaux et autres de la forêt, puis de réparer les dégâts du mieux que vous le pouvez.
- n'hésitez pas à faire intervenir les dryades et autres.
- si vous avez des questions, contactez-moi sous theodore a. brennan :zad:
- votre fiche pour lancer les dés se trouve ici.
- pour finir, éclatez vous, les loulous, tout est possible :zad: je vous laisse finir d'éteindre le feu et faire votre vie, puis j'interviendrais à nouveau si nécessaire. :aw:

ordre de réponse :
- evanna.
- charlie.
- noah.

Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Evanna C. Rose
+ messages : 97
+ face and credits : Annasophia Robb
Vous savez pourquoi je détestais être la fille d’Athéna ? Parce que j’avais tout de suite la pression. Comme si on était tous aussi stratégiques. Et le fait d’avoir Annabeth Chase comme soeur n’arrangeait rien, plus parfaite qu’elle, on ne fait pas. Bref, j’imaginais que si ma mère me regardait du haut de l’Olympe, elle devait bien se moquer de moi. Pire, vu la mince catastrophe que l’on avait fait précédemment, je nous voyais parfaitement à la télévision d’Héphaïstos, dans les zapping, dans la partie « grosse blague ». J’avais presque envie de laisser les autres s’occuper du reste sans moi, vu que de toute façon je n’avais rien fait d’autre que d’être un boulet, ils allaient sûrement mieux s’en sortir sans moi. Sauf que je ne pouvais pas me résoudre d’abandonner aussi facilement. Je voulais aider les autres, me dépasser, mais si j’abandonnais à la première occasion, ça ne marcherait pas. Bref, j’étais repartie en direction du lac pour remplir à nouveau mon seau. Et je tombais nez à nez avec les naïades. Ne disant rien, ne voulant pour rien au monde retourner à nouveau dans le lac, j’attendais de voir ce qu’elles me voulaient. J’haussais les sourcils en écoutant la première réplique, avant de me tourner vers la seconde naïade qui venait de prendre la parole. Ah, ça expliquerait qu’elles soient d’aussi mauvaise humeur… Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ? Peut-être qu’elles l’avaient déjà fait et qu’on avait refusé, je n’en savais rien après tout, j’étais tellement peu là et pas du tout au courant des diverses décisions. Mais d’un autre côté, on était allié avec elles, on devait donc les aider, non ? Hochant prudemment la tête, j’acquiesçais. « Bien sûr que l’on vous aidera, du mieux que l’on pourra, en tout cas. Si c’est dans nos cordes, on fera tout pour vous guérir… » Voilà, comme ça, je ne faisais pas de promesses en l’air et les naïades étaient au courant qu’on les aiderait seulement tant qu’on le pourrait. De toute façon, si Chiron ou M.D. n’approuvaient pas… bah j’en subirais les conséquences, qu’est-ce que vous voulez… Oui, j’en avais marre, j’étais trempée, j’avais faim, j’avais envie de dormir et j’avais envie que tout ça se termine. « Et du coup… est-ce que vous pouvez nous aider à éteindre le feu maintenant ? » Et j’ajoutais précipitamment « S’il-vous-plait ». Bref, elles acceptèrent… et se mirent à essayer de viser les feux à distances. Personnellement, j’avais opté pour l’option du seau et j’étais en train de ramener l’eau quand je me retrouvais arrosée, comme tout le monde dans le coin, par les naïades qui, manifestement, ne savaient pas viser. Mais au moins, elle aidaient à éteindre les feux éparpillaient un peu partout.


1-2 : les naïades sont super efficaces et éteignent le foyer montré par les dryades
3-4 : les naïades s'emparent des seau pour aider les demi-dieux
5-6 : les naïades essaient d'éteindre le feu mais vise à côté, arrosant tous les demi-dieux et dryades au passage, mais elles participent à réduire les flammes

Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid

Les choses semblaient s'améliorer un peu. En même temps, vu le contexte, ça pouvait difficilement aller plus mal. Enfin... Ne tentons pas le diable. Avec leur chance (AHAH), ils seraient bien fichus de foutre le feu à New-York, mais attention, sans faire exprès, hein ! Non, Charlie n'était pas ronchonne, elle avait son propre avis sur la question. D'ailleurs, le coup de la dryade qui lui pointe son baobab, ça l'agace tellement que d'un geste de la main, elle ramène le brasier à la taille d'une boite d'allumettes avant de marcher dessus. Voilà pour la cabane au fond du jardin, tout le monde pourra venir passer le week-end oklm chez la dryade. Youhou.

Ps : elle s'est bien pris toute la flotte dans la gueule, adios le brushing :(

1-2 Charlie utilise son pouvoir et ça ne fonctionne que sur un brasier
3-4 Charlie utilise son pouvoir et ça fonctionne sur trois petits brasiers
5-6 Charlie ne peut utiliser son pouvoir parce que trop déstabilisée par l'eau qu'elle a reçu dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
17 février 2017 - Quand les choses semblent s'améliorer, c'est là qu'elles semblent empirer. C'est une loi universelle. Ne jamais crier victoire trop vite. Seuls les losers font cette erreur - il ne se ferait plus avoir, lui. Quand il voit les deux dryades et les écureuils entourés par les flammes, il panique un peu et s'approche en courant. Qu'est-ce qu'il est sensé faire ? Le feu se rapproche, et il n'a rien sous la main ! Absolument rien ! « C'est pas vrai .. » Il marmonne, en jetant des regards partout autour de lui. Mais la chance pointe le bout de son nez - les renforts envoyés par Loki sont là armés de seaux et parviennent à éteindre le feu ! « Super ! » Il tend les bras vers les écureuils - ils sont tellement paniqués qu'ils se laissent faire. Puis il va les poser un peu plus loin, pour les laisser filer du côté opposer de la forêt - ils commencent un peu à reprendre le contrôle de la situation. Et ça, ça le rassure.

1-2-3 : noah saute à travers le feu, sans réfléchir, et du coup il est coincé avec les autres
4-5-6 : les renforts éteignent le feu qui encercle les dryades et la famille d'écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Evanna C. Rose
+ messages : 97
+ face and credits : Annasophia Robb
Bon, la catastrophe commençait à se calmer. La situation était toujours critique, mais on ne ressemblait plus à du grand n’importe quoi. Enfin, une chose était sûre, j’allais éviter la colonie quelques temps après tout ça. Oui, oui, je ne devrais pas penser à moi en ce moment mais à toute cette magnifique forêt qui était en train de brûler. C’est vrai mais… cette dernière heure fut vraiment éprouvante et vu la catastrophe que j’étais, j’avais le droit de me plaindre et en plus, ça m’étonnerait que cela influe grandement sur ma performance désastreuse. La preuve, là pour le moment, je m’en sortais mieux que je ne l’avais fait depuis que j’avais commencé à aider à éteindre le feu. Je faisais des aller-retours avec les demi-dieux qui étaient venu nous aider pour poser l’eau sur un des foyers qui commença à diminuer d’intensité. De la suie sur le visage, une légère transpiration causée par la chaleur et enveloppée d’une odeur de brûlée, je commençais à désespérer d’arriver à éteindre le feu. Parce que même si on avait pris le coup de main, on était loin d’avoir fini.

1-3 : Eva' aide à éteindre un autre foyer de feu avec plusieurs demi-dieux
4-6 : les naiades arrivent maintenant à viser et font un boulot d'enfer




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
il fait un peu chaud, non ? - mission de la colonie numéro 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: forêt.-