AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  (F) I'm thinking out loud - Skyler P. Lucilius-TaylorVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Skyler P. Lucilius-Taylor
ft. Crystal Reed
↘ carte d'identité
nom : Lucilius-Taylor. + prénom(s) : Skyler Phoenix. + surnom(s) : Sky. + âge : 24 ans. + date et lieu de naissance : xx/xx/xx (au choix) à la Nouvelle Rome, Camp Jupiter. + orientation sexuelle : Hétérosexuelle (possible Bi mais à tendance Hétéro). + statut civil : Divorcé (à vous de voir comment ça c'est passé mais je la vois bien sortir d'une relation compliqué et donc avoir du mal à s'engager à nouveau). + occupation : Centurion (depuis ses 16 ans) si il y a une place de libre & Forgeronne (passion, domaine spécifique au choix) + groupe : Le Camp Jupiter (Romaine).

parent divin : Petite fille de Mars & Vulcain + pouvoir(s) : Force surhumaine : la capacité d'avoir une force qui va au delà de là moyenne d'un demi dieux, elle peut soulever tout et n'importe quoi tant que ça dépasse pas une certaine charge (pouvoir au choix concernant Mars) & Thermogéokinésie : la capacité à pouvoir créer et manipuler la lave (pouvoir non-négociable). + arme de prédilection : Un glaive en Or Impérial avec les armoiries de la famille sur le manche (cela reste au choix mais je vois bien une épée pour qu'elle puisse rivaliser avec Keith au combat).  + particularité : Stratège : Que ce soit durant un combat, une bataille ou bien un jeu quelconque qui fait appel à un semblant de stratégie, elle est sur de gagner à tous les coups. Elle n'a presque aucun équivalent à ce niveau là, une stratège né, elle est capable de faire tomber n'importe qui en mettant en place une stratégie toujours plus impressionnante à chaque fois. (Au choix mais pareil ça reste une capacité intéressante à exploité et à mettre en rivalité avec Keith)

↘ caractère
 Alors la liste qui va suivre est là pour vous donner une idée d'une personnage, le gros de son caractère donc vous pouvez bien entendu ajouter ou modifier des choses.

(Général) Brave + Loyale + Communicative + Courageuse + Intrépide + Combattante + Stratège + Manuel + Dynamique + Leader + Indépendante + Audacieuse + Caractérielle + Exigeante + Perfectionniste + Passionné + Rancunière + Un caractère assez prononcé, dominant qui tourne autour de la volonté d'être une femme forte, débrouillarde, qui n'a peur de rien et protectrice.

(Caché) Jalouse ou possessive + affectueuse + sensible + séductrice + féminine + idéaliste + Sentimentale + Doute sur ces choix + Déteste l'injustice + Sans pitié + Aime défié les règles établis + Tenace + Peut se montrer brusque voir violente de façon involontaire + A du mal à gérer ses émotions autres que ceux dont elle a besoin pour le combat.

↘ La petite histoire.
+ L'ensemble de l'histoire reste assez libre, il faut juste précisé qu'elle appartient à une très ancienne famille de noble qui a toujours fais partie du Sénat (parenté à Mars) et que son ancêtre est celui qui a tué Keith.

+ Elle s'est engagé dans un mariage arrangé par ces parents, bien entendu pour maintenir leurs forces et pouvoir au sein du Sénat mais elle a très vite abandonné cette idée car trop indépendante pour ça et ne s'intéresse nullement à la politique de la Nouvelle Rome et du Sénat (donc divorcé à vous de donner votre version de comment ça c'est passé).

+ Elle est excelle davantage au niveau du combat, de la stratégie, d'être une Centurion mais elle est également très doué de ces mains et à pour passion d'être forgeronne (à vous de choisir le domaine) mais c'est ce qui la calme et la canalisé si on peut dire.

Keith N. Stark
Jeu dangereux

Alors le lien entre les deux va être assez complexe mais très intéressant à jouer. Tout partira sur une base de rivalité, où Skyler réussira à reconnaître Keith en tant que condamné du Sénat pour trahison et échange d'information avec l'ennemi. Elle va donc le confronter et non pas le dénoncer puisque Keith est censé être mort depuis plus d'une centaine d'année. Elle va donc s'intéresser à sa personne mais au début avec beaucoup de méfiance, de garde et limite d'agressivité. Quand à Keith, il verra en elle une allié potentiel pour réussir ce qu'il souhaite, de rétablir la vérité à son sujet, ce venger de sa mort et retrouver sa gloire d'antan. Sans imaginé que l'ancêtre de Skyler est celui là qui lui a planté son épée en exécution après lui avoir révéler son plan. Donc une relation plus que complexe entre les deux par rapport au passé et au présent qui se mélange mais cette tension particulière qui naîtra entre les deux prendra de plus en plus de place, entre attirance et sentiment finalement. Je ne veux pas fixé un chemin particulier à prendre, tout ce fera en rp bien entendu donc pas d'avenir très précis entre les deux juste une idée de chemin à prendre.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
Keep me alive


BOUH !!! :pepito: Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse un temps soi peu et je te remercie déjà d'avoir lu la fiche et de possiblement te décider de prendre mon super scénario. :lalala: Sache le, je te vouerai un culte sans nom puisque Crystal Reed C'EST MA FEMME (tout le monde le sait sur le forum, je m'en cache pas :miguel: )
Alors il faut que tu saches que ce personnage est TRÈS important pour la développement de mon personnage, en tout cas tout ce qui concerne son passé et son attachement au Camp Jupiter (qui lui a été retiré bien entendu). Alors ne doute pas sur mon envie de développer leur lien et d'en faire quelque chose d'hyper intéressant à jouer. Voici le lien de ma fiche de présentation pour prendre un peu la tension qu'il va y avoir entre eux : Par là

L'avatar n'est PAS DU TOUT négociable, je suis vraiment désolé mais je tiens absolument à ce que ce soit Crystal Reed dans ce rôle parce que je ne vois qu'elle et que je suis totalement aveuglé par elle :faints: :leche:

Le pseudo est bien entendu modifiable que ce soit les prénoms ou le second nom de famille mais elle doit obligatoire avoir le nom de famille Lucilius en rapport à la famille romaine par laquelle elle descend.

Le caractère est également tout aussi modifiable comme je l'ai noté, vous pouvez ajouter des choses ou modifier d'autres tant que cela reste à peu près comme je vous l'ai décrite, une femme forte, indépendante mais qui cache une certaine fragilité.

Le lien est ce qu'il est, il ne peut pas changer mais comme précisé, je ne veux pas établir quelque chose de déjà écrit, je veux qu'on construise le tout via des rps afin de créer ce que j'ai décris pour le lien. Tout ce jouera pour le coup sur la construction et l'évolution du lien déjà indiqué.

Pour la présence et le niveau, je ne suis pas quelqu'un de chiant à ce niveau là tant que vous gardez un niveau de réponse correct pour qu'on puisse avancer, je suis conscient que l'IRL peut prendre le dessus sur le RPG. Et question faute, tant que vous faites un minimum attention et que vous vous relisez au moins une fois, c'est déjà très suffisant pour ma part.

Voilà pour moi :string: Je crois avoir tout dis, enfin je l'espère, n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres, je reste disponible. Et je vous remercie d'avoir lu l'entièreté de ce post en espérant vous avoir inspiré pour prendre mon scénario très attendu par mon personnage :nya: :cc: :seksi:

Revenir en haut Aller en bas
Skylar P. Lucilius
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours
:a: :zad: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
... :cute: ... :wa: :nya: :bwala: :string:
tu peux pas savoir comment je suis heureux :amen: :leche: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gleeson Hedge
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) I'm thinking out loud - Skyler P. Lucilius-Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auria Taylor, héritière de l'Empire (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: postes vacants pris.-